• Page :
  • 1

SUJET :

Ne plus recevoir les message d'un fil ? 29 Nov 2008 17:05 #295643

Hello,

Savez-vous comment stopper la réception du suivi d'un fil de discussion auquel on a participé avec ce forum ?

Merci,

Guy/CarpeDiem tinyurl.com/643tfq
Guy/CarpeDiem snipurl.com/7klwp

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Ne plus recevoir les message d'un fil ? 29 Nov 2008 20:59 #295644

Bonsoir,
Il suffit simplement de décocher la case, en bas de l'emplacement réservé a l'écriture du post, intitulée:
' Me prévenir par mail en cas de réponse'::d-

Elle est pas belle la Vie ? Philippe43
EVINRUDE E-TEC forever.

Re: PneuBoat accepterait-il des suggestions ? 30 Nov 2008 11:45 #295645

Merci Philippe, mais non !
Je décoche bien cette case (qui n'est d'ailleurs pas cochée par défaut chez moi).

Attention loin de moi l'idée de critiquer le très bon travail qui a été fait jusqu'ici pour ce site, mais simplement celle de suggérer ici de quoi améliorer l'expérience pneuboatesque pour tout le monde sans rajouter trop de charge de travail à ceux qui s'en occupent.

Un autre problème avec le site pneuboat que j'ai envoyé à l'adresse du webmaster donnée () mais qui m'est revenu dans la figure (Remote host said: 550 <>: Recipient address rejected: User unknown in virtual mailbox table
Giving up on 80.248.208.240) :

Sur ma page perso n'apparaît pas '83 Var', ma région de navigation. Je
l'ai pourtant bien saisie sur mes infos perso, et je ne vois pas de rubrique
correspondante à renseigner pour la page perso dans l'entête où ça doit paraître, et ça reste vierge sur la page affichée...

Et enfin et puisqu'on est dans ce fil sur le problème du site (je vais probablement me faire incendier mais il faut bien que qqun le dise un jour) je trouve les forums pneuboats vraiment pas pratiques pour une utilisation assidue, et vu le succès visiblement grandissant il serait peut-être temps d'utiliser un système qui a fait ses preuves comme vBulletin ( www.vbulletin.com/ ou phpBB ( www.phpbb.com/ ) qu'en pensez-vous ?

(on reçoit les liens qui nous amènent directement au message de la discussion sans avoir à faire défiler les fenêtres, on ne reçoit qu'un seul message-lien de connexion par discussion mise à jour jusqu'à notre prochaine connexion sur icelle, suivre automatiquement des discussions sans y avoir obligatoirement écrit, etc. Bref des très bon outils pour ne pas perdre de temps inutilement en manipulations, qu'on peut en plus configurer chacun suivant notre besoin et nos habitudes.)

cdlt,

Re: Ne plus recevoir les message d'un fil ? 30 Nov 2008 12:38 #295646

Re: Ne plus recevoir les message d'un fil ? 30 Nov 2008 13:29 #295647

Ah!!! Enfant gâté::M-)
Burtiflup

Burtiflup

Re: Ne plus recevoir les message d'un fil ? 30 Nov 2008 13:40 #295648

Salut Guy...::w-

tu te lances dans la quête du Graal

Je décoche bien cette case (qui n'est d'ailleurs pas cochée par défaut chez moi).

j' ai , qques X des mails de suivi de post , alors que je n' ai jamais rien cocher....
conseil....
ne jamais cocher ce truc.....aprés c' est comme un ''' bout de scotch ''' que tu as au bout des doigts....

pour le reste , va falloir faire avec.....

c 'est Pneuboat
::L-

autre chose:

tu as préparé ta petite réserve de bicarbonate pour samedi.......::o-)::e-

Bon Dimanche

pat::r-

Jour Al.....:^dB}

Patrick pat54 pat54bis en attendant le ter
Jar Jar Pat : le Lormand.

Re: Ne plus recevoir les message d'un fil ? 30 Nov 2008 13:45 #295649

Slt Burti :sc)) tu as raison !
capguy83, les deux forums que tu cites font le délice des pirates de tous poils. C'est un sport national , voir une addiction pour certain pays. ::w-

www.caroline-b.fr www.crashtag.com
-

Re: Ne plus recevoir les message d'un fil ? 30 Nov 2008 14:46 #295650

Non Daniel, les forums web dont je parle sont simplement les plus plébiscités et les plus pratiques. Et pardonne-moi mais je sais de quoi je parle, un peu...

Burtiflup : pourquoi penser que préférer utiliser qq chose un minimum ergonomique afin de pouvoir plus et mieux gérer son temps soit un caprice d'enfant gâté ?

Pat : Hépatoum et Rennies, ça va ? ;-)

cdlt,

Re: Ne plus recevoir les message d'un fil ? 30 Nov 2008 15:37 #295651

NON NON ET NON !:G+-)
Les autres forums sont illisibles !::p- Classés par theme et rubriques...on ne peut suivre deux conversations en meme temps !::p- ::p-
Vive le forum comme il est depuis que je le connais.!!!::A-)
Et garre a celui qui y touche !::Y- ::Y- ::Y- ::Y-

::r- SAUVEZ PNEUBOAT ! ::w-

EVINRUDE E-TEC forever.

Re: Ne plus recevoir les message d'un fil ? 30 Nov 2008 15:45 #295652

Mais Philippe, bien sûr que si !
Et en plus, rien n'oblige le ListMaster à créer plusieurs rubriques comme c'est hélas trop souvent le cas, il peut tout-à-fait rester sur une seule rubrique comme actuellement.

Ceci étant dit, je suis curieux de savoir comment tu t'y prends pour suivre deux conversations en même temps avec l'actuel, et comme personne n'a la science infuse, j'ai peut-être raté qq chose... Tu pourrais expliquer stp ?

cdlt,

Re: Ne plus recevoir les message d'un fil ? 30 Nov 2008 16:19 #295653

Capguy,
Etant donné mon peu de goût pour tout ce qui est en rapport de prés ou de loin avec l'informatique, j'ai une préférence pour ce qui est simple
d'emploi (pas d'esprit!). Enfant gâté, à ce titre n'est pas une injure mais un constat qui ne te cible pas personnellement. Celui-ci trouve tout son sens quand on a vécu une époque au cours de laquelle posséder un poste de TSF était un luxe. Le 20 ème siècle a connu de tels bouleversements technologiques qu'une personne qui comme moi y a vécu une partie non négligeable de sa vie, s'émerveille chaque jours de pouvoir envoyer des mails aux quatre coins de France ainsi qu'à l'étranger.
Je fais confiance à ta perspicacité pour établir le lien existant entre ma présente réponse et la petite taquinerie précédent celle-ci.
Oui, je sais que tu peux me dire que dans la mesure ou ces dispositifs existent, pourquoi ne pas en profiter. Si tu me dis cela, effectivement, je serais un peu coincé. Quoique, me connaissant, je trouverai toujours un moyen pour répliquer avec pertinence, devrais-je recourir à la mauvaise foi.
Burtiflup ::r-

Burtiflup

Re: Ne plus recevoir les message d'un fil ? 30 Nov 2008 16:20 #295654

Excusez, Bonjour Daniel, Philippe,jour Pat!!!!!!!::r-::r-::r-

Burtiflup

Re: Ne plus recevoir les message d'un fil ? 30 Nov 2008 16:35 #295655

Affute ta mauvaise foi alors :
les systèmes que je propose en remplacement des anciens ne changent en rien les habitudes acquises et si tu n'en veux pas, rien ne t'oblige à utiliser les fonctionnalités supplémentaires apportées.

Cependant ils permettent en plus et à ceux qui le veulent seulement le gain de temps permis (voire même parfois exigé) par la modernité.

Fichtre, ce n'est donc pas un mythe qu'il soit quasi impossible de faire évoluer quoi que ce soit dès lors qu'une habitude - bonne ou mauvaise - ait été prise par un être humain ?

Que nenni, les plus réfractaires des habitués de quoi que ce soit sont souvent les premiers à se féliciter d'un changement finalement approuvé comme positif, car bien souvent c'est uniquement leur souci d'efficacité (et/ou d'éviter de perdre leur actuelle efficacité) qui les pousse à refuser le dit changement.

Et en plus quand le changement ne change rien à la façon de faire...

cdlt,

Re: Ne plus recevoir les message d'un fil ? 30 Nov 2008 16:49 #295656

Ma mauvaise foi s'auto affûte. Donc inutile d'y fournir un entretient quelconque. Je m'aperçois avec consternation::q}+ (::e-) que je t'ai laissé un créneau trop large quant à la déduction et la conclusion de mon propos. De sorte que tu n'y glisses que tes propres motivations.
Mais non, mais non, tu ne fais là qu'un procès d'intention::g-. Dire 'enfant gâté' dans ce contexte n'est qu'une simple boutade::M-) et
rien d'autre. Du fun quoi....Toi qui aime bien la plaisanterie, tu dois comprendre::M-).
Burtiflup

Burtiflup

Re: Ne plus recevoir les message d'un fil ? 30 Nov 2008 16:50 #295657

Fichtre, ce n'est donc pas un mythe qu'il soit quasi impossible de faire évoluer quoi que ce soit dès lors qu'une habitude - bonne ou mauvaise - ait été prise par un être humain ?

un des charmes de la complexité de l 'homme...........::e-

les pastilles :r:+) , plus pratique que la bouteille:M:+)........

je me dois de nuancer , tout dépendra du contenu du flacon.....::L-

::r-

pat

Re: Ne plus recevoir les message d'un fil ? 30 Nov 2008 17:07 #295658

Au niveau plaisanterie, vous êtes tous les deux torchon chiffon carpette, épissétou.

Vous m'avez éclaté 'façon puzzle', sur ce coup là.
En même temps quand on va à la pêche, on amène pas ses sardines, hein... ::e-

Allez, à paluche !

Re: Ne plus recevoir les message d'un fil ? 30 Nov 2008 17:33 #295659

Bonsoir tous !::A-)
Ben pour suivre deux conversations en mçeme temps, rien de plus simple ! La derniére réponse fait remonter le post en pole position et ainsi de suite....::d-

TOUCHE PAS A MON PNEUBOAT ! ::w-

EVINRUDE E-TEC forever.

Re: Ne plus recevoir les message d'un fil ? 30 Nov 2008 17:58 #295660

et puis ...
..............tu peux ouvrir 2 navigateurs en même temps...::K+)

et puis ...
..............tu peux t 'inscrire sur Boating.fr , le parfait clône de Pneuboat

et alors........
...............tu pourra même te répondre si personne veut parler avec toi........::D-

::e-::e-::e-

pat:^dB}:^dB}:^dB}::r-

Re: Ne plus recevoir les message d'un fil ? 01 Déc 2008 18:14 #295661

Ouais, bien Pat :B:+) !
Je vais ouvrir un post traitant que de moi ou moi seul pourrait me répondre, pour m'engueuler moi meme de squatter Pneuboat pour parler de sujet ne traitant pas de SR !

bon, je sors ::B:-)

EVINRUDE E-TEC forever.

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner