• Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

Rencontre à Narbonne 22 Nov 2008 19:25 #294209

Joyeuse rencontre à Narbonne aujourd'hui pour clore (?) la saison 2008 et parler???? Bateaux et projets 2009. Voir photos de cette bande de drôles!
(Fil, il roule en capelli, et ayant perdu ses capelli, va chez le meme coiffeur que moi!)

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Rencontre à Narbonne 22 Nov 2008 20:17 #294210

et qu'est-ce qui est inscrit sur ton T-Shirt ?

Bruno
Bruno

Re: Rencontre à Narbonne 22 Nov 2008 20:27 #294211

il y a marqué ' les corses ont tous des petites bites '::e-::e-

@+ fil......il roule en Capelli.......
:^dB} :^dB}

Re: Rencontre à Narbonne 22 Nov 2008 20:29 #294212

Mekilekon se Ficelle euhhhhhhhh fildefer pardon !!!!::e-::e-::e-

pneumatique.forumactif.net/index.htm

Re: Rencontre à Narbonne 22 Nov 2008 20:34 #294213

il y a marqué ' les corses ont tous des petites bites '

Je mettrai ça sur le compte de la boutanche :^-s} ::V-), vu les photos ...

Bruno
Bruno

Re: Rencontre à Narbonne 22 Nov 2008 21:07 #294214

Nous avons bien fait de ne pas venir, si c'était pour clore la saison !

La saison se clos d'elle même le 31 décembre à 23h59mn59s et 999 ms.

La nouvelle saison débutant, elle, à minuit ::f-

Mais c'est vrai, ici si l'eau n'est pas à 25°C, si il ne fait 30°C à l'ombre et si il y a 3 noeuds de vent, tout le monde reste au port.

On fait vraiment extraterrestre avec notre RIB made in UK, nos cirés et salopettes, Mais NOUS, nous n'hivernons pas ::M-)

Bises les filles, on viendra la prochaine fois pour l'ouverture de votre nouvelle saison, même si pour nous, elle sera déjà ouverte.

A+
Philippe
::A-)Uk Ribs ::A-)
A+\nPhilippe\n::A-)Uk Ribs & 2 strokes motors::A-)

Re: Rencontre à Narbonne 22 Nov 2008 21:14 #294215

T'ain c'est qui rale le Phil ::e-::e-::M-)::M-)::M-)
T'aurai du venir le pinard a Pierre11 super ::K+)::K+):^-s}

pneumatique.forumactif.net/index.htm

Re: Rencontre à Narbonne 23 Nov 2008 14:13 #294216

Terminator..... je viens de voir la photo du duo Aningoul Fildefer sur ta page.......je suis retourné voir la photo Fildefer Aningoul sur ma page.... Il est né lorsque j'étais dans la pleine forme de mes vingt huit ans...... cette ressemblance est troublante, ne penses-tu pas??????::t-:RB:+):sc)):sc))

Aningoul 99 TN

Re: Rencontre à Narbonne 23 Nov 2008 17:17 #294217

la photo a été prise à l'insu de mon plein grés donc il va y avoir des dommages et interets assez important que je reverserais à l'association pour la reconstruction du moteur de fredo66 ::e-::e-

@+ fil......il roule en Capelli.......
:^dB} :^dB}

Re: Rencontre à Narbonne 23 Nov 2008 17:19 #294218

Bonjour a tous::o-)
Bon, pendant que ça chauffe sur d'autres post:M:+) juste un petit mot pour dire merci aux participants de ce petit repas qui s'est deroulé dans la joie et la bonne hummeur:a{b)
Merci particulièrement à Aningoul34 et à Fildefer66 qui se sont rencontrer pour la premiere fois dans une grande et bonne simplicité, (après s'etre un peu 'chauffé' inutilement sur le forum).
Bref le genre de rencontres et d'echanges que j'affectionne...::K+)
Ca a beaucoup 'tchatcher ' mangé et un peu bu...et il me tarde de retrouver tout ce beau monde sur l'eau pour de belles et agreables sorties à venir::K+)::K+)
Merci a tous
Je sors, c'est l'heure de gouter::r-
Michel

Michel

Re POUR MICHEL 34 23 Nov 2008 17:25 #294219

JEUDI (en principe) je sort le pneu pour teste mon nouveau moteur
Meteo prévu entre -2 et -5 (sans neige) je t'attends à la mise à l'eau du lac :G:+):G:+)
Sinon je prendrais des photos pour toi::r-

F3D GRAP

Re: Rencontre à Narbonne 23 Nov 2008 17:45 #294220

Philippe 30, si tu restes dans le midi, on en reparlera dans 3 ans! Ma première année à la Réunion je me suis baigné 12 mois / 12.... La troisième année, lorsqu'en Mai Juin est arrivé l'hiver et que les températures matinales ont chûté à 18°,brrrrr! J'ai mis les pulls comme tout le monde et ai attendu Octobre pour retourner à la plage!
Michel, nos 'chauffages ' avec Fildefer sont toujours restés sur un ton plaisant; j'étais bien persuadé en venant que celà se passerait ainsi!
Bruno: 'dans la vie il y a deux sortes de gens: les Corses, et ceux qui rèvent de l'ètre' il parait que le meme se vend aussi en Bretagne;confirmation, les 29/35/56/44? Par contre, pour ce qui a été de la consommation du lait de bonbonne, elle a été tout à fait raisonnable et modérée!

Aningoul 99 TN

Re: Rencontre à Narbonne 23 Nov 2008 17:57 #294221

merci Henri, pour cette fois je me contenterai des photos...les mises à l'eau dans vos 'pays glacières et sans soleil' j'ai deja donné::S-)::S-) ca va faire 3 ans bientot::K+) , tiens pour la peine, je vais mettre une photo 'souvenir' sur ma page:G:+):G:+):G:+)
En tout cas je te souhaite que du bon pour tes essais:r:+)
Philippe30, ce n'etait pas un 'repas fin de saison' juste un bon moment en attendand des temperatures plus clementes, enfin comme le dit Aningoul, pour nous autres VRAIS LOCAUX :G:+):G:+):G:+)
Michel
a+
Michel

Michel

Re: Reponse à F3d73 23 Nov 2008 18:25 #294222

Voila, fait, juste après le restau...Bon souvenir quand meme...et tu peux dire à Pauline qui etait un peu triste de voir son bateau partir (normal a cet age) que j'en ai pris bien soin (bon sauf à la Londe::D-) et qu'il n'a pas prit 'une ride' ::K+)
Le bonsoir aussi à Madame ::r-
Michel

Michel

Re: Rencontre à Narbonne 23 Nov 2008 18:33 #294223

Excellent les commentaires :^dB}:^dB}:^dB}:^dB}
ps sur la 3 eme photo le chateau en fond d'image n'est plus il a brule cette ete :M:+)
Bises à la famille

F3D GRAP

Re: Rencontre à Narbonne 23 Nov 2008 18:39 #294224

Michel! Ma dame réclame la photo du groupe des dames: es-tu l'un des auteurs? si c'est le cas pourrais tu me la mailer- ainsi à tout hasard que ton n° de téléphone?. je te donnerai aussi le mien. Et appel à tous les messieurs qui auraient photographié le groupe de nos chères compagnes!
et à la prochaine!

Aningoul 99 TN

Re: Rencontre à Narbonne 23 Nov 2008 18:55 #294225

Bruno, je t'ai mis une photo (auteur Michel 34) où l'on peut lire avec précision le tea shirt!

Aningoul 99 TN

Re: Rencontre à Narbonne 23 Nov 2008 19:31 #294226

merci a tous les participants a ce repas qui etait pour moi une premiere pour ce qui est de la photo du groupe de dames je peux l'envoyer a qui voudra

Re: Rencontre à Narbonne 23 Nov 2008 20:53 #294227

Salut Henri, Et bien, comme Michel ne sera pas là on se contentera d'être deux::e-

Car ayant décidé de ne pas hiverner il va bien falloir que je le fasse tourner un peu.
Et 'Le Bourget' est quand même moins froid qu'Annecy ou que le Léman::K+)

J'espère que tu es bien rentré , hier au soir, après cette petite réunion symathique qui a permis aux 'Grappois' présents de tirer un trait sur la saison '08' et de parler de leur projets pour la saison prochaine.

Et en écoutant 'Koufig' parler de ses moutons à 5 pattes (bateau et remorque) je sens que nous ne sommes pas au bout de nos surprises::e-

Coté 'sorties' , après la reprise à Paques et le rassemblemnt Zar nous essaierons de passer un week end (ascension ?) sur un des grands lacs italiens avant que de se retrouver sur le Léman pour Pentecôte et partir chacun de son coté, qui en Corse, qui en Espagne ou en Grèce :a{b).

Bref une bonne saison en perspective :^dB}

En attendant , pourquoi pas un petit weekend 'neige' avec une belle rando, raquettes aux pieds avant que de se passer une nuit en refuge ::A-)

Meltem 74
Meltem 74

Re: Rencontre à Narbonne 24 Nov 2008 07:47 #294228

René , merci si tu veux bien l'envoyer! Bonne semaine!

Aningoul 99 TN

• Page :
  • 1
  • 2
  • 3
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner