• Page :
  • 1

SUJET :

confiance? 01 Avr 2004 19:10 #14225

  • frenchguy015
  • Portrait de frenchguy015 Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Bonjours je lis de plus en plus de message sur ce forum ou le choix pour l'ancre ou la remorque ou... semble tres difficile! Ai-je bien fais confience d'achter un 'mega pack' au salon de paris ou le vendeur a compris remorque + bateau + moteur + matos de securiter + ancre + + + la total quoi?
Merci
Patrice

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: confiance? 01 Avr 2004 21:05 #14226

Quelle est la question s'il te plaît ?

Alain84
A bientôt, je navigue en ASSO 19 IT + Johnson 140

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: confiance? 01 Avr 2004 21:38 #14227

  • frenchguy015
  • Portrait de frenchguy015 Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
ai-je bien faire de faire confiance a un revendeur? ou devrai-je tt reverifier tres tres attentivement avant de signe le cheque? (et dans ce cas quoi verifier primordialement?)
Desole pour mon manque de clarter!!
@+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: confiance? 02 Avr 2004 20:54 #14228

  • b2
  • Portrait de b2 Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Un pack c'est toujours la totale, sauf parfois les remorques qui sont en sus et c'est ça qui fait les prix salon. L'equipement sera generalement bas de gamme mais toutefois homologué et de qualité suffisante pour naviguer en vacancier.Au moment de la livraison inspecter le bazard, remplacer ce qui ne plait pas et surtout demander qu'on te refile vraiment plus de bout qu'il n'y en a dans l'armement du pack. Quant au type et au poids de l'ancre des tableaux existent en fonction de la taile et du poids du bateau (le bout c'est trois fois le fond pour un mouillage propre d'ou l'interet du rab)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: confiance? 02 Avr 2004 22:37 #14229

Tu dois absolument vérifier tout l'aspect réglementaire de ce matériel. Ce n'est pas en signant un chèque que tu vas t'affanchir de tes responsabilités de capitaine....
Lors d'un controle, ou pire après un accident, tu peux essayer de leur expliquer que le vendeur t'avais dit que tout était 'OK' !!!

A+
Olivier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: confiance? 21 Mai 2004 15:05 #14230

c'est pas en signant le cheque qu'il faut tout vérifier, c'est en remplissant le bon de commande que tout doit etre écrit noir sur blanc.

exemple:
-remorque inclus dans ton pack: bien vérifier que celle ci soit bien réglée au moment de la livraison( ce n'était pas mon cas ) faire préciser s'il est prévue une roue de secours)
- bateau < 5m : si on t'offre le matos de sécurité, tu n'auras pas de gaffe pace que ce n'est pas obligatoire

en gros fait écrire le détail pour tout quitte à passer pour un emmerdeur!

A+
seb alias facedours

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner