• Page :
  • 1

SUJET :

immatriculation d'un medline 1 modèle 2004 31 Mar 2004 21:29 #14125

Bonjour à tous,
concernant l'imatriculation, y at'il des précautions à prendre dans le choix et l'aplication des lettrages.
mercie de me donner vos tuyaux.

Fulgur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: immatriculation d'un medline 1 modèle 2004 31 Mar 2004 21:50 #14126

La taille doit etre de 18cm
@+++
Paul

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: immatriculation d'un medline 1 modèle 2004 31 Mar 2004 22:05 #14127

salut
peux-tu m'indiquer ou tu as achete ton rollbar ?
J'ai moi meme un medline I de 2003.
pour les lettres de l'immat, j'ai des lettres autocollantes de 18 cms de haut qui ont l'air de bien se tenir sauf quand elles frottent sur qq chose ....
A+ Alain

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: immatriculation d'un medline 1 modèle 2004 31 Mar 2004 22:13 #14128

Bonjour à tous, dans 1 mois je serai enfin l' heureux (je l'espère...) propriétaire d 1 medline club avec 50 cv 4 tps... pouvez vous me dire si c'est 1 bateau agréable vous qui en avez déja 1...je précise qu'habituellement mon programme est ballade, ski, farniente. Existe-t'il un moyen d'acquérir un bain de soleil à 1 prix + compétitif que celui proposé par zodiac ???
Merci de vos réponses

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: immatriculation d'un medline 1 modèle 2004 31 Mar 2004 22:23 #14129

  • jojo06
  • Portrait de jojo06
  • Visiteur
  • Visiteur
Bonjour,

Le Medline est en PVC, éviter tout contact avec trichloréthylène, donc avec la colle néoprène.

Si le grain du tissu n'est pas trop fortement prononcé, faites découper votre immatriculation en format légal dans un rouleau plastique auto-collant par un magasin de sérigraphie: Couleur, police et espacement au choix.
Ca s'applique comme un décalcomanie et vous garderez un bon alignement.

Cordialement.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: immatriculation d'un medline 1 modèle 2004 01 Avr 2004 06:57 #14130

  • DOM
  • Portrait de DOM
  • Visiteur
  • Visiteur
BONJOUR
TU PEUX UTILISER 2 TYPES DE LETTRES : LES LETTRES ADHESIVEES EN PLASTIQUE FIN ( AU FIL DES TEMPS DECOLLAGE DE CELLES-CI ET APPARATION DE BULLES D'AIR MALGRE LE SOIN APPORTE A L'APPLICATION )
LES LETTRES EN NEOPRENES BIEN SUR PLUS CHERES MAIS D'UNE BELLE FINITION ET QUI NE BOUGENT DANS LE TEMPS , MAIS ELLES SONT PLUS CHERES
SLTS
DOM

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: immatriculation d'un medline 1 modèle 2004 01 Avr 2004 08:30 #14131

  • fulgur
  • Portrait de fulgur
  • Visiteur
  • Visiteur
mon roll bar est d'origine zodiac.
j'avais consulté au préalable un fabricant de roll bar, qui était économiquement plus interessant mais esthetiquement moins sofistiqué que le modèle d'origine, si tu le désire je pourrais te rechercher ses coordonnées.

Salut.
Fulgur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: immatriculation d'un medline 1 modèle 2004 01 Avr 2004 09:08 #14132

  • fulgur
  • Portrait de fulgur
  • Visiteur
  • Visiteur
concernant le futur heureux propriétaire d'un medline club, ton moteur est de quel marque car tu peux évaluer ses capacité en consultant un ancien numéro de moteur boat de mars 2003 je crois qui présentait les essais comparatifs réalisés sur les moteurs de 50 cv et 60 cv (essais réalisés en janvier 2003 sur la Seine).

En se qui concerne le ski il est plutot conseillé la motorisation maxi sauf si cela concerne des petits gabarits.

Pour la balade, il est reconnu comme étant très confortable pour ma part je n'ai pratiqué avec le mien que la seine et encore seulement 2 sorties, tout reste à découvrir.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: immatriculation d'un medline 1 modèle 2004 01 Avr 2004 13:48 #14133

  • tadj
  • Portrait de tadj
  • Visiteur
  • Visiteur
J'ai! Medline 1 avec 50 cv 4 temps yam 2003.
J'en suis content: confortable et marin, presque trop pour le 50cv on sent que le bateau supporterait plus de puissance en restant sécurisant.

J' ai juste un problème sur le bateau mais pour le moment je n'en parle pas, je fais intervenir un expert et après je verrai qui est responsable (la marque, le monteur, un tiers ou peut etre moi).
Pour le moment je n'ai pas de contre pub à faire si ce n'est au niveau du sav et de leur système d'agent de garantie: si ce n'est pas votre revendeur alors c'est la galère et ça fait un interlocuteur de plus.Et c'est long.......
Ne me demandez pas plus de détails: je ne répondrai pas pour l'instant, sauf sur le comportement du bateau que j'aime beaucoup.


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: immatriculation d'un medline 1 modèle 2004 01 Avr 2004 17:16 #14134

  • Taylor
  • Portrait de Taylor
  • Visiteur
  • Visiteur
jai un medline I depuis deux ans avec un honda 50cv
tres tres content 300h effectué et pas de prob
suis dans le nord de la france - dans les mers formées c un regal ca pass partout - on peut mettre un 70cv 4T suzuki ca pass en poid sur la tablette arriere supportant 163kgs le suzuki est a 162kgs ou le 60cv 4T yamaha ou des 50cv le 75 cv evinrude etec tout nouveau pass egalement. le prob du medline c le sav zodiac est une societe de MERDE
(et la jallume le verrnum) et imconpetente
jai du etalonner la jauge a essence changer la pompe de cale refaire le cablage du coupe batterie enfin toutes les petites bricoles qui fatiguent la vie surtout lorsque lon achete soi disant le fleuron de la marque
sinon pas de prob pour les qualites marines et le comportement du canot
pour le lettrage je vous deconseille les lettres autocollantes qui ne tiendront pas. un pochoir et de la peinture specifique pvc et c tout
moi jai mis le lettrage au niveau du siege arriere car pas de place a lavant et je suis a 12/13 cms en hauteur. je me suis fait controler plusieurs fopis l'annee derniere et pas de prob. pour les accessoires zodiac est tombé sur la tete et VOL ses clients. c du racket legal
jai mis un roll bar c du 600? le bain de soleil 1000? la tendoline 885?
le taud moullage 550? (sans rool bar car sinon pas de taud) c incroyable mais vrai. je nai acheté que le roll bar le bain de soleil jai fait moimem 55?
la table 100? et la tendoline chez nv equipment en toile sunbrella plus a 569? le taud chez nvequipment dans les 350?.
linconvenient du medline c le peu de place pour l'electronique et le compas calculez bien avant car apres une fois que les trous sont faits c la cata. deuxieme defaut la position de conduite debout est tres fatiguante. sinon tout est goos sur ce bateau tres confortable sur et dun design superbe.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: immatriculation d'un medline 1 modèle 2004 01 Avr 2004 22:58 #14135

Faudrait peut être pas dire n'importe quoi et eviter de traiter les gens de voleur !!! personne ne t'a obligé à acheter un zodiac t'avais qu'a acheter une autre marque, on s'apercoit d'ailleur que les prix des accessoires ne sont pas forcement moins cher ou de qualité médiocre. Quand au sav c'est vraiment une question de concessionnaire ! je te rassure aussi je n'ai pas d'action chez zodiac


cdlt

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: immatriculation d'un medline 1 modèle 2004 02 Avr 2004 08:05 #14136

  • tadj
  • Portrait de tadj
  • Visiteur
  • Visiteur
d'accord avec taylor pour le sav.(d'ailleurs on pourrait s'en parler en privé(mail)).
Pour les access. c'est vrai que c'est cher mais la qualité semble là.Et finalement il n'y a aps grandes différences avec les concurrents sérieux.
@+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: immatriculation d'un medline 1 modèle 2004 06 Avr 2004 16:37 #14137

  • Taylor
  • Portrait de Taylor
  • Visiteur
  • Visiteur
je confirme ce sont des voleurs des bandits de grands chemins en col blanc qui profite de leur position de leader et de numero 1 en volant les utilisateurs
soit disant que la serie medline est le fleuron de la gamme zodiac et bien parlons en les ajustements de la console je nen parle mem pas les boulons placé nimporte comment et jen pass
moi je tiens une entreprise et tous les jours on se bat pour la qualité sinon on nexiste plus car on est tout petit face a ses grands groupes
lorsque lon sannonce numero 1 et quon lance une haute gamme on fait attention a tout et surtout au détail
je pourrais encore développé mais je marrete la je crois que beaucoup auront compris mon discours
mais com maintenant beaucoup de gens se satisfont dune mediocre qualite cela nencourage plus les entreprises a se depasser
quasiment tout dans notre vie quotidienne est bourré de defaut d'ajustement ou autres c de plus en plus decevant
.............................

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner