• Page :
  • 1

SUJET :

IDEES D ECHANGES PROS SUR PNEUBOAT... 04 Nov 2008 21:34 #290440

Salut à tous,

On est nombreux à venir consulter ce forum qui est très riche en tout.. et je me demande si il ne serait pas intéressant de mettre officiellement sur nos pages persos nos métiers respectifs (facultatif bien sur) et ainsi éventuellement faire avancer des rencontres pros dans le cadre de nos échanges quotidiens...
En effet, on communique peu etre sans le savoir avec qq qui pourrait peu etre devenir un fournisseur, un client, un prestataire de l'autre.. NON??

L'idée est peu etre 'co....n' car elle viendrait mettre du boulot dans un site dédié aux loisirs, mais bon... Pas les temps qui courent...

Je ne sais pas si celà est conforme à la charte et si JM est Ok sur celà..

A vous de me dire ce que vous en pensez et surtout bien sur à JM...

Salut ::r-::r-::r-

Gilles 44, membre officiel Filles du 44

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: IDEES D ECHANGES PROS SUR PNEUBOAT... 04 Nov 2008 21:47 #290441

sacrée gilles encore une astuce pour acheté les poissons sur le marché ::M-)::M-)::M-)
plus sérieusement sa serai intéressant mais je pense que certain ne pourront pas divulguer leur métier

a+ yves

Re: IDEES D ECHANGES PROS SUR PNEUBOAT... 04 Nov 2008 21:57 #290442

Bonsoir Gilles
ton idée est intéressante mais néanmoins je pense qu'elle comporte le risque que les échanges ne soient plus objectifs et qu'il puisse y avoir une dérive intentionnelle ou intuitive en fonction de celui avec lequel on discute . Je m'explique:
Si tu n'es pas d'accord sur un sujet abordé par un pneuboat dont tu sais de par sa proféssion qu'il pourrait devenir un client ou un patron, tu risques d'etre plus 'cool' et conciliant dans ta réponse alors que si tu n'avais rien su , tu lui aurais exposé le comment du pourquoi 'brut de pomme'.
Ce n'est que mon avis et donc discutable::w-
::r-

Ptitmath13
Thierry TEAM RAPETOU*

Re: IDEES D ECHANGES PROS SUR PNEUBOAT... 04 Nov 2008 22:03 #290443

C'est pas si con(:sc)):sc)):sc))) retraité de l'enseignement. plus de 71 piges. A mettre dans ton carnet d'adresses si tu vends du paramédical: bavettes etc(slips à se chier dessus etc)pour bientôt.:sc)):sc))
Yves 14!!!!!!! a qui penses-tu, maquereau:sc)):sc)):sc)):sc))et heureusement qu'il n'y a pas des 'dames' parmi nous! (à part une irréprochable et en dehors de tout soupçon!!!!!!!

Aningoul 99 TN

Re: IDEES D ECHANGES PROS SUR PNEUBOAT... 04 Nov 2008 22:05 #290444

Délicat, ::N-)::N-)

On est tellement traçé et profilé par tout un tas de robots plus ou moins automatique.

En plus bcp de pro lise ce forum. Donc délicat d'avancer sur ce point.

TiBen83. srboat.free.fr

Re: IDEES D ECHANGES PROS SUR PNEUBOAT... 04 Nov 2008 22:39 #290445

Pour moi, aucun souci :^dB}
Si çà peut me faire retrouver un job.

Alors je commence: quelqu' un veut-il m' embaucher (futur ancien militaire dans peu de temps).
Je suis géographiquement parlant très mobile et je sais faire plein de choses (pourquoi pas mercenaire ...), mais malheureusement je ne sais pas me vendre à un patron.

J' attend avec impatience vos propositions ::C-

PS: j' ai un petit faible pour la région du 44, propice à l' acquisition d'un pro open 6,50 ::M-)

Rhum-caramel, c est bon ! buvez-en !!
Benjamin

Re: IDEES D ECHANGES PROS SUR PNEUBOAT... 04 Nov 2008 22:41 #290446

et le centaure ???

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner