• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: recherche location en corse 02 Nov 2008 22:49 #289643

Manza... rêve::M-) crise ou pas la loc saisonière en Corse est soumise à une forte demande! ceux qui ont passé les deux derniers été en bretagne ou normandie sont au bord du suicide alors cette année direction la Corse::e-
Trève de plaisanterie (quoi que)comme vous le savez je loue une maisonnette, l'été 2008 a été complet jusqu'à mi-septembre! 2009 sera à peine notre deuxième saison, et bien nous avons déjà des résa, le mois d'aout est super demandé (trop car en fait c'est en juillet que la météo est la meilleure en général) notament les 2 semaines autour du 15 aout, là c'est de la folie::g-... donc c'est pas encore cette année que les prix des locs vont baisser :sc)), je pense pratiquer des prix corrects (dans la moyenne j'suis pas l'Abbé Pierre non plus), j'en connais qui loue beaucoup plus cher que moi et qui ont déjà des résa aussi!!!
kris 63 je t'envoi dès que possible les infos::K+)

Adhérez à l´AUCMED! YAM+YAM=::A-) ~lolo2A~:C
Adhérez à l´AUCMED! ~lolo2A~:C

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: recherche location en corse 02 Nov 2008 23:25 #289644

Porto / West Corsica ! un des plus beaux golfe du monde ! (sincèrement) et je le connais encore assez //
Mais bon je n'ai pas fais non plus le tour du monde !!

Sûr, il n'y pas trop d'ecueil ! mais au moindre coup de vent, planquez vous et préférez la pêche à la truite en montagne !

Porto et ses proches environs manquent de sables mais c'est vraiment unique !

WALTER
WALTER

Re: recherche location en corse 02 Nov 2008 23:47 #289645

Salut Walter::r-...pas encore couché ??::z-.

Pour Lolo, non, je sais bien que les prix des locs resteront élevés, c'est certain, d'ailleurs, j'avais placé un petit logo::e-.

Steph
Steph

Re: recherche location en corse 03 Nov 2008 06:11 #289646

Walter....(excuser, je m'éloigne du sujet!) Porto /Calanques de Piana est classé 13eme par l' Unesco au Patrimoine de l'Humanité. Bonne semaine à tous!

Aningoul 99 TN

• Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner