• Page :
  • 1

SUJET :

On ne nous dit pas tout!!! 24 Oct 2008 17:40 #288102

L'OPEP se réuni pour enrayer la chute du prix du baril.

Bruno.13 Ancien prop NuovaJolly 670 voir P Perso

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: On ne nous dit pas tout!!! 24 Oct 2008 18:07 #288103

il ne me semble pas avoir remarqué que les prix à la pompe aient autant baissé que ceux du baril. sauf erreur ceux du baril sont revenus au niveau d'avant crise ,ceux de la pompe non::L-

chut j´agachone!
chut j agachone!

Re: On ne nous dit pas tout!!! 24 Oct 2008 18:12 #288104

Ils attendent que cela remonte, c'est moins de travail pour changer tous les panneaux ::T-)

PS : 65 $

Breton immigré au Lac Léman ::O+):)l-)

Re: On ne nous dit pas tout!!! Suite... 24 Oct 2008 18:19 #288105

Y'a trois mois on se préocupait plutôt d'enrayer la hausse...

On ne nous dit pas tout...

Re: On ne nous dit pas tout!!! 24 Oct 2008 18:20 #288106

Bonsoir à tous,

Allons, allons, Padpanix, tu ne vas quand meme pas chipoter pour des détails minables de cette sorte !!::M-)

Tu devrais comprendre et admettre quasi définitivement que la majorité des français apprécient de se la mettre dans l'oignon tous seuls....en plus, faut pas pleurer et tu devrais continuer à dire merci. Décidément Padpanix, tu ne respectes vraiment rien !::e-

...Plus sérieusement, cela me désole et ce n'est qu'un exemple, évidemment. Pour ma part, je me souviens très bien entendre le nain et sa cour d'experts expliquer que la montée du prix du baril 147 dollars en Juillet, était due à la demande incroyable de la Chine etc...le baril doit valoir environ 65 dollars ces derniers jours.

Au lieu de perdre ton temps sur ce forum, Padapanix, tu devrais faire le plein de ta bagnole, ton bateau, ta todeuse...et de ta baignoire !

Bon, j'arrete, j'ai un mal fou à supporter les politiens irresponsables de droite et de gauche, je crains juste les conséquences de leurs erreurs pour les prochaines générations, moi, je m'en fous, trop tard, trop vieux.::D-

Steph
Steph

Re: On ne nous dit pas tout!!! 24 Oct 2008 18:46 #288107

Avec un peu de chance moi je pourrais être emmerdé par les conséquences... finalement c'est une bonne nouvelle ::S-)::K-)

Re: On ne nous dit pas tout!!! 24 Oct 2008 20:35 #288108

chipotons....chipotons....

..........et le gaz indexé sur le prix du pétrole.

va t il baisser..............:RB:+)

:+:+)

Patrick pat54 pat54bis en attendant le ter
Jar Jar Pat : le Lormand.

Re: On ne nous dit pas tout!!! 24 Oct 2008 21:34 #288109

Bonsoir,
Pat, à part le pouvoir d'achat, je ne vois rien d'autre qui baisse de nos jours. On nous dit pas tout, ce n'est pas une si mauvaise chose finalement car si on nous disait tout, à part etre dégouté , que pourrions nous faire:RB:+)

Ptitmath13
Thierry TEAM RAPETOU*

Re: On ne nous dit pas tout!!! 24 Oct 2008 21:38 #288110

rien.............::L-

pat::r-

Patrick pat54 pat54bis en attendant le ter
Jar Jar Pat : le Lormand.

Re: On ne nous dit pas tout!!! 25 Oct 2008 07:12 #288111

Ptit mat, le pouvoir d'achat baisse? Tu crois? Quand en vertu des 'pouvoirs que vous m'avez, cons, féré ''mon' salaire passe de 8 à 19000 ? par mois?
Cons!sommateurs! certes le prix du baril baisse, mais le prix du dollar monte, donc.......
Mon CHER AMI manza ( c'est sincère!) une chose me déplait chez toi: serais-tu pessimiste? Trop tard? Trop vieux? 'On ne vit qu'une fois 'répété plusieurs fois dans nos conversations en Juillet dernier? Arrète! tu es un fringuant jeune homme! Il n'y avait qu'à regarder les sourires que te décochaient les jeunes mémés Hongroises au Cavallo Morto.... Mme Manza, la main sur l'Evangile: Steph n'a pas succombé à la tentation......

Aningoul 99 TN

Re: On ne nous dit pas tout!!! 25 Oct 2008 14:16 #288112

Salut Aningoul::r-,

Non, non, je ne suis pas pessimiste, juste réaliste. C'est vrai que les guignols au pouvoir comme leurs prédécesseurs ont finit par m'écoeurer...d'ailleurs , nous en avons discuté cet été et nous sommes très rapidement tombés d'accord !!.::K+), alors, pour oublier un peu ou en totalité, je me fais de la moto, cela me refroidit un peu la tete !.::e-

Par contre, quand je rencontre quelques anciens clients qui ont fait fortune, très rares, si si il y en a !!, ils proposent tous à mon fils de 13 ans de bien parler une ou deux langues...et de faire ses valises pour aller bosser à l'étranger...absolument vrai.

Steph
Steph

Re: On ne nous dit pas tout!!! 25 Oct 2008 14:37 #288113

Bonjour
d'accord Aningoul, le pouvoir d'achat ne baisse pas pour tout le monde, mais pour la majorité d'entre nous....::D-::D-
Un exemple, entre le dernier de Zodiac et le dernier Zar, je vais etre obligé de prendre le moins cher::D-::D-::e-::e-::e-
Si c'est pas malheureux
::r-

Ptitmath13
Thierry TEAM RAPETOU*

Stephane... 25 Oct 2008 14:38 #288114

Par contre, quand je rencontre quelques anciens clients qui ont fait fortune, très rares, si si il y en a !!, ils proposent tous à mon fils de 13 ans de bien parler une ou deux langues...et de faire ses valises pour aller bosser à l'étranger...absolument vrai.
Moi qui bosse plus de 60% en anglais ; 10% en allemand ; le reste en Français je me rends compte que c'est une des clés de la réussite aujourd'hui avec la mobilité::q}+ Et cela le deviendra de plus en plus; cependant les compétences techniques redeviennent une vertue::g-
Amitiés :^dB}
Divouneh::r-

Humilité ....divouneh.blog4ever.com

Re: On ne nous dit pas tout!!! 25 Oct 2008 15:43 #288115

le pétrole baisse beaucoup, l'essence baisse un peu, la différence rentre directement dans les poches grandes ouvertes de l'état qui nous aime tant et des pétroliers et de leurs actionnaires - merci pour eux !

Par contre le GPL - carburant écolo s'il en est, rien à voir avec le fuel qui pollue discrètement et fort au NOX avec la bénédiction des états - continue de monter.
Que fait Borloo, que fait Sarkozy ?
Pourquoi ne lancent-ils pas une filière 'voiture GPL' ? Trop facile à faire, et surtout parce que le gaz pourrait facilement venir de la décomposition de déchets divers et pas du pétrole, ce qui pourrait donc déplaire au lobby pétrolier.

Au fait, qui a regardé la fort intéressante émission sur la 2, 'complément d'enquête' ? Sur l'arnaque aux voitures propres ...
On y voyait entre autres M.Serge Dassault qui travaille depuis quelques décennies avec une vingtaine d'ingés sur la voiture électrique, qui a résolu pas mal de problèmes techniques, qui a proposé la solution à Renault ... M. Carlos Gohn n'est pas intéressé !

Quand on lui pose la question 'pourquoi ?' il hésite longuement, et répond avec un petit sourire 'c'est trop facile à faire' - et j'ai ajouté dans ma tête 'et surtout ça déplairait trop aux pétroliers'.

Il faudrait peut-être demander l'avis des ouvriers de Renault, Ford ... qui commencent les mois de chomage technique, ils préfèreraient probablement travailler sur ce genre de projet ... voiture électrique, ou GPL, ou l'un + l'autre.

J'ai un 4x4 GPL !

Re: On ne nous dit pas tout!!! 25 Oct 2008 15:44 #288116

Salut,
Pourquoi voulez-vous que le prix de l'essence baisse si tout le monde continue à en acheter autant ? Les pétroliers nous remercient tous pour notregénérosité. Savez-vous combien la crise de ces derniers mois leur ont rapporté comme bénéf ? ? ?
Salutations

Jean Zellich
Jean Zellich

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner