• Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

Re: ANNIVERSAIRE: un an déjà: merci à tous! 20 Oct 2008 19:10 #287291

Salut Aningoul::r-...déjà un an que nous te supportons sur ce site ??, effectivement ça passe drolement vite !::M-)

Bravo pour tous tes efforts afin d'obtenir ou d'améliorer les cales, entre autres, évidemment...tu l'auras ta statue, c'est promis.::K+)

Steph
Steph

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: ANNIVERSAIRE: un an déjà: merci à tous! 20 Oct 2008 19:13 #287292

::r-::r-::r-

pat::d-

Patrick pat54 pat54bis en attendant le ter
Jar Jar Pat : le Lormand.

Re: ANNIVERSAIRE: un an déjà: merci à tous! 20 Oct 2008 19:15 #287293

bonjour jean-louis,il n'y a pas longtemps que nous avons discuté ensemble et je ne retire pas ce que je t'ai dis ta page perso est une drogue :B:+)quand j'ouvre mon ordi je tombe toujours deçu malgres moi mais je ne t'en veux pas car elle me fait rever :sc)) alors bon anniversaire de la part d'un autre petit jeune ::r- et longue vie a celle-ci ainsi qu'a toi jean-claude (coucoute80)

j-c lebrun
j-c lebrun

Re: ANNIVERSAIRE: un an déjà: merci à tous! 20 Oct 2008 19:21 #287294

Ghjuvan Lugi,

Notre rencontre s'est faite en premier lieu ici sur le forum alors que nous échangions sur la Corse.
Puis nous nous sommes rencontrés sur une aire d'autoroute, nous avions échangé ta Boukha contre mon St Emilion, sans même en avoir discuté auparavant.
Ensuite, Empuria, puis notre Corse sacrée.

Ici, c'est l'homme qui m'impressionne avant le marin.

Ta GENEROSITE, ta DISPONIBILITE, ta GENTILLESSE, ta FRANCHISE sont un exemple de vie.

J'ai pu également constater que nous étions en phase sur bon nombre de valeurS.

Tu m'impressionnes également pas ton énergie........j'ai un mal fou à te suivre dans tes déplacements.

Je tenais à ce que tu le saches, c'est fait.

Chapeau bas, MONSIEUR

Ortiaccio

Re: ANNIVERSAIRE: un an déjà: merci à tous! 20 Oct 2008 19:32 #287295

1 an a peine sur le forum. j'ai l'impression que tu es un pilier et que tu es là depuis très longtemps.

Et bien j'ai eu l'honneur de te rencontrer sur ton terrain de jeux préféré, la région de Bonifacio.

J'ai eu l'honneur de voir le tracteur en train de creuser le trou pour le ciment de TA CALE à Gurgazzu fin juin de cette année.

Nous avons navigué ensemble, pris le café ensemble et tu m'as aidé à sortir mon boat au petit matin avec le vent qui poussait le bateau.
Tu es toujours prêt à aider ton prochain et en celà nous nous ressemblons un peu.

Il y a de moins en moins de gens comme toi et c'est une chance de t'avoir. Tes actions en Corse ont été déterminantes.

Je souhaite que tu restes longtemps sur le forum et que tu nous fasses partager ton expérience et tes idées.

A bientôt surement.

TiBen83. srboat.free.fr

Re: ANNIVERSAIRE: un an déjà: merci à tous! 20 Oct 2008 20:09 #287296

Moi je ne vous connais pas mais souvent je vous lis, toujours très sympa vos petits (ou grands!) posts !! J'aime bien aussi ceux de Gustave, il me semble que vous avez tout les deux la même mentalité, toujours prêt à rendre service et une énergie débordante, tout a fait... surprenante (quand je pense que mon beau-père, qui a votre âge, ne risquera pas de faire la moitié de tout ce que vous faites, cela me cloue et me laisse espérer que peut-être, si tout va bien et si l'état veux bien me donner la retraite... grrrr.... je serais tout autant 'vigoureux' et alerte pour encore sortir mon bateau et profiter de tous les instants!!)
Bonne anniversaire pour vos 1 an
::r-

Profiter de tous les instants... en famille!
...

Re: ANNIVERSAIRE: un an déjà: merci à tous! 20 Oct 2008 20:57 #287297

• aningoul34
  • Portrait de aningoul34 Auteur du sujet
  • Absent
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Remerciements reçus 1432
Ce que j'aime avec Pat 54 c'est qu'il ne dit jamais rien mais qu'on comprend tout! Juste des signes, des points ....et le cordial passe!
Ortiaccio, ton St Emilion est toujours là! j'attends l'occasion!
Pajeri, si tu ne me tutoies pas je vais me demander quel âge j'ai
Enfin un seul regret; la coincidence des dates: jeune surveillant au Lycée Carnot de Tunis et étudiant, j'ai été appelé- j'ai eu l'immense honneur d'etre appelé - à donner deux heures de cours à l'Institution de Jeunes Filles Notre Dame de Sion, Rue de Hollande, Tunis; sous Ses ordres.... Elle était philosophe, elle aimait l'Histoire..... et lors de mon tour de la Méditerranée avec mon Austin Mini. elle m'avait donné des adresses à Alexandrie, Smyrne et Istanbul, de gens sympas et qui m'ont aidé..... Elle est partie la nuit dernière comme je souhaite partir et comme je le souhaite à tous: dans son sommeil, sans le savoir. Excusez, ce n'a rien à voir avec la navigation, mais celà marque!

Aningoul 99 TN

Re: ANNIVERSAIRE: un an déjà: merci à tous! 20 Oct 2008 21:01 #287298

Bon anniversaire et merci encore de ton dévouement, de la pertinence de tes interventions et de la disponibilité pour rendre service et donner sans compter les indications voir les conseils dont on a tous un jour besoin. Nous ne nous sommes jamais rencontré mais, je ne desespère pas peut-être l'été prochain en CORSE bien-sur.

Re: ANNIVERSAIRE: un an déjà: merci à tous! 20 Oct 2008 21:01 #287299

::b-1 an deja::q}+

@+ fil......il roule en Capelli.......
:^dB} :^dB}

Re: ANNIVERSAIRE: un an déjà: merci à tous! 20 Oct 2008 21:05 #287300

• aningoul34
  • Absent
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Salut, Phil! Te revoilà?

Aningoul 99 TN

Re: ANNIVERSAIRE: un an déjà: merci à tous! 22 Oct 2008 08:26 #287301

• gollum33
  • Portrait de gollum33
  • Visiteur
  • Visiteur
Bon anniversaire Jean-Louis, et à bientôt au fil!!!

Surveillance journalière du site de Gurgazu sur GoogleEarth, et dés que la cale sera visible, je la positionnerai sous le nom de 'CAME Aningoul', avec un lien sur Pneuboat.

-

Mare Nostrum Mediterraneum

Re: ANNIVERSAIRE: un an déjà: merci à tous! 22 Oct 2008 08:34 #287302

• aningoul34
  • Absent
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Merci à mon 'parrain' sur ce site!

Aningoul 99 TN

Re: ANNIVERSAIRE: un an déjà: merci à tous! 22 Oct 2008 08:45 #287303

Petit contributeur mais gros lecteur du forum, je me joins au concert de louanges ... bravo pour tous ces posts agréables à lire, amicaux, originaux, souvent politiquement incorrects et pour ces multiples photos dont je me régale (en particulier les Rias Altas explorées en voilier de St Malo, il y a ... une quinzaine d'années).

MMSI : 227 786 690

Re: ANNIVERSAIRE: un an déjà: merci à tous! 22 Oct 2008 08:50 #287304

bravo aussi mon ami (les amis de mes amis sont mes amis..)et comme j'ai eu jlaurent au tel recament,nous avons parlede toi!
lui aussi est impressione par le nombre de km et de milles que tu as parcouru, il y en aura d autres...
continue a nous faire profiter de ton experience...

G65 avec 175 suzuki
G65 avec 175 suzuki

Re: ANNIVERSAIRE: un an déjà: merci à tous! 22 Oct 2008 13:39 #287305

• aningoul34
  • Absent
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Je devine, Dudu, que tu as un Gommonautica: en es tu satisfait? n'est-ce point de la vacherie?( Jean Laurent!!!!!!:G+-)::X-::Y-)

Aningoul 99 TN

Re: ANNIVERSAIRE: un an déjà: merci à tous! 22 Oct 2008 15:00 #287306

non seulement j'en suis super content, mais le prochain sera certainement son grand frere.
qu entend tu par vacherie pour jlaurent, nous avons parle de toi et de quelques personnes du site, et me semble t il que tu fais parti des gens que jlaurent aimebien.il m a meme dit que tu voulais changer de bateau et qu il ne t avais pas force la main pour te vendre un G48, qui pourtant est un bien joli petit bateau, et en full options de serie. (je crois meme avoir vu sur la porte d entree une promo sur le G48 reservoir, douchette, taud de soleil, bache etc...avec 50 suzuki et remorque pour moins de 20000euros, a confirmer bien sur !)

G65 avec 175 suzuki
G65 avec 175 suzuki

Re: ANNIVERSAIRE: un an déjà: merci à tous! 22 Oct 2008 19:13 #287307

• aningoul34
  • Absent
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Dudu! je voulais dire: Gommonautica: n'est-ce pas de la camelote?Puis je m'adresse à l'excellent J Laurent pour qu'il voie que je rigole!

Aningoul 99 TN

Re: ANNIVERSAIRE: un an déjà: merci à tous! 22 Oct 2008 19:20 #287308

Anigoul, t'es la mascotte pneuboat, tous le monde t'aime, t'es un peu notre grande padre à tous

Au plaisir de te croisé un jour dans ton beau pays ::r-

Nicolas T des filles du 44
Nicolas T des filles du 44

Re: ANNIVERSAIRE: un an déjà: merci à tous! 22 Oct 2008 19:56 #287309

Respect, monsieur Anigoul, que je ne connais pas, mais que j'admire un peu,car étant votre cadet de deux ans, je reconnais ne pas avoir votre énergie. Bon anniversaire donc et peut être a bientôt sur l'océan ou la grande bleue.
Vous êtes un homme heureux d'avoir pu rencontrer celle qui vient de nous quitter, pour laquelle j'ai un profond respect, et une pensée toute particulière.

Bon vent à vous

de pezilla
de pezilla

Re: ANNIVERSAIRE: un an déjà: merci à tous! 22 Oct 2008 23:24 #287310

:a{b)::Y-:a{b)

A+

• Page :
  • 1
  • 2
  • 3
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner