• Page :
  • 1

SUJET :

Quel tracteur pour mise à l'eau 17 Oct 2008 12:32 #286626

Je dois investir dans un tracteur pour mise à l'eau de mon bateau (Narwhal HD450), sur plage normande. Quels sont les critères à éviter, ou quel serait le meilleur ou le moins mauvais choix. A priori je crois que l'on a avantage à se cantonner dans des marques connues où l'on a des chances de trouver des pièces de rechange et éventuellement un mécanicien capable de dépanner ou réparer. Je pense que les tracteurs 'essence' seraient plus fiables que ceux 'diésel'. Merci à l'avance de vos conseils ou informations.

kravl
kravl

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Quel tracteur pour mise à l'eau 17 Oct 2008 12:57 #286627

bon essence bof, ça démare jamais. moi jai un zetor 3 cyl diesel de 40cv et ça démare au quart de tour. je l'ai équipé de gros pneus basse pression et je les ai gonflé à la flotte pour passer nickel dans le sable. les 4 jantes sont galvanisée, ça aussi c'est important! jai viré les freins a tambourg de merde, ça grippe tout le temps a l'eau de mer et jai monté des freins a disque.
dailleur je le vend car un peu juste pour mon 5m80.
www.leboncoin.fr/vi/23713917.htm?ca=4_s

yannick
jean

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner