• Page :
  • 1

SUJET :

gonfleur electrique 29 Mar 2004 20:38 #13992

bonjour,
quelqu'un a t-il déjà utilisé un gonfleur electrique ,et si oui, qu'est ce que ça vaut?
je suis sur le point d'acheter un gonfleur 12 Volts type' bravo BST 12 '
500l/mn. ça vaut 150 ?, alors je préfère avoir des avis avant.
merci pour vos réponses

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: gonfleur electrique 29 Mar 2004 21:48 #13993

Salut,

J'ai pour ma part un gonfleur électrique bravo 200l/min. C'est le modéle qu'on trouve chez AD à 97 ?. Ca fonctionne bien, ca s'arrête tout seul mais c'est assez long. Il vaut mieux utiliser pour faire des appoint. Le gonfleur a pied est plus rapide mais aussi beaucoup plus fatiguant. Mais bon le BST 12 à l'air beaucoup plus puissant.

Autre chose à savoir, il tire 9 A sur la batterie donc branchement en direct ou prise alume cigare avec fusible ad hoc.

Il vaut mieux gonfler moteur en route ou utiliser avec parcimonie moteur arrêté car ca tire beaucoup sur la batterie.

OLIVIER

Olivier (13)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: gonfleur electrique 30 Mar 2004 07:26 #13994

Bonjour,
J'ai un gonfleur Bravo Turbo 99 et j'en suis ravi. J'ai gonflé entièrement le Medline II avec et ce n'était qu'une formalité. Il a beaucoup de débit amors ça va vite. Il s'arrète automatiquement lorsque la pression est atteinte. Aujourd'hui, je ne pourrai plus m'en passer !!!
P@trick

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: gonfleur electrique 30 Mar 2004 10:31 #13995

  • Taylor
  • Portrait de Taylor
  • Visiteur
  • Visiteur
combien vaut le turbo 99 ?
il suffit de le brancher que sur une partie du boudin ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: gonfleur electrique 30 Mar 2004 19:06 #13996

Salut,
Effectivement, le gonfleur Bravo arrive à gonfler un bateau. Le BST 12 met moins de temps, mais est aussi plus encombrant (pas pratique pour emmener avec soi en bateau). Son point fort est une pression nettement plus élevé par rapport à la pompe bravo, utile si l'on doit gonfler un plancher Fastroller.

J'en ai acheté une dernièrement chez bcd ou plus exactement chez Marshall en Belgique (Marshall existe toujours et ont d'excellents bateaux). Cette pompe fourni une pression identique à la bravo, mais une quantité (volume) presque identique à la BST 12.

La BST 12 est fabriquée en Italie. J'ai proposé à plusieurs d'entre vous ce produit à moitié prix, il y a plusieurs mois, mais personne ne fut intéressé. Alors Messieurs, si vous en avez besoin, il vous en coûtera 150 Eu.

Salutations

Jean Zellich
Jean Zellich

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner