• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: à l'aide svp 17 Oct 2008 12:47 #286430

KOUFIG, comme tu parles bien, c'est dommage que ton bateau rame::e-

www.courseoffshore.com/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: à l'aide svp 17 Oct 2008 13:16 #286431

Toi... fais bien gaffe qu'un jour je n'arrive pas à l'heure d'un rendez-vous.. t'auras pas tout le temps l'occasion de t'échapper et ce jour là... :H:-)::j-

::r-::S-)

Breton immigré au Lac Léman ::O+):)l-)

Re: à l'aide svp 17 Oct 2008 14:35 #286432

juste comme ça, regardez bien mon premier post .... j'ai parlé d'alternance au rythme de 3 jours de cours toutes les 3 semaines, il me semble que c'est une formation plus sur le terrain que sur les bancs de l'université. Dommage qu'on ne voit que ce qui nous arrange et je pense qu'il n'est pas utile de poursuivre cette discussion, merci de vos avis et merci de l'aide de certains.
Philippe

philippe
philippe

Re: à l'aide svp 17 Oct 2008 14:58 #286433

Bonjour Bouille,

Je pense qu'il est dans une voie très interessante qui demande de larges connaissances dans differents domaines de la science.
Je travaille avec une personne qui est en charge de cette responsabilité dans mon entreprise (qui est une multinationale) et qui est indispensable pour faire des produits conformes à la legislation d'aujourd'hui et de demain, donc elle oriente nos investissements.
Je ne vois comment on pourrait s'en sortir sans elle, car même le meilleur designer qui a du metier et donc qui sait bosser ne peut maitriser les évolutions dans ce domaine. (recyclage des materiaux, materiaux de remplacement, perenité des materiaux, developpement des futurs materiaux de substitution, gestion des brevets , preparation des audits....ect...)
Je ne suis pas dans ta region, en tout cas je lui souhaite d'integrer une entreprise très rapidement.

Re: à l'aide svp 17 Oct 2008 15:48 #286434

Exalibur31,

voila des propos sensés et responsables......

sans autres commentaires, ce post est terminé pour moi, inutile de tergiverser sur des questions d'avenir avec des gens qui ne voinet guère plus loin que leur bout du ......nez

chonchon
chonchon

Re: à l'aide svp 17 Oct 2008 16:22 #286435

Laissez moi jouer gentiment les 'monsieur propre'. Que nul ne se sente blessé (tout au moins tant qu'un mot un peu rude n'est pas prononcé).
Bouille et Divouneh, contrairement à l'impression que ce post semble vous procurer, j'y vois pour ma part des propos fort intéressants malgré un ton légèrement polémique. Comme dirait 'l'autre', c'est par l'échange et la confrontation d'idées que l'on progresse. Il est clair que Koufig(que je ne peux pas saké:^-s}::V-::M-))) a un compte à régler avec les formations mises en place dans le seul but d'éviter une hausse de l'indice du chômage. Et cela est une réalité. Bon nombre d'organismes sont subventionnés pour mettre en chantier des formations qui ne débouchent sur rien(même plombier::e-).
Sans doute que le propos mérite un peu de nuance mais il reste très
instructif (en passant on apprend que la future embarcation est en cours de construction...Pas vraiment un scoop mais ça ne manque pas d'intérêt::M-)).
En ce qui me concerne, je remercie Bouille d'avoir abordé un sujet
qui m'a paru être autre chose qu'une compilation de conneries(ce que personne n'a osé dire d'ailleurs).
Burtiflup ::r-

Burtiflup

Re: à l'aide svp 17 Oct 2008 18:53 #286436

Chonchon, est-ce bien utile?

Burtiflup

Re: à l'aide svp 19 Oct 2008 23:05 #286437

Salut bouille,

J'ai lu plein de conneries ci-dessus (et particulièrement Koufig qui a une vision particulièrement obtue du PB!!), c'est sur que cette notion n'est pas familière à tout le monde, mais merci de respecter ce qui en font un avantage économique (ça ne vous était pas venu à l'esprit?????!). Et bien dans mon entreprise (groupe chimique de 16000 personnes) j'ai pu convaincre mes 'clients' (un trés gros groupe dans l'électrique ) de faire ensemble du SD et ça marche!!
Alors les colibets débiles, merci de vous abstenir.
Bouille, merci de m'envoyer un CV sur mon mail Pneuboat
A+ Jokker

Aprés une journée de SR, rien ne vaut un bon Spa
Aprés une journée de SR, rien ne vaut un bon Spa

Re: à l'aide svp 20 Oct 2008 11:45 #286438

Vu les noms d'oiseaux qui commencent à venir sur ce post (qui en plus n'a plus grand chose à faire sur le forum , au début c'est une demande d'info légitime qui est en train devenir un pugilat )
je sens qu'il ne va pas tarder à être clos !!!!!!

F3D GRAP (Groupe Rhône-Alpes Pneumatiques)

Re: à l'aide svp 21 Oct 2008 07:58 #286439

Je crois que le vocabulaire et l'agressivité utilisés par ces personnes illustre assez la fragilité de leur argumentation.

Merci JM tu peux clore le sujet :a{b)

Re: à l'aide svp 21 Oct 2008 19:34 #286440

La connerie à parfois son utilité, je l'espère en tout cas. Imaginons un monde peuplé de génies...Invivable! Ils se boufferaient le foie et finiraient, à n'en pas douter par se traiter de cons(à peine l'on se traite, dixit Nougaro)::e-. Je confesse bien volontiers que je n'arrive pas à évacuer la mienne et je supplie les 'grands esprits' de bien vouloir me pardonner.
Le terme de 'connerie'est assurément un terme invalidant pour celui qui n'est pas du même avis et de plus il donne une de hauteur qui l'utilise. De quoi remplacer avantageusement les talonnettes. En fait, comme disait quelqu'un sur le forum: On est toujours le con d'un autre.
Si je revendique le droit à user gentiment de conneries c'est aussi pour ne pas être isolé. Une façon comme une autre de se tenir mutuellement chaud.
Je serais bien ingrat si je ne remerciais pas les 'grands esprits' de
me prêter leurs lumières, leur tact et leur délicatesse(pas tout à fait pareil bien que proche). Et tant pis si un qualificatif un peu lourd leur échappe, 'Dieu reconnaîtra les siens' comme disait l'autre.
Tout compte fait, il n'est pas si mauvais ce post (à galènes).

Burtiflup

Re: à l'aide svp 21 Oct 2008 19:36 #286441

Il faut lire: De plus il donne une impression de hauteur à qui l'utilise...

Burtiflup

Re: à l'aide svp 21 Oct 2008 21:57 #286442

J'ai failli intervenir, mais j'ai une plateforme a deplacer durablement, pour developper un puit.

Ker Eo: Northstar 195 RM / Mariner 135 Optimax
Donnations en vue du prochains bateau acceptees...

Re: à l'aide svp 21 Oct 2008 23:29 #286443

Bonsoir Seb,
Pour coller au sujet, ça ne peut être qu'un puits de science::e-.

Burtiflup

Re: à l'aide svp 22 Oct 2008 07:54 #286444

Burti,

Ceux la ne servent a rien, car ils sont sans fond, les miens nous fournissent la bibines de nos moulins, sur l'eau, et pour les y ammener...

Donc, c'est pour la bonne cause.

Ker Eo: Northstar 195 RM / Mariner 135 Optimax

Clôture définitive du post (sur demandes).
webmaster
Donnations en vue du prochains bateau acceptees...

• Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner