• Page :
  • 1

SUJET :

je revis 12 Oct 2008 16:52 #285738

Eh bien les amis, aprés etre passé par 3 décès et un divorce cette année, j'ai enfin pu remetre mon pneu a l'eau, et je me suis dis que la vie était vraiment belle...complètement pourrie et courte, mais belle et simple.. Je ne vois plus ce qui pourrai me faire renoncer a la mer..

Pas l'argent, j'en ai plus

Pas la famille, car on est plus beaucoup.

Même si je dois finir en slip, il sera en néoprene, ou hypalon, ou semi rigide,(et merde ça y est je me recomplique la vie...)
Bon gros bisous a tous et a bientôt, et merci pour vos pages perso qui m'ont fait rêver pendant les durs moments..

jpcalou
jpcalou

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: je revis 12 Oct 2008 16:59 #285739

Hé salut Jpcalou, tant qu'il y a de la vie, y'a de l'espoir !! :sc)):sc)):sc))

Isa.

Isa - Loïc
Aquablue35

Re: je revis 12 Oct 2008 16:59 #285740

En te souhaitant des jours plus gais::K+)
Divouneh::r-

Humilité ....divouneh.blog4ever.com

Re: je revis 12 Oct 2008 17:32 #285741

Bonjour J-p Calou,
Eh bien dis-donc! Tu es en train de dire que tu as d'énormes raisons de ne pas avoir le moral et que tu t'accroches pour sauver ce qui peut l'être. Ce que tu ne dis pas mais qui se devine c'est que les paroles réconfortantes sont les bienvenues.
En ce qui me concerne, je suis sincèrement désolé que tu ais eu à connaître de telles épreuves. Je souhaite vivement que la situation s'améliore pour toi et que tu conserves cette envie de vivre qui semble t'animer.
Je pense que c'est une bonne chose que de s'exprimer sur le forum
quand le blues s'installe. J'y ai eu recours moi-même et j'ai été étonné par les interventions spontanées et sympathiques qui m'ont rappelé que je n'étais pas seul. Ce qui vaut aussi pour toi, sache-le. Tu n'est pas seul::A-).
Burtiflup ::r-

Burtiflup

Re: je revis 12 Oct 2008 17:50 #285742

Je ne saurais pas dire mieux que les autres mais sache qu'on a tous nos moments de galère et qu'après ca, il y a une vie et qu'il faut s'y accrocher. Alors accroche-toi à ton SR l'ami ::r-

Pneuboatiquement, Hugues
Pneuboatiquement, Hugues

Re: je revis 12 Oct 2008 21:19 #285743

Bon courage à toi JP et surtout 'Carpe Diem' :B:+)

Nicolas T des filles du 44
Nicolas T des filles du 44

Re: je revis 12 Oct 2008 21:29 #285744

Bonsoir

Après une serie de galères, il faut penser qu'on a touché le fond et que tout ne peut être que mieux. C'est bien aussi d'avoir une bouée ou un SR il y fait moins froid (lol) Et maintenant que le coup est passé il faut pensé a l'avenir et ce même sans faire de grands projets, le hazard fera le reste.

@+

Pat9556
Pat9556

Re: je revis 12 Oct 2008 21:31 #285745

La vie est rarement simple.

Nous avons tous pris des coups, et nous en prendrons d' autres.
C' est pour cela qu' il est essentiel de ne pas s' isoler, et d' exprimer ce qui pèse.

La grosse boule au ventre ne s' en va pas pour autant, mais elle se désserre un plus rapidement malgré tout.

N' hésite pas, écrit. Cela aide et soulage.

Laurent

Re: je revis 13 Oct 2008 11:53 #285746

Bonjour,

Et oui, la roue tourne ! les moments de galère laissent la place aux moments de joie et de bonheur. ::A-)
Attache toi aux choses simples et authentiques, aux gens vrais qui ne sont pas avec toi par intérêt mais par amitié......et le reste tu relativises !:^dB} :^dB} :^dB} :^dB}

bon courage ::r-

Pneumatiquement votre, Philippe43
EVINRUDE E-TEC forever.

Re: je revis 13 Oct 2008 12:03 #285747

Salut Calou, et bien que d'épreuves... la mer te redonnera le moral, les amis aussi::K+) profite de la vie et si tu passes par Ajaccio fait moi signe::r-

Adhérez à l´AUCMED! YAM+YAM=::A-) ~lolo2A~:C
Adhérez à l´AUCMED! ~lolo2A~:C

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner