• Page :
  • 1

SUJET :

Vacances en Camargue 10 Oct 2008 17:38 #285403

J'ai vu des photos de petites baraques très sympas au bord du Petit Rhône du côté des Saintes-Maries de la Mer, avec rampe de mise à l'eau, certaines ont même un petit ponton. Je suppose qu'il y a un accès à la mer par le Petit Rhône. Si quelqu'un en connaît une à louer deux ou trois semaines en juillet, je prends.
(En échange, j'ai une adresse d'une petite maison géniale au bord de l'eau et avec un corps-mort dans le Finistère, au nord de la presqu'ile de Crozon, côté rade de Brest. J'y ai passé trois semaines géniales l'été dernier avec mon vieux zod. C'est en pleine brousse, trois kimomètre de côtes vierge. On a pas dû voir passer trois humains en trois semaines. Je ne savais même pas que ce genre de coin existait en France).
PS : Si ce post est considéré comme une annonce, excusez moi et déplacez-le.
Merci d'avance
Pascal

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Vacances en Camargue 10 Oct 2008 17:58 #285404

Oui par le petit rhone tu accedes à la mer
A l'origine, le village des Saintes n'avait pas de port et les bateaux etaient dans le petit rhone ou dans les bras du petit Rhone.
Mais malheureusement un jour (il y a environ 35 ans), un petit elu de :G+-) a voulu construire ce port minable, qui n'a pas sa place car le petit rhone etait un abrit naturel.
Du coup ce joli petit village avec sa specificité est devenu une ville balneaire merdique.On a laissé faire ce port mais on veut faire demolir les cabanons de beauduc et port st louis.
Actuellement il en est de meme pour le port d'Ensues la Redonne, ou ils sont en train de monter le mur des lamentations, scandaleux.On ne voit plus la mer, et apres les memes elus viennent vous faire la morale et vous donner des lecons d'ecologie.
::Y-::Y-::Y-::Y-::Y-::Y-::Y-::Y-::Y-::Y-::Y-::Y-::Y-::Y-

www.courseoffshore.com/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner