• Page :
  • 1

SUJET :

Inscription au CRR 09 Oct 2008 21:13 #285264

• pj27
  • Portrait de pj27 Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Remerciements reçus 12
Bonsoir,
C'est decidé je vais m'inscrire pour passer le CRR , sur le site de l'ANF il y a le manuel de preparation . Est ce suffissant comme doc pour passer avec succes l'examen .
A+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Inscription au CRR 09 Oct 2008 21:26 #285265

Bonsoir,
normalement,oui! le manuel est suffisant. Mais je te conseille de regarder un post datant d'un mois : 'info sur le CRR'.
Bon courage et good luck:a{b)

Ptitmath13
Thierry TEAM RAPETOU*

Re: Inscription au CRR 09 Oct 2008 21:32 #285266

Moi aussi après le fluvial je vais passer le CRR. 68 pages a apprendre , dur dur !!!

Re: Inscription au CRR 09 Oct 2008 22:48 #285267

Bonsoir,

Je vous conseille de vous abonner sur le site 'mon permis cotier' il y a également sur le même site 'mon permis radio' ect...:rB:+)

Je j'ai utilisé pour le CRR et ma fille pour le permis cotier. Je le trouve bien adapté, il y a de nombreux tests par thème, des examens blancs et un suivi de votre progresion.::K+)

Bon courage et tous mes voeux de succès!!:a{b)

Re: Inscription au CRR 10 Oct 2008 01:42 #285268

Je me suis inscrit sur le site monpermisbateau pour passer aussi le CRR ...je trouve que ce site est très bien fait ( pour confidence, c'est aussi l'avis d'un bateau école que je connais ). Moi je le passerai le 28 octobre .....bon j'y retourne parce que il y a encore du boulot:^-C}

Le Viking

Re: Inscription au CRR 10 Oct 2008 08:36 #285269

Pour info nous sommes très nombreux à l'avoir passé directement avec la doc de l'ANFR, avec succès (pour le rater, faut vraiment ne pas ouvrir la doc)
Après si vous le sentez pas du tout chacun fait comme il veut, mais quand je vois que ça râle pour le prix de la licence, de l'almanach, des cales etc...

Seb.

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner