SUJET :

Re: Suis-je seul à vivre ça? 05 Oct 2008 19:32 #283432

de retour,les cotes soulagées, burtiflup ,tu as bien traduit mes propos.mais je vais expliquer,le sens que je donner au mot 'sbire'( qui est venu après une longue interrogation) qui effectivement signifie dans un langage moins châtié,salopard,ou autre malfrats,fripouilles etc.. ne doit sur pas etre lu sans porté un attention toute particuliere au :sc))::M-)::e- qui suivent et qui expriment un sentiment de plaisir à lire 'vos' éculubrations sur ce grave sujet sur l'addiction et la relation conjugale qui semble etre détruite chez certains a un point tel que ceux-çi risque ni plus ni moins que la privation de calins:^-C}
le site que je vais consulté 'après' pneuboat , se nomme Landmania et est le repère du meme genre de voyous passionnés de land rover,véhicules qui à mes yeux, ont le meme esprit que nos bateaux (que nous appelons parfois des 4x4 des mers) et je sais que je ne suis pas le seul à fréquenter les 2 sites:^dB}
il y règne la bas comme ici,la meme convivialité qui se traduit par les meme éffets:échange de truc plus ou moins techniques,comparaisons plus ou moins partisanes frisant parfois le pugilat (verbal), les meme échanges de rencarts (le webmaster du site organise d'ailleurs un grand rassemblement annuel rassemblant 850 vehicules),bref il est peupler des memes felés qu'ici
et j'y retrouve les meme délires....
ce post est de loin le plus délirant que j'ai vu depuis un certain temps sur ce site et je félicite (aurai-je ecris:mes ficelles de caleçon...) à ceux (et éventuellement celles) qui ont permis ce grand moment de plaisir...
::r-::r-::f-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Suis-je seul à vivre ça? 05 Oct 2008 19:58 #283433

OUF ! :^-C} Re champagne :^-s} Un gars qui aime les Land peu pas être mauvais, en tout cas j'en ai jamais connu, et je pense même pas que ça existe... ::N-) car il faut savoir qu'il n'y a que ça de vrai.
Daniel pour le coup j'ai été bien roulé dans la farine... par contre je partage pas ton hilarité sur le sujet, car depuis le début Burti parlais à un degré d'humour frisant la caricature. Bien entendu tout ce qui est dit au dessus est complètement faux... car nous restons quand même les maitres de ses dames ::o-)::o-)::o-)::o-)
Amitiés,
Daniel

PS: prochaine sorti Pneuboat j'aurais un gilet pare balle ultra léger est discret afin que les dames puissent se venger sans crainte. ::A-) ::r-::w-

caroline-b.fr, crashtag.com, oxo-one.com
-

Re: Suis-je seul à vivre ça? 05 Oct 2008 21:19 #283434

Bonsoir les pneus

@daniel.........

Un gars qui aime les Land peu pas être mauvais, en tout cas j'en ai jamais connu, et je pense même pas que ça existe...

:^dB}:^dB}:^dB}:a{b)::r-

@Dauffy..........

:RB:+):RB:+):RB:+)et ton pseudo sur Landmania....::w-

pat::r-

Patrick pat54 pat54bis en attendant le ter
Jar Jar Pat : le Lormand.

Re: Suis-je seul à vivre ça? 05 Oct 2008 23:31 #283435

Slt Pat & Dauffy... Pat & Dauffy hé ! pas mal la nouvelle marque de...
Trève de :i:+) idée saugrenue.
Je ne vous suivrais pas sur landmania, ce serait comme faire renifler un haut médoc château Laffite à un ancien alcoolique. :^-s}
Mais le mot que je veux pas entendre c'est Pinzgauer 6x6... :+:+):+:+):+:+):+:+):+:+) là je prends feu !!!
Voilà un post qui touche à sa fin ::e- ::L-

-

Re: Suis-je seul à vivre ça? 05 Oct 2008 23:45 #283436

Tiens je résiste pas, c'est idéal pour mettre un Zar à l'eau, même un gros :
::t-

-

Re: Suis-je seul à vivre ça? 06 Oct 2008 14:53 #283437

pour ma part en plus de l'addiction aux SR c'est la chasse sous marine, une sortie dure (départ/retour maison) au minimum 06h00 sil il ya un temps pourri et pas de poisson et maxi 12h00....si je continue le soir à la maison entre pneuboat, les revues et spearboys+DVD, ça fait la tête forcément, les passions ça dévorent!!!

jeff des mers
jeff des mers

Re: Suis-je seul à vivre ça? 06 Oct 2008 20:31 #283438

salut les 4x4 pas bridés..les autres aussi,bien sur...
bon sur Landmania c'est daniel tout betement,j'y suis depuis 7 ans au moins::g-::g-::g-
le pinz c'est très bien,mais difficile à trouver et très cher pour avoir un bel exemplaire,il y a le volvo C (je sais plus quoi) et bien sur le maitre unimog::A-)::A-) mais là le porte monnaie il fait un infarctus rien qu'a y penser::e-
pour 'rassurer' jeff des mers,le land et le SR ne sont pas les seuls pots de confiotes ou je trempe mes doigts..
le trial moto,le modelisme, la voile, font partie du panel des folies douces,la plongée ne m'est pas non plus inconnue puisque à 16 ans,j'avais le brevet élémentaire,je n'est pas peu continuer à cause de problemes d'oreilles,'regrets'...
brefs de quoi passer les longues heures d'hiver( ou de convalescence pour l'instant)
et croyez moi ,il me faut m'accrocher pour surmonter la période que je traverse depuis 18 mois...
ces visites de mes sites favoris me permettent de ne pas me plonger dans d'autres addictions beaucoup plus noçives pour l'homme (et la femme) et comme je connais (professionnellement parlant) le résultat de ces pratiques,je ne vous en dit pas plus....::B:-)
pour celle qui nous ont choisi ,je prefere leurs faire découvrir les plaisirs des randonnées lointaines que permettent ces engins de façon certe plus ou moins sportive pour quelque uns,que leurs montrer l'horreur d'un homme défraichi par l'alcool (entre autre).
la folie donc me semble tenaillé burtiflup n'est pas mortelle ,la preuve je la partage et visiblement je ne suis pas le seul et ça......::A-)::A-)
c'est tout pour ce soir...
vive le SR,les land ,les pinz,les mog,nos femmes et ceux qui les m.....
::r-::r-

Re: Suis-je seul à vivre ça? 06 Oct 2008 21:15 #283439

::A-)

merci daniel.....

::r-

pat.

Patrick pat54 pat54bis en attendant le ter
Jar Jar Pat : le Lormand.

Re: Suis-je seul à vivre ça? 12 Oct 2008 17:01 #283440

J'imagine que ma présente intervention va faire des remous dans la mesure où elle ramène en surface un post qu'on avait abandonné sans provisions. ALORS MILLE EXCUSES, mais il faut rappeler qu'on a dit des mots gentils sur mon compte et que mon vilain ordi s'est délibérément pris une semaine de congés sans prévenir.Je n'ai pas pu répondre et ma légendaire courtoisie en a souffert(légende que je suis le seul à entretenir pour mon compte, estimant qu'on est jamais si bien servi...etc...). De ce fait, je ressors ce vieux post qui sent un peu la naphtaline pour remercier Daniel et Dauffy ainsi que Pat(ce dernier, je n'arrête pas de le remercier::e-) et puis tous les autres::A-),of course! Enfin, tous ceux qui savent apprécier la fantaisie poussée parfois jusqu'à la loufoquerie.
Quelqu'un disait un jour quelque chose qui ressemble à ça: Le grain de folie est le passage par lequel les Dieux communiquent avec l'homme(la citation est tellement approximative que je pourrais même en
revendiquer la paternité::e-).
C'est un grand plaisir pour moi de vous avoir retrouvés. Ceci étant, je crains que les pb liés à l'ordi ou à la livebox ne soient complètement résolus. Donc, si le silence s'impose à moi, silence momentané, vous saurez de quoi il s'agit.
Burtiflup ::r-

Burtiflup

Re: Suis-je seul à vivre ça? 12 Oct 2008 17:10 #283441

A la réflexion, ce vilain Daniel mérite-t-il des remerciements pour sa remarque 'perfide' concernant l'emploi du second degré par moi-même?
::M-)::M-)::M-)::e-::e-::e-:sc))
Burtiflup ::r-

Burtiflup

Re: Suis-je seul à vivre ça? 12 Oct 2008 18:35 #283442

Alain j'ai entendu comme un bruit dans mes oreilles, comme un sifflement incitatif et continue et je me suis dit il y a quelqu'un, quelque part, qui pense à moi.
Et pif pam poom que vois je ::b- Burti qui met en doute ses propres 26 ème degrés sur son épouse qui doit être une femme charmante et très patiente, une femme rare et angélique.
Etant de naissance contre les femmes en général... tout contre, je me suis dit que la mienne pourrais dire ça et qu'elles doivent être nombreuses à penser la même chose. Mais comme ont les aiment TOUTES, elles nous pardonnes volontiers. Ce sur ce je vais faire un bisou à la mienne... c'est de l'investissement pour le futur. ::A-)

-

Re: Suis-je seul à vivre ça? 12 Oct 2008 20:00 #283443

Allons Daniel, grand séducteur vas! Mais bien sur qu'on les aimes, mais si 'elles'nous obligent à choisir entre le forum et 'elles' ça coince un peu.
Alors on est obligé de faire quelques concessions...mettre de l'eau dans le coca pour les AA. Pour moi, de l'eau dans le Gin puisque je ne suis pas AA, ni même A déclaré. Alors oui,il faut se souvenir du pouvoir des gestes de tendresse. Gestes qui au long des années se réduisent pour laisser place à de la morosité.
Amusant de constater que le forum, bien que ce ne soit son but avoué, devient un médiateur, l'élément extérieur,le tiers qui provoque
la crise, la réflexion et le soin(tagada!).
Mon cher Daniel, pour répondre à ta remarque sur les degré de sérieux ou de manque de sérieux concernant la manière dont je traite le sujet, je te dirai que je considère la vie comme devant se concevoir au deuxième degré. Le premier degré signale ses aspects marquants, voir très marquants. Pour des gens comme nous qui prenons un grand plaisir à 'buller'sur l'eau(au sens élémentaire du terme), je pense que cette vision des choses cadre bien.
Ceci étant, dans mes rapports aux autres, je suis éminemment sérieux.
Je termine mon petit texte car ma femme me dit que le dîner est prêt.
Qui dit qu'on peut se passer des femmes?...Ouais, Elton johns, Paco Rabane::T-)...::e-::e-::e-
Alain ::r-

Burtiflup

Re: Suis-je seul à vivre ça? 12 Oct 2008 20:12 #283444

Bonsoir Alain ! :sc))
Content de te relire :^dB} :^dB} :^dB} :^dB}

T'as racheté un ordi suite à l'attentat dont a été victime le tient ?::S-)

allez, bonne soirée ::r-

Pneumatiquement votre, Philippe43
EVINRUDE E-TEC forever.

Re: Suis-je seul à vivre ça? 12 Oct 2008 21:12 #283445

burti, vas falloir que ta muse t'inspire une nouvelle loufoquerie,mes cotes sont reposées....
comme tu là vite compris ,j'aime que l'on délire de temps en temps graçe à l'auto-dérision et je ne serai pas étonné si tu nous avoue 'un jour' que madame était le nez sur ton épaule,les yeux rivés sur chaque touche que tu frappais....
oserai -je dire qu'elle t'aurai plus que guidé,voir sussuré les énormités???
::M-)::M-)::M-)

Re: Suis-je seul à vivre ça? 13 Oct 2008 10:38 #283446

Bonjour Philippe, merci de me le dire:sc)):sc)):sc)). Pour l'ordi, c'est vrai, j'en ai eu 'l'attentat...ion'::e-. En fait je ne sais si celui-ci est vraiment en cause ou bien s'il s'agit d'un coup bas de cette misérable Livebox(déjà changée depuis deux ans).
Mais ton hypothèse m'effraye un peu...Un attentat::t-::t-::t-.....
Comme je suis un peu parano(gentiment), je me dis mais qui peut m'en vouloir à ce point????....Serait-ce un usager du forum?::e-. Donc quelqu'un qui ne partage pas mes choix d'expression::b-::t-::t-.
Mais pourquoi me faire ça!!!!::D-::D-::D-...C'est monstrueux!::p-.
Allez, j'arrête ce petit délire matinale, des fois que ce soit pris au 1er
degré::e-::e-::e-.
Bonne journée, à +
Alain

Burtiflup

Re: Suis-je seul à vivre ça? 13 Oct 2008 11:26 #283447

Bonjour Dauffy,
La thématique(pourquoi faire simple si on peut se la 'péter'un peu::e-)....La thématique de mon post exprimait malheureusement des considérations très 'terre à terre'. Je formulais ce que certains parmi nous, usagers du forum, pouvent suciter, entendre ou subir(le mot n'est pas trop fort mais n'allons pas jusqu'au martyre::e-)à cause des tête-à -tête avec la 'boite à puces' qui nous tient lieu de partenaire.
Aussi incongru que cela pourrait paraître, le fait d'avoir abordé ce sujet ici (bien qu'enrobé de chocolat, deuxième degré oblige) m'a aidé à relativiser un peu l'étendue du malaise et de ce fait, de dédramatiser.
Je ne veux pas me répéter mais dans le 1er paragraphe de la réponse à Daniel, je dis des choses trés sérieuses.
Par ailleurs, je suis infiniment désolé de ne pas confirmer ton hypothèse sur l'éventualité d'une colusion avec ma femme pour lancer un canular. Je ne dis pas que j'en suis incapable, c'est potentielement
réalisable. A ceci prés tout de même que je suis suffisemment aguéri pour
traiter moi-même les couènneries quand l'envie m'en prend.
C'est une disposition qui recquiert une longue pratique. Ce qui n'est pas le cas pour mon épouse. En fonction de quoi je ne crains pas de dire que sur ce plan elle ne m'est d'aucun secours::N-).
Quant à la notion du 1er et second degré, du sérieux et ce qui l'est moins ou pas, je te propose une hypothèse de travail: Et si le 'sérieux se situait dans le deuxième degré....
Burtiflup

Burtiflup

Re: Suis-je seul à vivre ça? 13 Oct 2008 11:42 #283448

Dauffy, il faut que j'ajoute que j'ai du terminer mon texte en catastrophe. Le technicien d'Orange venait de m'appeler me demandant de débrancher la Livebox.
Bonne semaine à toi et à tous.
Burti ::r-

Burtiflup

Re: Suis-je seul à vivre ça? 13 Oct 2008 19:35 #283449

Si le'sérieux se situait dans le deuxième degré'
ç'a me rappelle quelque chose comme 'faire les choses dingues avec sérieux',les mots exacts m'échappent mais le fond de l'idée est là...::o-)
c'est une philosophie que je partage et que j'essaye d'appliquer le plus souvent possible et il me semble que je traduit 'à ma manière' ta pensée...
J'ai comme beaucoup 'il faut l'espérer' une épouse à qui j'arrive à faire partager non seulement ma vie intime,mais aussi mes passions professionnelles ou de loisirs.et rien que le boulot est déja peu ordinaire car j'habite dans le centre de secours,ce qui implique que lorsque j'effectuais des gardes de 48H (rassure toi ,suivit de 48H de repos),notamment les week- end: 48h at home soit à tourné en rond dans l'appart soit à etre la en coup de vent entre 2 inter... en sachant qu'elle travaille à l'hosto ,tu imagine le tableau::g-
juste un peu taré ,le mec...
j'ai donc la chance de pouvoir jouer avec mes joujoux sans avoir engendré de 'crises' existentielles et le clavier de la boite à puces à quelques avantages;il nous à permis de faire quelques rencontres qui faites en chair et en os se sont révélées plus qu' intéressantes ....
en clair,pas de blemes:^dB}
j'espere que l'ex fonctionnaire des PTT (je te laisse la traduction) à réussi à te faire fonctionner le bazar
::M-)
::r-

Re: Suis-je seul à vivre ça? 14 Oct 2008 13:13 #283450

Alors Dauffy tu as bien de la chance. Quand à l'ex fonctionnaire
qui m'a 'dépanné'... Tu parles!...Son bureau doit se situer plus ou moins à Casablanca(on décentralise un max pour réduire les coûts et tant pis si le service rendu est approximatif)...Pas facile à comprendre le gus. De plus il la prenait de haut alors que pour ma part j'étais très poli. Après il m'a pris la tête alors j'ai changé de ton et il a radouci le sien. Non mais....En fait, le reformatage de 'Ordi' avait suffi.
A+
Burti

Burtiflup

Re: Suis-je seul à vivre ça? 14 Oct 2008 13:41 #283451

Alain, j'ai eu le même au téléphone, ou alors son frère ou son cousin. Le mien parlais comme un automate, c'est à dire qu'il lisait (mal) ce qui étais devant son écran.
Pour ma part je voulais juste un test de ligne, ce que je ne savais pas c'est qu'il était à 1500 km
Or ne j'étais pas dans les clous car je n'ai pas de livebox et qu'il n'était pas formé pour autre chose, ça je l'ai su quant je lui ai demandé si il se foutait de ma gueule ? à 0.34 euros la minutes j'ai trouvé la plaisanterie très chère, surtout que j'ai fini par trouver la solution tout seul, après qu'il met dit que ma ligne était nickel ce qui était ma première question.
Mon conseil pour toi c'est d'acheter norton 360 il fait la maintenance de ton ordi en arrière plan et t'évitera des formatages de disques qui sont du soit par une saturation du cache soit par des intrusions sur ton ordi, soit aussi un manque d'entretien du registre et différents petits trucs.
Ici il y a des railleurs de sécurité (les chinois du FBI) mais ils ne savent pas que l'on se balade volonté sur leur disque dur à l'insu de leur plein gré avec délice et délectation.::M-) Pour que les choses soit clair je l'ai jamais fait, mais c'est techniquement plus que facile, quelque soit le niveau de protection avec l'aide de quelques ruses utilisant la faiblesse humaine. :sc))

-

Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner