SUJET :

Re: Suis-je seul à vivre ça? 02 Oct 2008 20:40 #283392

Bonsoir Alain & tous les autres,

tout pareil pour ma femme:

' Mais qu' est ce que tu peux bien avoir à discuter avec des gens que tu ne connais pas et que tu ne verras jamais ? ' ::g-::g-

' t' as rien de mieux à faire ? ' ::L-::L-

' Si je n' étais pas là, tu serais plus heureux '::X-::X-

et celles ci ne sont que les moins méchantes::k-

Mais je te / vous retourne une question:

Que faisiez vous avant de tout ce temps que nous passons à présent sur le net ? :RB:+)

Y a tout de même un vrai changement dans nos vies depuis internet et tout ce qui va avec ...

Laurent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Suis-je seul à vivre ça? 02 Oct 2008 21:05 #283393

Bonsoir à tous,
j'ai trouvé sans le vouloir une façon d'avoir la paix le soir quand je surfe su pneuboat:
Je lui ai acheté une nintendo DS:i:+) Ce n'est pas que pour les enfants et croyez moi, ça marche! et à la moindre de ses réflexions sur moi et le PC j'ai dorénavant du répondant:^dB}:^dB}

Ptitmath13
Thierry TEAM RAPETOU*

Re: Suis-je seul à vivre ça? 02 Oct 2008 21:09 #283394

@ ptitmath13

MDR.................::e-

:sc)):sc)):sc))

soir Al..................::w-

Patrick pat54 pat54bis en attendant le ter
Jar Jar Pat : le Lormand.

Re: Suis-je seul à vivre ça? 02 Oct 2008 21:21 #283395

'T'as pas fini?
ah,
encore Pneuboat, (sacré écran bleu qu'elle reconnait de loin)

-tu viens faire cuire les pâtes,
-tu voudrais bien mettre la table,
-faut faire tourner le lave-vaiselle....

-je ne sais pas ouvrir la machine à lessiver' (je vous jure cette dernière phrase vient de tomber à l'instent)

::Y-Non mais et quoi encore, on n'est plus maitre de ses vices.....

Si seulement elle voulait bien s'y mettre à l'ordi, je lui en achèterais un deuxième

André qui signait Cool be

Re: Suis-je seul à vivre ça? 02 Oct 2008 21:50 #283396

Dit donc Cool Be, si elle à du mal avec le lave vaisselle et le lave linge, laisse tomber l'ordi ::q}+ la ou je te plein le plus c'est pour les pâtes ::D-
Mais elle doit avoir des talents ENORME dans d'autres domaines. ::S-)

Entre parenthèse, l'on voit tout de suite les gens qui ont leur femme qui regarde par dessus l'épaule, du genre de Pat54 qui a une femme particulièrement d'extraordinaire.
Jusqu'au Hugues76 qui nie tout en bloque.::e- ::M-)

caroline-b.fr, crashtag.com, oxo-one.com
-

Re: Suis-je seul à vivre ça? 02 Oct 2008 22:02 #283397

Non Daniel, les pâtes bolognèses, c'est le seul plat qui tombe sous ma responsabilité ou alors des oeufs brouillés

tous les trucs plus sophistiqués elle ne me les laisse pas toucher que dans mon assiette.:^dB}

Ah oui, me reviennent aussi les frites dehors sur la terrasse par -10° :G:+) en hivers pour ne pas empester la cuisine::g-

Re: Suis-je seul à vivre ça? 02 Oct 2008 22:53 #283398

Soir pat, Phil , Al ETC....
Ouuuuullaaaaaahhhhhh! Y'a pas qu'la bouffe qui sent l'cramé:^-C}
Faut jouer serré là, sa sent la crise, quand la fumelle rale faut faire une concession:^dB}.
Bon courage, nous sommes avec toi .La situation est grave mais pas déséspérée: tu dois d'abord t'installer avec ton cigare, face à la mer, avec un alcool de ton choix. Considérer la situation et prendre un gorgeon. Si rien ne vient ne pas se poser de question, un autre gorgeon y répondra à ta place.
Nous partageons ton sort (je crois que je peux le dire pour tous et si c'est pas vrai moi ça m'arrange).
Moi c'est pareil, je tiens les positions et mes ballons dirigeables m'indiquent les mouvements de l'ennemi! Un reproche.....et vlan! une vaisselle, une protestation.......tiens je passe l'aspirateur...et toc! dans les dents non mais on va pas s'laisser faire::Y-

Re: Suis-je seul à vivre ça? 02 Oct 2008 23:28 #283399

Mais je te / vous retourne une question:

Que faisiez vous avant de tout ce temps que nous passons à présent sur le net ?

Y a tout de même un vrai changement dans nos vies depuis internet et tout ce qui va avec ...

Cette question, posée par Laurent, est fort interessante.

Internet est entré dans nos foyers depuis moins de 10 ans......et pourtant, il nous semble qu'il a toujours existé.

Comment avons-nous pu nous en passer.....et de quelle façon utilisions-nous tout ce temps ?

Pour ma part.....et même si je suis très souvent connecté.....je crois que mon emploi du temps n'a pas été réellement bouleversé.
Lorsque je surfe.....le plus souvent je fais autre chose en même temps.

par contre.....la télé....et ses programmes insipides, je ne la regarde plus qu'occasionnellement.
Mon programme de télé, je me l'invente moi-même chaque soir devant mon PC, fouinant au gré de mon humeur.

Pour moi.....Internet est une émission de télé interactive : je me pose une question......je surfe pour trouver les réponses.

le problème.....c'est qu'une heure plus tard......je me pose 10 questions ::b-::b-

Re: Suis-je seul à vivre ça? 02 Oct 2008 23:51 #283400

D'ou le sujet de phylo: la fonction crée le besoin............:^-C}
Pourquoi ce besoin d'échange (souvent pas grand chose), faut-il savoir absolument (la connaissance selon certains ça nous a couté bonbon) et pis d'abord pourquoi j'vous cause??????? et m... j'chuis tombé dedans, c'est cuit::D-

Re: Suis-je seul à vivre ça? 03 Oct 2008 00:01 #283401

oups! j'entends quelque chose::t-.....ouf c'est le chien:^-C} faut pas que j'fasse debruit avec les touches::g-::g-
Bonne nuit!

Re: Suis-je seul à vivre ça? 03 Oct 2008 08:15 #283402

Bonjur a tous,

Je vois que Alain (Burti )a quitté le post depuis hier soir 20h18....Madame a du sevir ! ::e- ::e- ::e-

Bonjour Alain ! pour SOS homme battu taper Diese ! ::e- ::e-

::r-

Pneumatiquement votre, Philippe43
EVINRUDE E-TEC forever.

Re: Suis-je seul à vivre ça? 03 Oct 2008 08:32 #283403

Je vais répondre à la question Internet. J'ai eu mon premier ordinateur en 1979 c'était le second vendu dans le département. Les premiers mots qui sont apparus étaient : Syntax Error ::L-
J'ai du tout apprendre et tout lui apprendre. Windows n'existait pas, ni rien d'autres. Et très vite le besoin de communiquer est apparu. A l'époque les réseaux existaient depuis longtemps... mais ailleurs et sur des gros systeme. Ma première communication avec les états unis à été bouleversante. Des petits caractères jaune sur fond noir qui défile sur l'écran précéder d'une série de code bizarre du protocole. Je venais d'atteindre la lune. :sc))
Internet c'est avant tout de la communication. Rien absolument rien entre les hommes ne sera comme avant. Les hommes peuvent parler entre eux. Le jour ou la traduction universelle et instantanée sera en place, le dialogue s'établira et la paix sera reine. :sc))

-

Re: Suis-je seul à vivre ça? 03 Oct 2008 08:37 #283404

Bonjour Daniel,

Beau rêve que tu dis la ! ::K+)
UTOPIE, UTOPIE.........mais rien que d'y penser, c'est deja bien :sc))

::r- et ::w-

Pneumatiquement votre, Philippe43
EVINRUDE E-TEC forever.

Re: Suis-je seul à vivre ça? 03 Oct 2008 08:55 #283405

Bonjour à tous!
Koufig!!!! Évidemment, il fallait bien qu'il se distingue celui-là::e-.
Mon pauvre! les fjords de Norvège et du Groënland n'ont plus de secrets pour moi. La pierre de Balbec, les murs en polystyrène expansé, la chèvre
de monsieur Sigmund et tout le reste c'est éprouvé par bibi(comme disait mon grand-père). Il me restait une chose à découvrir: Internet!
C'est fait!!!! Trouve moi quelque chose d'autre de vraiment original à faire(pas des trucs surannés comme la traversée de l'Atlantique à la rame,ou rechercher désespérément le bateau impuissant à m'apporter pas toutes les sensations que j'attends de lui::M-).
Ah, Koufig!::e-::e-::e-
Burtiflup

Burtiflup

Re: Suis-je seul à vivre ça? 03 Oct 2008 09:01 #283406

encore Pneuboat, (sacré écran bleu qu'elle reconnait de loin)

Pour ça il y a une solution:

www.boating.fr

C'est le même forum, mais la présentation est différente, et hop ni vu ni connu, un coup sur Boating, un coup sur Pneuboat ::e-

Christophe, hpa...ddict.

Re: Suis-je seul à vivre ça? 03 Oct 2008 09:18 #283407

philippe43 je crois pas que cela soit utopiste... j'ai beaucoup communiquer avec des américains lors de la seconde guerre du golfe. Même avec des gens très 'spéciaux' qui ont fini par me dire que effectivement ce serai très long et que le but final n'était pas l'irak. Pour les autres leur savoir de la situation était CNN... les pauvres !
La barrières de la langue est quand même présente, et la traduction simultanée sera dans le futur indispensable. ::o-)
Dialogué c'est apprendre à connaitre l'autre et c'est souvent très désarmant dans tous les sens du terme. ::r-

-

Re: Suis-je seul à vivre ça? 03 Oct 2008 10:14 #283408

Burti, je viens de me rendre compte que tu épuises tous nos sujets de conversation de l'hiver. ::N-)

Gardes-en sous le coude, sinon on va s'ennuyer ferme en attendant le printemps ::e-

::r-

Arnaud
Arnaud

Re: Suis-je seul à vivre ça? 03 Oct 2008 10:16 #283409

Bonjour Alain........

juste une petite pensée compatissante pour t' accompagner ce jour........

::w-::w-::w-

pat::d-

Patrick pat54 pat54bis en attendant le ter
Jar Jar Pat : le Lormand.

Re: Suis-je seul à vivre ça? 03 Oct 2008 10:43 #283410

@burtiflup : tu cherches à occuper ta vie alors que moi, si tu lis bien, je te proposais de lui rechercher un sens :rB:+)

Si c'est uniquement une occupation que tu recherche, tu n'as pas besoin de mon aide.
Mais en la matière fait moi confiance : pneuboat n'est qu'une drogue douce comparée à ce que peut t'offrir internet car il existe un nirvana en matière d'échanges, de temps passé à progresser, construire, découvrir puis partager avec d'autres personnes : il s'agit des jeux online.

Je peux te trouver de tout et si tu y met un doigt, nous ne te verrons plus sur Pneuboat :
- les classiques (types échecs et scrables)
- les basiques terriblements efficaces (type ogame ou Legendia Land)
- les expensifs à classer dans les drogues dures (type Diablo ou Wow)

J'ai pratiqué les deux derniers types pendant des années (j'étais ce que l'on appelle un HardCoreGamer) et j'y ai vécu des moments de vie inoubliables. Croisé de vrais amis. Dormi 3 à 5 heures par nuit pendant des années pour réussir à compiler 3 vies en symultannée (Boulot/Famille/Jeu). Vu d'autres se marier tellement nos rapports étaient proches. Seul le bateau a réussi à me faire décrocher.

Ma prochaine rechute est déjà connue : sortie mondiale de Diablo III d'ici... 2 ans. J'ai du jouer plus de 10 000 heures (oui oui) sur la première version. Les 'meilleurs ouvriers de France' et leur 2 000 heures sont des tafiolles ::M-)::e-

Breton immigré au Lac Léman ::O+):)l-)

Re: Suis-je seul à vivre ça? 03 Oct 2008 10:51 #283411

Tiens : ceci est un échantillon ogame.fr/
Aussi facile à gérer que la course Trans-Atlantique mais bien plus riche en paramètres.

Ton portefeuille et ton PC ne risquent rien.
Ton cerveau... je ne garantie rien.

Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner