• Page :
  • 1

SUJET :

Un peu tard mais bon ... 28 Sep 2008 23:33 #282706

Engeulade Mikael (koufig) / Patrick (H B A).

Etant en déplacement, j'ai recu 3 coups de fils de personnes différentes où on me disait 'Qu'en penses tu ou bien Dis-quelques choses ...'. Bien emmerdant tout ça, quand on est pôtes avec les deux. J'avais promis de regarder cela en arrivant dimanche soir.

Je ne dirai rien sur l'objet du conflit et je peux largement comprendre l'exaspération de Mickael. Je connais un peu Mickael et je saisi bien le truc déclancheur. Rien à dire la dessus.

Mais, je voudrai quand même défendre un peu mon vendeur préféré ! Et le forum dans ses réactions de foule n'est pas forcément très objectif !

Patrick a les avantages de ses défauts (qui n'a pas des deux !) et pour moi les avantages l'emportent suffisament pour que j'en soit à mon 5° bateau achetés chez lui. Et si je dois en changer, c'est clair que je commencerai par tater le terrain avec lui.

Quelques exemples :

- Ayant acheté mon BSC 75 en même temps qu'un autre ami régional achetait lui aussi son 7,50 chez un autre revendeur du coin (dont tout le monde vante à juste titre le sérieux qui n'a pas a être mis en doute), nous avions chacun une liste de détails auquels nous tenions. Globalement, mes points furent plus respectés.

- Raid traversée Continent Corse de mai 2007. Juste avant de partir de Grenoble, on procéde dans la précipitation a un changement d'hélice Inox. Le mécano ne s'appercoit pas que la rondelle est resté sur l'ancienne hélice. Mais moi non plus et un autre spectateur non plus. C'est le genre de connerie qui peut arriver à n'importe quel mécano !
On descend à Cavalaire et avec Meltem, on fait un essai du bateau. La cata : l'hélice patine. Il est 18 h, un vendredi soir, tous les concessionaires Suzuki sont fermés et on doit attaquer la traversée en groupe le lendemain à 5 h du matin ! Alors ??? Ben c'était rapé avec la plus part des concessionaires.

Mais là : appel sur son numéro perso (et ça c'est déjà un bon point qu'il le donne !).
Patrick appelle un de ses vendeurs. pour le decider, il lui paye, à lui et à sa nana un WE complet sur la côte trajet, hotel, restau etc ... à condition qu'il me descende la piéce dans la nuit. Le matin à 2 h, je recevrai la piéce en double avec goupille de secours etc et à 5 heure à la lueur des lampes électriques on montait cette foutu rondelle ! Pas mal non ?
Voir récit complet sur ma page perso.

Des clients contents, des clients mécontents chaque concessionaire en a. Pour ma part je trouve que 'la rumeur entretenue' contre HBA et qui ressort périodiquement est injustifiée.

PS : je suis quasiement certain que Patrick est incapable de menaces physiques. Il doit y avoir un malentendu là dessus.

Embarque sur Bruline, le diable rit avec nous ...
Embarque sur Bruline, le diable rit avec nous ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Un peu tard mais bon ... 29 Sep 2008 19:54 #282707

MERCI JAQUES

CORDIALEMENT PATRICK

Re: Un peu tard mais bon ... 29 Sep 2008 21:05 #282708

• adonf
  • Portrait de adonf
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Remerciements reçus 0
le paquet est arrivé ce midi a la maison, la pièce est différente mais le tout est déjà remonté et il me tarde de faire les essais de mon nouveau pneu. je pense pouvoir faire 6 ou 7 noeuds bien trimé

A+ terminadonf
A+ terminadonf

Re: Un peu tard mais bon ... 29 Sep 2008 21:23 #282709

Bonsoir à tous......

MERCI JAQUES

CORDIALEMENT PATRICK

cela n' explique en rien le délai...........::L-

..............je trouve ça bien triste..........................

pat.

Patrick pat54 pat54bis en attendant le ter
Jar Jar Pat : le Lormand.

Re: Un peu tard mais bon ... 29 Sep 2008 22:14 #282710

'lut Pat!

pas vraiment faux ce que tu écris là !!!:i:+)

Le petit mot d' explication de ce monsieur si cordial serait pas déplacé :RB:+)...

Mais bon, le webbigchef va encore se fâcher. Je n' insiste pas.::d-

Laurent

Re: Un peu tard mais bon ... 30 Sep 2008 13:14 #282711

Bonjour a tous
Je suis client de chez Hord bord assistance depuis 1 ans achat de mon semi-rigide d'occas, pieces detachées au magasin, mecanique a l'atelier et je n'ai jamais eu deux souci bien au contraire une equipe SUPER SYMPA et PROFESSIONELLE .
chacun son point de vue .

GILLES38
GILLES38

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner