• Page :
  • 1

SUJET :

Une sortie le 9 août sur Cordouan ? 31 Juil 2002 21:19 #1267

  • joffrey
  • Portrait de joffrey Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Bonjour à tous,

Nous avons prévu Hinano et moi une petite sortie sur Cordouan, le phare protégeant l'entrée de l'estuaire de la Gironde.
Nous souhaitons mettre à l'eau au petit port de La Palmyre (17) le vendredi 9 août vers 10H00 afin d'être au pied du phare un peu avant la marée basse. Ce qui nous laissera largement le temps de prendre l'apéro, de déjeuner et d'évacuer toutes nos calories superflues en grippant l'escalier du phare pour la visite.
Toute personne désirant faire le voyage avec nous est la bienvenue et pourra se mettre en contact avec Hinano ou moi-même.

A+ pour ce grand moment,
Joffrey.

PS:
===
Je crois qu'un petit bateau jaune pourrait se joindre à nous si la météo nous est clémente. Enfin on le souhaite ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Une sortie le 9 août sur Cordouan ? 10 Aoû 2002 19:12 #1268

alors cette sortie???

@+
Laurent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Une sortie le 9 août sur Cordouan ? 11 Aoû 2002 21:57 #1269

Salut Laurent,

Sortie annulée pour cause de fermeture du phare à la visite exceptionnellement le vendredi 9 août jour de la relève des gardiens.
C'est ce jour que notre cher 1er ministre avait choisi pour aller à Cordouan. De toute façon la météo n'était vraiment pas au rendez-vous.
La sortie est remise en début de semaine dès qu'une fenêtre météo se présente ;-(

A+
Joffrey.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Une sortie le 9 août sur Cordouan ? 11 Aoû 2002 22:28 #1270

j'ai eu jean michel au telephone aujourd'hui qui m'a dit tout ca

bonne chance pour la sortie

@+
Laurent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner