• Page :
  • 1

SUJET :

un petit merçi a ulysse 29 20 Sep 2008 17:54 #280777

bonjour ulysse 29 ,comme tu as ete LE SEUL a me repondre et a me faire parvenir le gelcoat gris narwhal que j'avais besoin je veux montré (a ceux qui auraient pu le faire !!!!!!)::q}+ que quelque foi un service en vaut un autre et si tu le desires je peux te faire (en tout amitié et gratuitement biensur) un sabot en inox comme celui que j'ai installé sur mon narwhal (vu que tu as le mème ) (a voir sur ma page perso )donc dis-moi si cela t'interesse je te le ferai de bon coeur (nous sommes comme cela dans le nord ) a bientot ::r- jean-claude

j-c lebrun
j-c lebrun

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: un petit merçi a ulysse 29 20 Sep 2008 18:23 #280778

Arrete je vais rougir :^dB} :^dB}
::r-
A bientot..

Alain

Re: un petit merçi a ulysse 29 20 Sep 2008 18:28 #280779

Voila une belle attitude qui démontre, s'il en est besoin, que la reconnaissance n'est pas un vain mot pour certains d'entre nous.
Il faut dire aussi qu'aprés l'offre que t'avait faite Ulysse, je ne vois pas quelle autre proposition aurait pu t'être faite. Ne t'étonne pas que d'autres n'aient pas cru devoir en rajouter. J'ai moi même eu des pb de gelcoat et ayant lu ton post et la réponse de notre ami, je me suis gardé d'en parler. A ce propos, le Gelcoat acheté cette année chez
Leroy Machin était de toute évidence ,périmé. J'ai testé celui de l'an dernier acheté à Mandelieu chez Cabmachinchose et il s'avérait utilisable.
Donc, tout va bien, sauf qu'il pleut et que j'attends le soleil avec impatience.
J'interviens alors que rien ne m'y oblige pour te dire que même dans le Sud nous savons apprécier les beaux gestes(ce qui vaut aussi, bien sur, pour celui d'Ulysse).
Burtiflup ::r-

Burtiflup

Re: un petit merçi a ulysse 29 21 Sep 2008 00:44 #280780

A quand des photos de ton boat ulysse :^dB}:^dB}:^dB}

ben

Re:Rendre service 21 Sep 2008 10:44 #280781

Salut a tous
Merci a burtiflup ça fait toujours chaud au coeur,
j'aime bien rendre service dans la mesure de mes petits moyens cela me fait plaisir et ça fait partie de la vie, je crois...
bien salut a tous et pour la photo faut que je vois; comme mon boat n'est pas tres exceptionnel, je vais y réfléchir... ::r-
a+ et bonne mer a tous

Alain

Re: un petit merçi a ulysse 29 21 Sep 2008 10:50 #280782

Heu! Ulysse, ne me dis pas que tu te prénomes (toi aussi) Alain. J'avais cru comprendre que ton prénom était Jacques. Où ais-je bien pu
prendre ça ? ::p-
Alain ::r-

Burtiflup

Re: pour Alain 21 Sep 2008 11:06 #280783

Re salut si , moi aussi c'est Alain , mais tu sais comme on dit a l'un ou a l'autre c'est pas grave... ::r- :^dB}

Alain

Re: un petit merçi a ulysse 29 21 Sep 2008 18:12 #280784

On va bien finir par créer le sous-club Pneuboat des Alain.

Alain :^dB}:^dB}:^dB}:^dB}:^dB}::r-

Burtiflup

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner