Salut à tous,
Encore un post, et oui, mais c'est juste pour compliquer un peu les choses...

Je répète le programme.
Rencontre avec pour but pêche et balade dans le Golfe du Morbihan les samedi 08 et dimanche 09 novembre 2008.
Je reprend les infos de Nicoh44..
Nous avons réservé l'hotel 'escale d'en Arz' sur l'ile d'arz avec les mouillages qui vont avec. Vue direct sur le Golfe et le bateaux. Hotels à 50 m du Golfe et des bateaux.
L'hotel possède 10 chambres au tarif de 60 euros par nuit, soit un cout de 30 euros par personne si 2 personnes dans la chambre.
Possibilité de faire 5 chambre avec 3 personnes au lieu de 2 en rajoutant un matelas au sol (fournit par Hotel) au prix de 66 euros la nuit, soit 22 euros par personne. C'est pas trop compliqué jusque là????

Sous réserve que nous acceptons le partage des chambres, nous pouvons donc loger à 25 personnes dans l'hotel.
Peu importe le nombre de bateau, il y aura de la place.
Les bateaux seront au corps mort avec de l'eau tout le temps. Il nous fourniront l'annexe pour retour au bord ou feront éventuellement la navette avec leur bateau perso.
Le prix du petit déjeuner est de 8,5 euros et non de 7 euros. Il n'est bien sur pas obligatoire et ils peuvent servir des cafés ou autre au prix du bar.
Il nous propose une paella le samedi soir pour env 20 euros par personne incluant vin, dessert et café.
Pas de pbs pour ceux qui voudraient venir au repas et retourner sur le continent à la suite, faisable en bateau et si pb, possibilité d'avoir une navette (merci Eddy) pour les trajets. (Dépose à Arradon)
Pour l'instant, nous avons noté la présence de
Nicoh44, 2 pers
Gilles 44, 2 pers
Eddy44, 2 pers
Philou44, 2 pers
Barbouilleur, 1 pers
Mamifada, 1 pers
Le forban, 1 pers
Et à confirmer
Kermi44, ??
Touline44, ??
La léontine 50-29 ??
Gurvan-29-
Et pour le repas uniquement:
Digazdour56
Breizhad29, btot 56...
Charge à ceux qui sont seul de se réunir (par ex, Forban, mamifada et Barbouilleur.... ) et de réserver ensemble.
Merci de bien vouloir réserver le plus tôt possible vos chambres en envoyant un chèque de 30 euros à
Hotel L'escale d'en Arz
A l'attention de Roland.
Rencontre bateau Gilles Pneuboat.
LE BELURE
56840 ILE D'ARZ
Pour info :
www.restaurant-escale-arz.com/
Nous serons en morte avec des coeff faibles, PM vers 13 h environ.
Merci à ceux qui ont réservé d'envoyer un mail en précisant les personnes présentes dans la chambre à Nicoh44 et moi même.
Je rajouterai plus tard l'heure du RDV du samedi.
Salut

Gilles 44, chercheur de carto pour tete en l´