• Page :
  • 1

SUJET :

Justificatifs Ortiaccio/Pat 54 06 Sep 2008 20:38 #277908

Ortiaccio! sur ta page perso l'an dernier on te voyait avec Martine à l'Ile de Cavallo(et avec quelque bon rosé, disant: on boit un bon rosé sur une cave à l'eau'!!!!!!!!!!!!!!!!)
J'ai donc relevé pour toi cet après midi- et pour pat 54- à la Maison de la Méditerranée, où l'on trouve les merveilles du Midi, huiles, savonnettes parfumées et ......vins de l'Hérault, Gard, Provence(Bandol, Cassis) un truc qui m'a paru devoir vous etre signalé, vous deux et quelques autres.......................................................
MIEUX BOIRE DU VIN D'ICI QUE DE L'EAU DELA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est vrai que boire un Saint Chinian ou un Tavel.........
CE N'EST PAS L'AMER A BOIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Justificatifs Ortiaccio/Pat 54 06 Sep 2008 21:04 #277909

le temps ou Port -Camargue était un de mes lieux de vilégature est passé....::L-

je ne peux que vous conseiller de faire un tour dans cette maison où effectivement on trouve toutes les merveilles de ce pays et pour ce qui est des ' flacons'..................:^-C}

Aningoul découvres tu...cet endroit fabuleux........?:^-f}:^-s}:^-s}:^-f}:^-C}

je n 'ose y croire.::o-)

pat::r-

Patrick pat54 pat54bis en attendant le ter
Jar Jar Pat : le Lormand.

Re: Justificatifs Ortiaccio/Pat 54 06 Sep 2008 21:28 #277910

non, Pat ça fait un bout de temps que nous y allons pour trouver certaines choses de qualité 'assez' sup. ou des idées de cadeaux
mais quand diable aurons nous le plaisir de t'y revoir? Tu dois etre un assez joyeux drille!
Ortiaccio en tous cas n'a pas encore réagi.......
??????::V-)::V-)::V-)::V-)?????? ou bien::A-)::A-)::A-)::A-)???????

Aningoul 99 TN

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner