• Page :
  • 1

SUJET :

Insumersibilité NARWHAL HD520 17 Mar 2004 18:43 #13619

• herve
  • Portrait de herve Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Bonjour, à tous
Rapidement pour compléter les éloges du Narwhal 'Y'a pas photos avec un Bombard' j'en suis à mon deuxième je navigue en Narwhal depuis 1996 (par tous les temps) et j'ai fait l'erreur de changer de marque en 2002, j'y suis revenu car j'ai cassé l'autre par respect envers le concessionnaire je ne dirai pas la marque.

A tous les propriétaire de HD5.20 si vous êtes interessé par l'Homologation Insurmersible contactez-moi c'est possible cout ~ 1000? à diviser par le nombre de candidat et ce n'est pas un poisson d'avril. Je met mon bateau à disposition des autoritées compétentes ils font le test et le tour est joué. (J'ai le protocole des test, ce n'est pas la mer à boire)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Insumersibilité NARWHAL HD520 19 Mar 2004 23:35 #13620

Salut Hervé,

Je serais intéressé de recevoir le protocole des tests pour l'insubmersibilité d'un pneu. Peux-tu me l'envoyer. Je n'arrive pas à te contacter personnellement.

D'avance Merci

Jean Zellich
Jean Zellich

Re: Insumersibilité NARWHAL HD520 20 Mar 2004 16:47 #13621

• adonf
  • Portrait de adonf Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
bonjour

dans les pages de reglementation de l'almanach breton il y a les details des charges pour une homologation en insubmersibilitéy compris les specifications pour les pneus.

A+ Adonf

Re: Insumersibilité NARWHAL HD520 20 Mar 2004 16:47 #13622

• adonf
  • Visiteur
  • Visiteur
bonjour

dans les pages de reglementation de l'almanach breton il y a les details des charges pour une homologation en insubmersibilitéy compris les specifications pour les pneus.

A+ Adonf

Re: Insumersibilité NARWHAL HD520 20 Mar 2004 16:49 #13623

• adonf
  • Visiteur
  • Visiteur
desole j'avais encore mes mouffles

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner