• Page :
  • 1

SUJET :

la fonction recherche 17 Mar 2004 07:19 #13596

• stef44hd
  • Portrait de stef44hd Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
bonjour a tous, le beau temps approche, les questions fusent. Cela devient lassant de repondre 4 ou 5 fois a la meme question, des que l'on parle d'un narwhal je m'efforce de donner une réponse mais ......, je dit donc utilisez la fonction recherche, c'est simple et efficace.

stef

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: la fonction recherche 17 Mar 2004 08:14 #13597

Personne ne vous oblige à répondre à toutes les questions !!! C'est le principe d'un forum.
Gwenn-13

Re: la fonction recherche 17 Mar 2004 08:57 #13598

C'est vrai ! Personne ne nous oblige, cependant, quand on connait le sujet, on a envie d'en faire profiter les autres...

Mais je suis de l'avis de steph, c'est un peu la solution de facilité, on pose ou repose la question au lieu d'essayer de trouver l'info soit-même.
Pourtant, les outils sont là et il est facile de s'en servir...

Comme on me l'a déjà dit, c'est aussi ce qui fait vivre le forum, mais à cela, je répond que les questions pourrait être plus affutées, par conséquent, plus interressantes, si celui qui les pose a pris connaissance des précédentes réponses.

En bref, je maintiens, utilisez le moteur de recherche !!!!

A+
Olivier

Re: la fonction recherche 17 Mar 2004 11:01 #13599

Et n'oubliez pas que cette fonction est publique...donc non payante...
A+ Jean
A+ Jean

Re: la fonction recherche 18 Mar 2004 09:34 #13600

Il ne faut pas vous mettre dans un tel état. Je pense que la personne qui a pose la question ne devait pas connaitre aussi bien que vous le fonctionnement de Pneuboat. Surtout que le probleme s'est posé sur le HD 5.20 et que vous y répondez volontiers !!!
Tout le monde n'est peut être pas aussi cultivé que vous dans le domaine du semi. pour ce qui est des questions plus 'affutées'.....
Sur ce je vous souhaite de bonnes nav.
Gwenn-13

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner