• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: re probleme de fissures 5.80hd narwhal 19 Aoû 2008 18:54 #273168

j'ai un collegue qu i à un 5,80 et fissures sur babord à coté de la virure sur 1,50 ; le pneumatique a 4ans son concessionaire de pont labbe lui à dit que c'etait un probleme connu

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: re probleme de fissures 5.80hd narwhal 20 Aoû 2008 00:04 #273169

Salut,

Le choix d'un SR ? Et oui, c'est un gros problème, mais facile à résoudre ! Comment ?

Dirigez vous vers les SR qui n'ont jamais été l'objet de critiques dans ce Forum !!!
::e-::e-::e-

gustave(83)
gustave(83)

Re: re probleme de fissures 5.80hd narwhal 20 Aoû 2008 11:27 #273170

Je pense pas que ce soit un probleme d'une mauvaise serie car les differentes coque fissurées ne sont pas de la meme année et dc pasla meme serie.c'est un probleme recurrent.
Perso je pense que les fissures doivent apparaitre sur tous les 5.80, mais apres ca depant l'utilisation que la personne peut en faie, si celle ci ne sort que par temps calme je pense que les fissures metteront du temps à apparaitre.

En tout cas c'est un bon plan kigui tu as un bateau neuf tous les ans, bon le prochain on va le chercher quand? lol

Re: re probleme de fissures 5.80hd narwhal 21 Aoû 2008 16:27 #273171

bjr mallko pour l'humour :G+-),es tu te trouve drole hein couzin::N-).pour ma par je dis comme toi ces pas un probleme de serie ou alors c'est une grande serie mdr::t- .et effectivement si on sort deux fois par ans sur une mer calme les fissures mettrons des années pour apparaitres:W:-) ,ces qui n'es pas notre genre de navigue un mallko ::q}+nous c'est presque par tout temps du moins jusqu'a que nos os supporte les choques , mais je reppettes la gamme hd de ch narwahl est sois disans une gamme professionnel ??????:R:-):^-s}

KIGUI
TIKIGUI 76

Re: re probleme de fissures 5.80hd narwhal 21 Aoû 2008 16:46 #273172

je tiens a dire que pour moi ce n'est pas que quelque cas tous mes collegues qui on ou ou eu des narwhal 5.80 on eu se soucis moi 3 coques un autre collegues 2coques apres il a changer de marques avon pour pas citer ,un autres collegues c'est que sa premiere coque et croyais moi le professionnel qui dit que c'est des cas isoler c'est un menteur doubler d'un escrots desoler si les mots son un peu dure mais quand on sais qu'on vens des coques pas fiable et qu'on les vend quand meme bas c'est qu'on a peu de fierter ::Y-

KIGUI
TIKIGUI 76

• Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner