bjr a tousses je laisse un segond postes au sujetdes fissures sur le 5.80hd de ch narwhal:

-, je vais tenter de fair cour depuis 2004 lors de mon premier achats

.je constate que courant 2006 ma coques presente des fissures le long de la virure exterieur gauche ::t-j'en fai part a mon revendeur qui me dit que cest la premiere fois:

- ,moi je le crois biensur donc je met en route les demarche au pres de mon assurance mon consessionnaire lui me propose une echange de coque super ::r-donc je repard apres un echange de coque ce qui a durer un mois donc ressonable .fin 2007 septempre je crois , rebelotte::g- ma coques presente de nouveaux les meme fissures meme presque pire jambes de tableau arriere fissure aussi :

-donc meme demarche meme etonnement de mon revendeur ,sauf que entre temps j'ai connus des gens qui on eu les meme soucis ,mon revendeur m'avoue:a{b) que la firme aurais reconnu des faiblesse sur ces model ;bon octobre ma coque repard chez narwhal puis apres de long mois d'attente je rçois une nouvelles coques dites modifier et renforcer ouais on est en fevrier 2008donc enfinfini les probleme ouf .SAUF QUE JUILLET 2008 DE RETOURS DE VACANCES DE QUIBERON JE CONSTATE QUE MA TROISIEME COQUES SE FISSURE AUSSI:^-s} au bous de 30 heur de nav costaud narwhal(sois disant reforcer mdr) la un de mes collegues qui lui aussi un 5.80 depuis 16mois me tel pour me dire qu'il recontre les meme probleme ,moi j'en ai plus que marre le que va encore inventer la firme espagnole, moi j'en veux plus du 5.80 demonter remonter tout les ans c'est pas un plaisir cela devient un cochemard enfin a moin que mon concessionnair me propose un bon plan mais la c'est une aurte histoire mdr je ne veux plus de 5.80 hd j'ai teste bon bateaux mais pas asser resisten pour la mer peu etres que sur lac avec une sortie ou deux par an il tiendrais mais pas sur
KIGUI