• Page :
  • 1

SUJET :

en pneu en italie du sud 16 Mar 2004 22:07 #13590

  • ptyran marseille
  • Portrait de ptyran marseille Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
slt à tous
je suis encore à la recherche d'infos sur la cote sud est de l'italie:gargano, region de brindisi,bari ,otrante ,san marina di leuca et galipoli.
(selon mes rensignements c'est absolument superbe)

mises à l'eau,site remarquables et astuces locales
+de bonnes adresses de resto
+ etc..

merci
bien que ce soit trés loin il y a surement quelqu'un qui connait tout ça.
sinon je vous raconterai en septembre............

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: en pneu en italie du sud 23 Mar 2004 21:15 #13591

Salut ptiran tu tombe bien ,labas c'est mon coin et en prime je suis aussi de marseille mais installé a brignoles maintenant .
Pour repondre a tes questions sur gargano en italie j'y etait encore cet été c'est magnifique ,et le mot est faible ,immagine le bord de mer de cassis mais en plus tu peut entrer dans des grottes avec ton pneu il y a meme des bateaux qui font payer pour faire visiter celle-ci.
Quant a galipoli je lai visité en 2002 un bord de mer bien frequanté entre plage de sable et rochers genre sausset les pins mais a l'abandon la tu seras le seul francais.
quant a otranto alors la! magnifique je lai visité en aout 2003 un joyau une eau veritablement trensluside vraiment a voir.
Pour brindisi la je n'ai fait que passer tu veras le stade de foot sur ta droite impressionant .
PS:de gargano à otranto tu nas pas besoin de prendre l'autostrada tu as une voie rapide tout le long ou tu peut trés bien circuler .
Coté resto pas de problemes tu es en italie .
Pour les mises a l'eau je ne sais car je n'avais pas encore le virus du pneu donc !!!!
Si je devais refaire tout cela je retournerais a gargano et otranto en pneu sa doit etre un rève mais je le ferai bientot car la famille de mon épouse est de barletta entre gargano et bari ceci expliquant cela.
Sur ce tu peux commencer a baver devant les photos de otranto tu tappe <www.otranto.it> bonne chance tu me diras ce que tu en penses...
a bientot...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: en pneu en italie du sud 23 Mar 2004 21:32 #13592

Et c'est encore moi jais oublié de te dire,en revenant de labas tu peut sortir de lautoroute avant gène et la tu pourras découvrir portofino la aussi tériblement beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: en pneu en italie du sud 23 Mar 2004 22:28 #13593

  • PIERRE MARSEILLE
  • Portrait de PIERRE MARSEILLE Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
merci pour les infos je ferai un topo en rentrant d'italie.
fe suis allé à porto fino:super mais la ballade des cinque terre plus au sud vaut aussi la détour (pas de port digne de ce nom sur cette côte
à + pierre

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner