• Page :
  • 1

SUJET :

MAE (encore et encore ...) 29 Juil 2002 19:32 #1240

En vacances en Juillet à La Trinité sur Mer, j'ai opté pour la MAE municipale de St Philibert (46?15 pour le mois) confortable, large et utilisable à tout moment des marées, disposant de 2 parkings (souvent pleins le week-end mais bon !). Inconvénient, elle n'est surveillé que le jour.
Dans la nuit du 8 au 9 juillet, avec mon fils Bruno,nous sommes rentrés d'une partie de pêche dans la baie à 2 h du mat, et là, cauchemar, 2 attelages, 12 pneus crevés, + 22 remorques de voiliers, 2 autres voitures et 2 trampolines de catta lacérés; un vrai carnage... Heureusement les 'autorités' affirment qu'il y a au - 2 ans que çà n'est pas arrivé...
Nous avons fait d'autres sorties nocturnes aprés, mais voitures et remorques étaient systématiquement remontés au camping par les non navigants de l'équipe
Dommage...mais bon, j'y retournerai (avec les précautions d'usage), la région est si belle et si propice à la navigation, aux ballades et à la pêche...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: MAE (encore et encore ...) 29 Juil 2002 20:31 #1241

contacte moi stp : 06 12 58 09 22 ou 02 97 45 27 20

@+
Laurent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner