• Page :
  • 1

SUJET :

louer un SR en Grèce 04 Aoû 2008 19:34 #271829

• serge13
  • Portrait de serge13 Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Remerciements reçus 2
Bonjour à tous,
Les vacances d'été ne sont pas encore arrivées pour moi mais je commence déja à prospecter pour le printemps prochain.
Madame a presque décidé ; et ça devrait être Athènes ,santorin et milos .Voyage en avion et donc pas de bateau la bas,sauf à en louer un sur place.
Je cherche sur le net depuis des heures mais je ne trouve que des gros et cher bateaux à louer.
Quelqu'un a t il un plan pour louer un sr ou un petit dur la bas ?
Merci de vos suggestions.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: louer un SR en Grèce 04 Aoû 2008 20:26 #271830

Salut,
Il y a, en effet, un pneutiste grec qui fit de la location.Il doit donc avoir une pag perso. Cependant, ça m'étonnerai beaucoup que tu trouves une location à un prix raisonable. Si tu veux naviguer, il vaut mieux aller avec ton bateau.

Salutations

Jean Zellich
Jean Zellich

Re: louer un SR en Grèce 05 Aoû 2008 21:25 #271831

• serge13
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Remerciements reçus 2
Emporter son bateau en avion ça doit pas être donné non plus.::M-)
Personne n'a jamais loué en gréce ?

Re: louer un SR en Grèce 17 Aoû 2008 11:01 #271832

'ChrisK est demandé en caisse centrale. '

'Chrik :rB:+) ?'

Breton immigré au Lac Léman ::O+):)l-)
Breton immigré au Lac Léman ::O+):)l-)

Re: louer un SR en Grèce 17 Aoû 2008 17:40 #271833

Mais le transport cargo n'est pas trés cher ::N-) Il faut juste de l'organisation :^-s}
Tu vas en bateau ::B:-)::S-)::B:-)::S-)::B:-)
Bon courage ::w- Divouneh:^dB}

Humilité ....divouneh.blog4ever.com

Re: louer un SR en Grèce 17 Aoû 2008 19:34 #271834

bonsoir serge , je navigue en grece depuis de nombreuses annees mais dans le nord, principalement a Kavala et autour de l ile de Thassos. J ai amene mon dernier pneu en grece l annee passee(5metres) et je le laisse sur place. Je fais le voyage en voiture . Pour ce qui est de la location , la ou je vais, je n en ai jamais vu. Si tu te decidais a faire le trajet par la route ,je suis a ta disposition pour les itineraires et tous renseignement utiles

chris
chris

Re: louer un SR en Grèce 17 Aoû 2008 22:49 #271835

Salut,
En effet, l'avion st bien lus rapide que le trajet en bateau. Cependant, je ne sais pas en partant des Bouches du Rhône, mais de Paris, Ancôna est à un peu plus d 1200 km, 99% en Autoroute, puis après 36 heures de relaxe à bord, on débarque à Patras; le tout pour un peu plus de 500 Eu aller/retour + essence et péages.
Pour la location, il y avait un membre Pneuboat grec qui faisiat de la location, mais je ne sais pas s'il et toujours sur le pages persos.
Divouney 78, si tu as des renseignements pour le transport de bateaux entre 5m50 et 7 m sur 1000 à 3000 km pour un prix super intéressant, cela m'inéresse (trajet Paris - Sicile ou Athènes par exemple).
Koufig, Chrisk est déjà en Grèce.Je devrais partir le rencontrer à Corinthe.
Hanotiau be, envoie-moi svp un mail perso avec quelques renseignements sur l'éventuel gardiennage de bateaux en Grèce.

Salutations

Jean Zellich
Jean Zellich

Re: louer un SR en Grèce 02 Fév 2009 18:15 #271836

Je viens de voir ce post. Un peu tard. Désolé.
Il y a moyen de louer des SR en Grèce. J'ai entendu parler d'un gars du côté de Lavrio (dans le coin en tout cas). De très bons bateaux, mais j'ai le souvenir que c'est pas donné.
En revanche, dans toutes les îles il y a moyen de louer à la journée de petits rigides pour pas trop cher.

@serge13
Si tu te débrouilles en Anglais, je te suggère d'ouvrir un compte sur
fouskoto4all.gr/forum/ .
La marche à suivre pour t'enregistrer (synthétisée par le membre micbett):
1- Tu vas tout en bas de la page et tu choisis 'English' (si ce n'est déjà pas fait), les caractères Grecs se transforment en hiéroglyphes mais la structure du forum passe en GB.
2- Tu remontes en haut et dans la partie 'Welcome to fouskoto4all', tu cliques sur 'Register'
3- Tu renseignes ta date de naissance, puis 'Proceed'
4- Tu coches la case ' I have read and agree........Puis 'Register'
5- Enfin, tu choisis un Pseudo, quelques renseignements, et te voilà un Fouskoto passionate Super Contant!

Si tu ne te débrouilles pas en Anglais, je peux me renseigner pour toi et transmettre les infos sur ce post.

Re: louer un SR en Grèce 02 Fév 2009 18:25 #271837

Voilà, c'est ici:
www.rent-a-rib.gr/

Le service de location se trouve au sein d'un parking, lui-même situé au sud d'Athènes (Anavissos). Mais tu as toutes les infos en Anglais sur le site ci-dessus. Comme tu le verras les prix ne sont pas donnés...

Re: louer un SR en Grèce 02 Fév 2009 19:31 #271838

J'ai bien envie d'aller faire un tour là-bas cet été. Il y a 2 ans j'étais en cravate à Athènes avec leur ministre du tourisme, je me suis juré d'y retourner en tongs! Pour le bateau je vais me contenter de charger l'Aérotec sur ma cellule 4x4, il est déjà plus grand que le zod 3m20 qu'on avait embarqué dans l'avion pour chasser à Dakar ::g-

urpeko 64

Re: louer un SR en Grèce 02 Fév 2009 20:43 #271839

• serge13
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Remerciements reçus 2
Je vous remercie pour la réponse même tardive .Malheureusement je viens d'avoir un pépin physique et j'attends de voir comment ça va évoluer avant de penser aux vacances en gréce

Re: louer un SR en Grèce 03 Fév 2009 01:20 #271840

Oh là j'espère que c'est pas trop grave. Quoi qu'il en soit, bon rétablissement.

Décidément. Si j'ai pas répondu à ce post plus tôt, c'est que, ces jours-là, je préparais mon départ (prévu le 19 août) vers la mer Ionienne. Le 18 août, en lavant le bateau sur le parking à côté du canal de Corinthe, je suis tombé à la renverse et me suis blessé. Je m'en suis pas trop mal sorti: un gros hématome au tibia gauche. J'ai quand même évité in extremis la fracture au tibia, sinon plus grave... Résultat: interdit de bateau et de plongée jusqu'à la mi-septembre...

En Grec ça s'appelle 'gkademiá' et en Français la guigne.

Re: louer un SR en Grèce 03 Fév 2009 07:18 #271841

Ha ! je vois, mer Ionienne, krisk, on a peur du Meltemi ::M-)

Bon rétablissement aussi Serge13 ::K+)

::r-

Re: louer un SR en Grèce 03 Fév 2009 07:23 #271842

PS : J'écris'Meltemi' car je crois que 'Meltem', c'est la version Turc ::e-
Alors soyons prudent ...:^-C}
::r-

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner