• Page :
  • 1

SUJET :

BSC ou Lomac ? 13 Mar 2004 23:45 #13502

  • stenella
  • Portrait de stenella Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Bonsoir,
Nouveau venu dans le monde du pneumatique malgré des années de navigation à la voile, mon choix se porte sur 2 modeles à savoir le BSC 53 avec 80 cv 4t yamaha ou le Lomac 520 ok avec 60 cv 4t yamaha . Mon programme: sorties familliales ( ballades, parties de peche, petites plongées,) en mediterranée. Quelqu'un peut il me donner son avis sur ces modeles ? Quels sont leurs comportements respectifs en mer ?
merci de vos réponses

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: BSC ou Lomac ? 14 Mar 2004 20:47 #13503

  • jean-paul
  • Portrait de jean-paul Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Bonsoir,

Autant le dire de suite, je n'ai piloté aucun de ces deux bateaux. Néanmoins, j'ai un petit faible pour le BSC.

Si tu naviguais en Corse, je te conseillerais nautimarine.com à Ile-Rousse qui distribue cette marque et qui propose de bonnes affaires en occasion. Et en plus c'est une entreprise des plus sérieuses.

Salutations
Jean-Paul

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: BSC ou Lomac ? 15 Mar 2004 15:10 #13504

  • stenella
  • Portrait de stenella Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Salut Jean Paul,

merci pour ton avis. C'est chez Nautimarine que j'ai vu le BSC , malheureusement je ne suis pas en Corse mais à marseille.

Salutations

Jean MArc

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner