• Page :
  • 1

SUJET :

message a lucus, camping almata 09 Mar 2004 13:30 #13401

salut
nous avons en projet d'aller cet ete au camping almata a san pere pescador. On me dit de faire attention au tirant d'eau de notre pneu dans les canaux du camping. Nous avons un medline I.????
merci de me repondre
Alain

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: message a lucus, camping almata 09 Mar 2004 19:42 #13402

Je ne sais pas pour le tirant d'eau ms j'ai déja téléphoné et pour les mobil home c complet en aout il me semble.Si c la tente, il ne doit pas y avoir de souci .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: message a lucus, camping almata 09 Mar 2004 19:42 #13403

Je ne sais pas pour le tirant d'eau ms j'ai déja téléphoné et pour les mobil home c complet en aout il me semble.Si c la tente, il ne doit pas y avoir de souci .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: message a lucus, camping almata 10 Mar 2004 22:37 #13404

Bonjour,
dans les canaux du camping pas trop de soucis concernant le tirant d'eau; les canaux se jettent dans un cours d'eau, El Fluvio; en amont, ce cours d'eau a très peu de profondeur à certains endroits.
Un endroit délicat est la sortie des canaux vers la mer : peu de profondeur sur les bords; en passant au milieu, il n'y a aucun problème.
Un copain m'avait dit au début de suivre quelqu'un qui connaissait l'endroit et de voir où il passait : aucun problème pour prendre le large.
En résumé, pas de danger; le camping almata possède une machine (qui ressemble à un gigantesque instrument de torture...) pour draguer le fond pour aller en mer.
Apparemment, pas mal de monde est intéressé par le camping Almata et je comprends; il en vaut la peine.
Ce serait génial si on pouvait tous se retrouver là-bas.
Mais comment se reconnaître ??
Nous y serons de fin juin jusqu'au 22 juillet environ... il n'y a plus qu'à attendre... ... ... c'est long un hiver...
Luc

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner