• Page :
  • 1

SUJET :

boudins bombard 03 Juil 2008 09:22 #266607

bonjours a tous,
je posséde un bombard 525fb de 2000. En 2004 je me suis apperçu que mon boudin coller sur le devant et ka la atière partait donc je suis allé chez mon concéssionaire et quelques moi plus tard Il m'on changer les boudin nickel.Je m'aperçoi que le 2eme boudin a le même défaut que le premier or il n'est plus sous garantit.Je sais que il y a déja eu ce problème sur les pro open de la même année mais je pensé que le problème était résolue avec le 2eme boudin. Que doit-je faire maintenant? retourné voir mon concéssionaire? collé des bande sur la partie abimé?
merci de vos réponse et bonne navigation a tous

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: boudins bombard 06 Juil 2008 15:39 #266608

salut j'ai le même problème avec un petit bombard de 3m30 année 2001 les deux boudins collent et devienne sale moi aussi je ne sais pas quoi faire ni pourquoi c'est devenu comme ça .usure , mauvais veillissement du au soleil? l'année passée il était encore impec.

Re: boudins bombard 09 Juil 2008 09:38 #266609

salut maryren,
en qu'elle anné a tu changer de boudin? en ce qui concerne le soleil mon boat reste pa mal de temp dans l'eau l'été même si je le ramasse tous les 3 semaine puor le sécher et le nétoyer.si quelqu'un a plus d'info sur ce problème merci de vos reponse

Re: boudins bombard 23 Juil 2008 19:54 #266610

C'est un problème reconnu par ZOCIAC, j'ai le même problème avec mon medeline 1, j'ai envoyé u mail a zodiac et il doivent le faire expertiser par un de leur agent, qui jugera à une participation partielle ou totale. Mon zodiac est de 2000
Cordialement

DOMINAHT 76
DOMINAHT 76

Re: boudins bombard 23 Juil 2008 21:00 #266611

C' etait quoi la garantie sur le premier, et sur le 2nd? meme duree?

Ker Eo: Northstar 195 RM / Mariner 135 Optimax
Donnations en vue du prochains bateau acceptees...

Re: boudins bombard 23 Juil 2008 22:11 #266612

Bonsoir Mateo,

Bis repetita placent. Le PVC 'colle au cul' frappe toujours deux fois.

Il ne te reste plus qu'à contacter le SAV Zodiac et un concessionnaire de la marque pour effectuer une expertise de ton SR et négocier le remplacement de ton boudin.

Sauf spécification particulière, la garantie légale n'est que d'un an pour une piéce neuve.

Néanmoins, vu qu'il s'agit d'une récidive et que le problème est archi-connu, je vois mal la marque ne faire aucun effort et se défiler si réellement il s'agit d'une défaillance de leur tissu.

Bon courage.

amarrage sur le gapeau 24 Juil 2008 09:09 #266613

Bonjour à tous
Je voudrai savoir ou s'adresser pour amarrer mon zodiac 4,80 m sur le gapeau et le prix, étant en vacances à HYERES à partir du 2 août

Profiter du soleil et bonne vacances
Cordialement

DOMINAHT 76
DOMINAHT 76

Re: boudins bombard 25 Juil 2008 12:30 #266614

merci a tous pour vos info je vous tiens au courant dès que je contact le SAV zodiac

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner