• Page :
  • 1

SUJET :

Brest 2008 03 Juil 2008 09:19 #266604

• yves29
  • Portrait de yves29 Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Remerciements reçus 2
Bonjour a tous,

Brest 2008 approche!javascript:AddText('',':^dB}','')
Malheureusement, la circulation du Port de Commerce est strictement réservée aux bateaux dont l?inscription est validée et aux bateaux organisateurs. Un système de contrôle effectif est mis en place en permanence pendant toute la durée de la fête.
Donc, contrairement à Brest 2004 ou il était possible d'approcher les bateaux à quai, cette fois ci, ca sera plus strict...C'est vraiment dommage car je n'ai pas eu l'impression que c'était le bordel....

Tant pis ! A bientot sur l'eau !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Brest 2008 03 Juil 2008 18:44 #266605

Je pense que pour ceux qui sont la bas, il va falloir se rabattre sur les sorties en rade, ou attendre la regatte vers Dournenez...
Dans ce cas, la CME de Lanildut (nord sortie du goulet) est un bon point de depart pour retourver les bateau en sortie de goulet vers Camaret / les Tas de pois...
Elle devrait pas etre surchargée....

Ker Eo: Northstar 195 RM / Mariner 135 Optimax
Donnations en vue du prochains bateau acceptees...

Re: Brest 2008 03 Juil 2008 19:51 #266606

La Mer dernier espace de liberté
Si je ne peux pas rentrer dans le port de commerce voir les bateaux, je veux bien : a une condition, que mes impots ne servent pas a combler le déficit habituel de ce genre de manif comme les précédentes....
sur ce bonne mer a tous

AB

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner