• Page :
  • 1

SUJET :

Vavances en Catalogne 27 Jui 2008 15:38 #265566

• jumi31
  • Portrait de jumi31 Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Remerciements reçus 50
Bonjour Pneuboatiste.

J'envisage de passer une semaine à Port de La Selva, camping du Vall.
Nous serions 2 SR (DB550/Tempest450).
Afin de mettre au point cette sortie je souhaiterai obtenir des habitués de cette région quelques renseignements:

1. Mise à l'eau ? Où? D'après le patron du camping la mise à l'eau est possible de la plage du camping (Y-t-il un pneuboatiste avec une experience de ce camping et de cette possibilité de mise à l'eau)
2. Corps mort sur la plage du camping . Quelles sont les obligantions administratives (declaration, coût ect...) Exposition de la plage, est ce assez protégé des vents, dominants?
3. Pêche : permis , où faut-il s'adresser, coût pour une semaine ?
4. Je pratique Plongée et chasse SM (pas en même temps rassurez vous) et d'après certaines infos de forum Plongée/Chasse SM, des accors existeraient entre FFSSM et Federation catalogne pour pratiquer ces activités avec sa propre license francaise.
Y-a-t-il un pneuboatiste ayant connaissance de ce sujet.

Merci beaucoup, en esperant de se croiser. (J'ai le petit fanion qui va bien)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Vavances en Catalogne 27 Jui 2008 16:45 #265567

Des vacances en Catalogne ?

N'est-ce pas un peu antinomique ?

Avec une eau à 18°, des 66 un peu partout et des anchois mal assaisonnées et élevées en boites, tu ne reviendra jamais reposé !

Pascal
Pascal

Re: Vavances en Catalogne 27 Jui 2008 16:56 #265568

Pour excalibur31

1. Mise à l'eau ? Où? D'après le patron du camping la mise à l'eau est possible de la plage du camping (Y-t-il un pneuboatiste avec une expérience de ce camping et de cette possibilité de mise à l'eau):

Rep : Possibilité de le faire de la plage il y avait des photos sur la PP d'aningoul.
Si elle n?y est plus ,il doit peut-être pouvoir te la passer par mail !
Je l'ai fait une fois avec un futur concept!
Il ne faut pas avoir peur de mouiller les moyeux et pour la remontée prévoir une corde pour tirer la remorque avec le véhicule tracteur sur le replat, c'est une technique qui marche bien !

2. Corps mort sur la plage du camping . Quelles sont les obligations administratives (déclarations : Rep : en mairie
, coût : à Llança c?est 15 euros par jour , à port de la selva, je ne sais pas, mais ce ne doit pas en être loin
ect...) Exposition de la plage, : Rep :EST pour la plage sud/est pour le camping, Port de la Selva étant Nord
est ce assez protégé des vents, dominants?:Rep :sortir le bateau en cas de gros temps !
3. Pêche : permis , où faut-il s'adresser, coût pour une semaine ?

4. Je pratique Plongée et chasse SM (pas en même temps rassurez vous) et d'après certaines infos de forum Plongée/Chasse SM, des accords existeraient entre FFSSM et Fédération catalogne pour pratiquer ces activités avec sa propre licence française.

Rep :Oui réciprocité avec la Catalogne pour cette partie de cote, tel au centre de plongée de Cerbère tu auras tous les renseignements !
Pêche à la ligne : permis obligatoire !

A+
::r-

Wené 38 66

Re: Vavances en Catalogne 27 Jui 2008 17:48 #265569

• jumi31
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Remerciements reçus 50

Merci Pascal 31, l'eau à 18°C me va, c'est en dessous de 7°C que je commence à miauler.

Pour les anchois, je ne prendrais que ceux assaisonnés à l'huile d'olive et que pour l'appero.

Merci Wené3866 pour tes conseils precieux, ce soir je vois mon pote avec son tempest pour mettre cela sur pied.

En esperant se croiser prochainement.

Re: Vavances en Catalogne 27 Jui 2008 19:08 #265570

Faut surtout pas aller là bas, on crève les boudins pour un rien et C plein de méduses......Plus sérieusement j'y serais du 2 juillet au 4 aout pour de la ballade et de la plongée avec mon pti MKII ::D-
1) mouillage tolèré par la municipalité et gratuit l'anée dernière, chacun fait son corps mort.
2) mise à l'eau possible à la plage du village, car au camping gallets et belle pente et mêmes des 4x4 son déjà rester planter.
Tu y va quand?

GJM
GJM

Re: Vavances en Catalogne 28 Jui 2008 19:54 #265571

• jumi31
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Remerciements reçus 50
merci gimlaselva,

J'y serai du 8 au 15 juillet.
On sera au camping du vall, n'hesite pas à venir nous voir.

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner