• Page :
  • 1

SUJET :

Re: De vrais solde avant l'été 26 Jui 2008 15:45 #265456

On te souhaite bien du courage pour la suite.
Il est vrai que par moment, la justice fait plus peur que rassure pour les gens honnêtes

Pneuboatiquement, Hugues
Pneuboatiquement, Hugues

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: De vrais solde avant l'été 27 Jui 2008 07:19 #265457

Bonjour Christian,

Désolé de ce qui t'arrive mais les assurances discutent vraiment sur tout.
Pour info, il a fallu prêt de 8 mois pour faire réparer un dégat des eaux dans ma cuisine causé par une fuite venant du haut. Et bien un service de cette assurance (mutualiste) contestait le devis pourtant établi par l'expert qu'il nous avait envoyé pour ne pas faire appliquer par l'entreprise la 2 ème couche de peinture. (Montant total du devis 1200? et de la deuxième couche 136 ?). Il a vraiment fallu se facher pour que la réparation soit réalisée correctement.
Bref, je te souhaite bon courage pour la suite mais je au ton de ton post, je te sens vraiment dégouté.
Je te passe un coup de fil en matinée ...
A+
Joffrey.

Re: De vrais solde avant l'été 27 Jui 2008 20:11 #265458

Christian,

Peux-tu me contacter par mail, SVP ...

A+
Joffrey.

Re: De vrais solde avant l'été 29 Jui 2008 17:47 #265459

J'enrage de savoir ce qui t'arrive. J'enrage de savoir que dans un contexte de difficultés économiques des salopards viennent ajouter leurs
sale manière de 'gagner' leur vie en se moquant des dégâts qu'ils occasionnent. Chez nous, régulièrement de joyeux 'campeurs'multiplient
ce genre d'exaction au vue et au su de tous. Quand ça commence un peu trop à chauffer pour eux il vont sévir ailleurs.
A ce propos, je vous donne une info: Mon fils habite prés de Grasse.
Trés souvent il trouve des petit cailloux (qu'il se dépêche d'enlever), sur sa boite à lettre. Le procédé est aussi simple qu'efficace. Si on n'ôte pas
ces cailloux, pour celui qui les a installés, cela signifie que le proprio n'est
pas là et de ce fait la maison est en mesure d'être 'visitée'. Faites-en votre profit.
Quant à la justice,j'en parle par expérience, elle vise plus à multiplier les procédures, c'est à dire à s'auto-alimenter, qu'à traiter avec équité
les gens spoliés. C'est un peu ce que disait Hugues avec raison.
Burtiflup

Burtiflup

Re: De vrais solde avant l'été 30 Jui 2008 10:30 #265460

Le premier vol a eu lieu voici 3 ans. une arrestation avec 1 seul moteur retrouvé dans une cave .un jugement qui faisait valoir des dommages et interets mais pas de tole et adresse du coupable dans un foyer donc aux dires des huissiers inutile de poursuivre .
et me voila déjà avec une perte de + de 3000 ?
Cette fois bande de professionnels avec 4 moteurs volés mais...trois jours plus tard re-petite visite de voyous locaux arretés par la police mais immédiatement relachés malgré le temoignage de voisins.

C'est ça la justice en France donc forcement , ils recommencent.
des assurances qui ne servent à rien comme les alarmes qui aprés declenchement laissent au moins 30 mns avant la visite d'un vigile (j'ai fait l'expérience ce W.E.

Re: De vrais solde avant l'été 30 Jui 2008 15:38 #265461

c'est lamentable! On ne va pas aller jusqu'à dire que la justice les encourage, mais il est de fait qu'elle n'est pas dissuasive envers ce genre
d'individus.
Je suis sincèrement désolé pour toi. Quant à mes voisins et moi-même, je te fais grâce des détails, mais elle nous coûte fort cher la 'justice'.
Burtiflup

Burtiflup

Re: De vrais solde avant l'été 01 Juil 2008 13:15 #265462

merci des messages de soutient .
reste à liquider les affaires en cours et destocker un maximum avant la fermeture annuelle (09/08/2008).
je dispose de la liste complete du materiel en vente avec prix public et valeur de destockage .transmise par mail à qui la desire.
de trés bonnes affaires à réaliser avant le depart en vacances et en plus ça me rends service.

Re: De vrais solde avant l'été 01 Juil 2008 13:38 #265463

quelques exemples sur destockage materiel neuf:
BOMBARD EXPLORER DB BLEU 5150 ? AU LIEU DE 7148 ?
MOTEUR YAMAHA F6 AMHS 1480 ? AU LIEU DE 2190 ?

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner