• Page :
  • 1

SUJET :

Bravo Nautikart ! 21 Jui 2008 16:54 #264494

Trop rare pour ne pas le souligner. Et je précise en préambule que je suis un particulier, sans aucun intérêt financier chez un quelconque concessionnaire.

Me voici à mon 3è achat de pneu : un Medline II C avec un 100 cv Yamaha, après un PRO 9 et un Valiant.
Et j'ai eu le plaisir d'effectuer cet achat chez un concessionnaire compétent, disponible, efficace, sérieux et TRES compétitif sur les prix (pour un même bateau avec un peu plus d'équipements, j'ai payé moins cher que le meilleur prix que j'avais - de l'ordre de 5 à 6 %).

Il s'agit de Nautikart, qui se trouve dans la banlieue de Grenoble. Encore merci.

C'est quand meme le comble pour moi qui habite dans le sud ! Et après avoir fait tous les concessionaires Zodiac du Sud (de Marseille jusqu'à Mandelieu) il a été le plus compétitif et m'a livré le bateau chez moi, avec un essai de réception en mer s'il vous plait (pour mes précédents bateaux, j'avais jamais eu ça !)
Alors que ça se sache : n'achetez pas forcément vos bateaux en bord de mer !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Bravo Nautikart ! 21 Jui 2008 17:07 #264495

Tres bonne info, Grenoble est competitif pour la vente de bateaux ! bon a savoir.
Et pour acheter nos ski.....les revendeurs de la cote sont ils plus competitifs que ceux de la montagne ? ::M-) ::M-) :sc)) :sc))

::r-

Pneumatiquement votre, Philippe43
EVINRUDE E-TEC forever.

Re: Bravo Nautikart ! 21 Jui 2008 21:56 #264496

Bonsoir
J'en viens, j'ai acheté un bravo 12, un kit pompe douchette eau de mer pour nettoyer le pont après la pêche, et un coupe circuit pour mon 9,9 Yam!
Très bien placés au niveau prix, et ils ont pris le temps qu'il fallait, malgré une bourre palpable , et toujours très sympathiques, tous!
ça a le mérite d'être dit!::K+)::K+)::K+)

Comme fabrice ,j'ai aucune action dans le truc!
A+

::r-

Wené 38 66

Re: Bravo Nautikart ! 21 Jui 2008 22:56 #264497

Beaucoup de 'GRAPOIDs' font leurs révisions (et leur achat) chez Nautikart C'est chez eux que le montage de mon pneu a été fait et ma foi super bien
Sympa pro compètent toujours une bonne idée

F3D GRAP (Groupe Rhône-Alpes Pneumatiques)

Re: Bravo Nautikart ! 22 Jui 2008 08:26 #264498

Et certainement victime de leur succès car après 3 appels malheureux (la personne compétente n'est pas disponible en ce moment mais elle va vous rappeler c 'est sur!) j'ai fini par acheter mon 'bib' ailleurs::q}+
C'est dommage ::q}+::q}+

Meltem 74
Meltem 74

Re: Bravo Nautikart ! 22 Jui 2008 18:57 #264499

Ha oui, j'imagine qu'en ce moment ils doivent etre submergés ! Avec la saison qui a commencé tard à cause du mauvais temps, maintenant ça doit etre la ruée !! Je sais qu'il y a 2-3 semaines, ils ne vendaient rien, pas un litre d'huile !!

Re: Bravo Nautikart ! 23 Jui 2008 10:00 #264500

Si Gil veut bien se déplacer pour faire l'entretien de mon bateau sur Narbonne... ça me changera du Charlot (que j'ai vu pour la dernière fois en avril...) de Gruissan.

Amitiés.

Pascal
Pascal

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner