• Page :
  • 1

SUJET :

à voir 21 Jui 2008 00:34 #264464

• yves14
  • Portrait de yves14 Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Remerciements reçus 0
reportage de philippes plisson

www.plisson.com/Plisson-pecheur-d-images...lier+Paul/3/272.html
le carburant coûte pas cher pour certain::M-)::M-)

www.plisson.com/index.php/?section=179

a+ yves

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: à voir 21 Jui 2008 01:20 #264465

Oui je crois que certians s'amusent bien avec nos impots.

C'est une question de choix... à +/- 50 000 ils seront déjà un peu moins à s'amuser... bientôt peut être percevrons nous des subventions de la Défense pour nous faire prendre en photos aussi ^^

Tiens je pose ma candidature si ça intéresse le coussn Plisson : pneuboat.com/membres/pages_perso/pp_2860/67180.jpg
(moi c'est 'Koufig Cahire'... moins connu sur le business de la photo)

Breton immigré au Lac Léman ::O+):)l-)

Re: à voir 21 Jui 2008 01:21 #264466

coussn = cousin

Re: à voir 21 Jui 2008 01:47 #264467

Put.... de bachi...

Ne me parlez pas du Chevalier Paul ni de son jumeau le Forbin.. En effet, celà fait presque un an que je suis en procédure juridique contre le fabricant pour des soit_disant malfaçon.... (nous avons livrer les salles de bain des 90 cabines équipage), et l'expert juridique maritime (qui travaille aussi sur l'Erika, le bugaled Breizh...) vient d'écrire sa récente note suite à une dernière expérience contradictoire en concluant comme suit ' les SDB du CP et du Forbin sont de qualité au moins égale au meilleures références de la marine de croisière'...
Notre client n'a pas trouvé mieux que de remettre en cause les un an d'expertise et de vouloir demander l'annulation au juge pour recommencer avec un autre expert...

Il y a actuellemennt plus de 12 avocats sur le dossier.....::h-::h-::h-::h-

Bon, sinon, j'ai passé du temps sur ces navires qui se veulent des plus modernes... Des monstres de technologie.... A l'arrêt à Lorient, leur radar arrive à suivre le mouvements des avions sur Orly et Roissy....A part la passerelle, il n'y a qu'un seul hublot, c'est du coté tribord pour la cabine du Pacha.. sinon, c'est 100% de la tôle..

Ciao

Gilles 44, destructeur de Menhirs....

Re: à voir 21 Jui 2008 06:56 #264468

Gilles, la prochaine fois, foutez leur de l'explosif dans les chiottes, pour leur faire pèter le trou du cul!

Aningoul 99 TN

Re: à voir 21 Jui 2008 09:03 #264469

gille, tu as aussi le moyen de leur fait une collection spécial en papier maché ::b-

tant qu il y a de l essence ya de l espoir
.

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner