• Page :
  • 1

SUJET :

GARDIENNAGE 91 18 Jui 2008 14:26 #263988

Bonjour, est ce que l'un d'entre vous connaitrait un paysan dans le 91 avec un hangar/grange ou je pourrais stocker mon pro open 550 l'hiver et de temps en temps lui faire un petit bricolage (graissage cables etc...) ou un ancien qui aurait un terrain (idéal avec garage ou appentis) et je pourrais lui entretenir ....
d'avance merci si quelqu'un a un plan

Michel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: GARDIENNAGE 91 18 Jui 2008 15:27 #263989

Salut,

J'ai une bonne adresse de gardiennage avec mise à l'eau sur soisy. J'y ai placé mon bâteau car je n'ai pas trouvé de grange :RB:+)
660 ? le bordel quand même mais le mec est vraiment trés trés sympa.

Espadon

Re: GARDIENNAGE 91 18 Jui 2008 18:27 #263990

c'est bien, mais c'est trop cher pour moi....

Michel

Re: GARDIENNAGE 91 19 Jui 2008 17:44 #263991

Bonsoir Michel,

J'ignore ou tu demeures en Essonne mais, tu peux trouver des places dans des batiments clos, couverts et gardés qui appartiennent à une ferme. à Ponthierry, au Sud de Corbeil. Il y a une sortie d'autoroute A6 à moins de 3 kms et la RN7 est à moins de 500 metres.

Mr et Mme HILGENGA Ferme de Bouligneau 77 Ponthierry juste à la limite du département essonnien...faut que cherche le N° de tel.

Sinon, appelle mon pote Paxbag91, il a également un bon plan près de Lisses ( Sortie IKEA Mennecy sur A6 ). C'est aussi un corps de ferme plus facilement accessible au niveau des horaires.::K+)

Steph
Steph

Re: GARDIENNAGE 91 19 Jui 2008 17:45 #263992

merci je vais les contacter tous les 2

Michel

Re: GARDIENNAGE 91 19 Jui 2008 18:04 #263993

Michel,

Mr Willem HILGENGA, tel 01 60 65 74 12.::K+), pour les batiments près de Ponthierry, tout prés du Coudray Montceaux, après hotel Mercure sur la route en direction de Milly la Foret. Coté Gauche de la route à environ 3 kms de la sortie Auvernaux sur A6 sens Paris Province.

Steph
Steph

Re: GARDIENNAGE 91 20 Jui 2008 09:26 #263994

merci

Michel

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner