• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: gros soucis 16 Jui 2008 14:11 #262917

Ha làlà, il faut que chacun fasse sa propre expérience.
Et connaissant la pertinence de Jcjcat, je ne suis pas certain qu?il ne revienne pas sur sa position.
Quoiqu?il en soit, et heureusement pour son propriétaire, le bateau est sous garantie donc ce sera la procédure du chantier Arimar qui sera appliquée (avec le kit envoyé par Arimar pour régler ce problème précis).
Ma seule inquiétude : C?est qu?ils ne déposent pas le moteur et fasse une semi-réparation.
C?est super que tout le monde puisse donner un avis, mais je me permets d?intervenir quand je sens que l?on peut pousser un débutant à faire une bêtise. Dans ce cas la question ne se pose pas ?et c?est Arimar qui décide?ce sera donc Sika !!!
Je respecte tout le monde et ne connais pas la compétence de chacun sur ce forum, mais je me rends compte que certains on bien du mal à se souvenir de choses qu?ils n?ont jamais su. :RB:+):RB:+):RB:+)

@+ Pia
@+ Pia ( SUZUKI and YAMAHA Lover !!!!)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: gros soucis 16 Jui 2008 14:13 #262918

c'est du sika souple qui est mis à la liaison pont-tableau car la fissure est lié au mouvement qu'il a entre le pont et la coque. J'ai vu de nombreux Arimar qui ont été réparé de la sorte et ça n'a plus bougé par la suite (dont mon 580)

@+ Xavier
@+ Xav Team PNEUBOAT
www.accastiboat.com

Re: gros soucis 17 Jui 2008 12:41 #262919

donc, morale: le roseau plie ....

Mora Mora vas-y molo vaza
Mora Mora vas-y molo vaza

Re: gros soucis 17 Jui 2008 13:56 #262920

Salut adibou,

Si c'est un défaut de conception il n'y a pas de solution miracle ! Seulement du rattrapage !

Avec Arimar motorisation minimum et pas de saute-vagues, ou alors ........

........ achète autre chose la prochaine fois, il y a tellement de beaux SR en Italie !
::r-

gustave(83)
gustave(83)

Re: gros soucis 17 Jui 2008 14:15 #262921

Tu as une marque à soumettre à Abibou, Gus ?

::M-)

Pascal
Pascal

Re: gros soucis 17 Jui 2008 14:39 #262922

Tout plein !::M-)::M-)::M-)

gustave(83)
gustave(83)

Re: gros soucis 17 Jui 2008 15:56 #262923

Ce que je préfère :a{b) SAV ARIMAR
.. Mais qui paye le concéssionnaire qui DEMONTE LE MOTEUR, fais la réparation et remonte le moteur.::r- PERSONNE.
Ou alors il faut attendre 3 mois pour qu'Arimar comprenne qu 'il faut des heures pour démonter un moteur SIKAFLEXER, , 2 personne pour déboulonner etc etc...:^dB}:^dB}:^dB} et ils vous dédommage 4 heures de main oeuvre.:^-s}:G+-)::X-:G+-)::g-::g-::p-::p-.
Il est vrai que le SAV craint un peu, Mais en tout les cas ce sont des superbes carènes, de superbes aménagement, et le problèmes si il y a , ne se reproduit plus sur les coque a compter de 2003.:^dB}:^dB}
Cordialement
Pascal

cal83
cal83

Re: gros soucis 17 Jui 2008 16:01 #262924

C'est si compliqué que ça de concevoir des bateaux avec des tableaux solides ?

Je ne comprend pas le modèle économique d'Arimar. Les petites économies faites à la production pèsent peu comparé à la détérioration de l'image et au coût du SAV.

Pascal
Pascal

Re: gros soucis 17 Jui 2008 16:53 #262925

Cal83, a voir ton E-mail ''.

Je sais que c'est vous qui avez réparé l'Arimar de Bicou. Un trés mauvais travail fait sans demonter le moteur.
Peut-etre que Arimar ne vous paye pas, mais alors ne touchez pas car vous avez fait pire .....Allez je le dis DU TRAVAIL DE SALOP.

Donc les gars vous savez que si vous avez un problème avec un Arimar, faut pas aller chez Cal83.
En revanche le travail qu'a fait le concessionnaire de Marseille est super bien fait.....mais bon c'est moi qui ait tombé et remonté le moteur pour rendre service à mon pote Bicou13.

@+ Pia
@+ Pia ( SUZUKI and YAMAHA Lover !!!!)

Re: gros soucis 17 Jui 2008 17:02 #262926

ca sent la poudre !:G+-) :G+-) Mais certaines verités méritent d'etre dites.....non ? ::N-)
Bon je sors ::w-

Pneumatiquement votre, Philippe43
EVINRUDE E-TEC forever.

Re: gros soucis 17 Jui 2008 17:02 #262927

Là, si ça ne dérape pas:RB:+)...

Pascal
Pascal

Re: gros soucis 17 Jui 2008 18:26 #262928

Bon, bein ça c'est fait ..... ::S-)..... de toute façon, Adibou va s'en sortir, et je suis certain qu'il s'est déjà fait son avis sur ce qu'il y a à faire sur le tableau pour profiter du SR, au moins cet été..... et puis tant que son Arimar flotte...::M-)

Qui ne voit plus l eau, a le trim trop haut
Qui ne voit plus l eau, a le trim trop haut

Re: gros soucis 17 Jui 2008 18:28 #262929

Sinon tu lui preteras ton SB640 Fx ::e-

Christophe, hpa...ddict.

Re: gros soucis 17 Jui 2008 20:52 #262930

DERNIERE NOUVELLES DU FRONT
Fipou 17 s'est démené. Il est allé voir le concessionnaire qui lui avait vendu (C'est vraiment un mec bien ce phil)
Bien que la coque ne soit plus garantie, la réparation est prise en charge par ARIMAR. Bon au début c'était un aller retour à LA ROCHELLE. J'ai contre la région mais au prix du gasoil..:G+-)
J'ai trouvé un concessionnaire tout nouveau sur FRONTIGNAN donc plus près de la maison. Il ne me reste plus qu'à les mettre en relation pour que je puisse le faire réparer sur le 34.
Concernant le SIKA, c'est ce qui est conseillé par ARIMAR et visiblement après ca ne bouge plus. Par contre il est vrai qu'ils ne démontent pas le moteur. Ils le décalent pour bosser et le remettent en place.
Au pire j'aurais un bon de trvaux si ça recommence (ce que je n'espère pas)
J'en profite encore une fois pour rermercier tout ceux qui m'ont conseillé et un accessit pour FIPOU17 qui, sans que je lui demande quoi que ce soit, c'est senti plus que concerné alors qu'il n'y est pour rien.
Encore merci FIPOU

Sylvain
Sylvain

Re: gros soucis 17 Jui 2008 23:02 #262931

:a{b):a{b):a{b):a{b):a{b):a{b):a{b):a{b)

Christophe, hpa...ddict.

Re: gros soucis 18 Jui 2008 00:11 #262932

CELA FAIT PLAISIR CE GENRE D'AVENTURE QUI FINIT BIEN (EN PLUS GRACE AU FORUM):^dB}:^dB}::r-:sc)):sc))

F3D GRAP (Groupe Rhône-Alpes Pneumatiques)

• Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner