• Page :
  • 1

SUJET :

Futura sport et Evinrude arbre court 50CV 03 Mar 2004 08:43 #13185

  • Arno
  • Portrait de Arno Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
QUe pensez vous du fait de transformer un Futura sport 4m10 pour y adapter un evinrude de 50CV... Si vous avez quelque conseils

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Futura sport et Evinrude arbre court 50CV 03 Mar 2004 12:08 #13186

Salut,

Je navigue depuis plus de 10 ans avec un zod futura MK2 Conpact (3.80m) avec un moteur en barre franche depassant lagement la P. Max du bateau.

Mon programme de navigation est varie.

Seul conseil que je peux te fournir, c'est de soigner le montage du moteur (centrage, equerrage, hauteur.).
Sur la hauteur du moteur, pense a pouvoir le monter ou le baisser de 2 trous pour une navigation en mer ou en lac.

Pour info : avec un 40cv et une demultiplication de 2/1 jutilise une helice de 16 pouce, pour le ski une 13 pouce (les deux en alu.). Je pense que tu peux monter une 17 pouce sans probleme.

Ton 50cv est electrique ou barre franche?

A+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Futura sport et Evinrude arbre court 50CV 03 Mar 2004 12:36 #13187

  • Arno
  • Portrait de Arno Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Le moteur de 50cv est electrique...c'est un vendeur de bateau, qui me fait la découpe afin de redescendre le moteur de 9 ou 11 cm je ne sais plus....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner