• Page :
  • 1

SUJET :

recherche info sur quicksilver 02 Mar 2004 21:17 #13175

bonsoir,

Je cherche des infos sur les quicksilver souple environ 430.

Des experiences à faire partager ?

D'autres part je n'arrive pas à trouver un vendeur de cette marque sur le net , avez vous des adresses;

salutations

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: recherche info sur quicksilver 03 Mar 2004 11:31 #13176

Salut,
Je ne connais pas ton port d'attache, ni la navigation en pneu quicksilver.
Mais pour l'adresse net d'un revendeur, regarde sur : <marine-services87.com/>
A+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: recherche info sur quicksilver 03 Mar 2004 22:31 #13177

  • .
  • Portrait de .
  • Visiteur
  • Visiteur
Bonsoir,

Ayant trouvé une très bonne occasion, je n'ai pas acheté le Quicksilver 4.30, mais je l'ai pas mal étudié.

Je l'avais trouvé très imposant, plus imposant que tous les pneus de cette taille. Il est très profond et le diamètre de ses boudins inspirent confiance. Le seul reproche (fait par mon épouse) serait éventuellement sa couleur rouge.

Bien qu'en PVC, sa peau semble très costaud. Le critère décisif en sa faveur est son prix.

Je l'avais revu au Salon Nautique à 5.325 ? = le Quicksilver 4.30 + un Mercury 30 CV 2T + la remorque. Cette promo est peut-être finie, mais rien ne vous empêche de la demander à votre vendeur. Sait-on jamais.

Personnellement, c'est le choix que j'avais fait, avec peut-être une autre option quant au moteur: pour un même poids de 60 kgs maxi, j'envisageais un 15 CV 4T.

Sincères salutations
Jean-Paul



Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: recherche info sur quicksilver 04 Mar 2004 09:00 #13178

J'avais aussi fait ce choix... et même remarque concernant la couleur

Concernant le prix c'est clair que pour moi c'était le plus avantageux... je l'ai vu à Boulogne (92)

Pour la tenue en mer... y'avait pas de quille rigide comme le commando... mais comparé à un touring c'est pareil (à mon avis)

après il y a la marque... les accessoires...

donc au final je me suis lancé... j'ai pros un commando C4... qui ne devrait pas tarder

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: recherche info sur quicksilver 04 Mar 2004 17:06 #13179

Bonjour, Je viens d'acquérir un Mercury 380 HD qui est la version nord américaine du Quicksilver. je l'aurai au mois d'avril car ici au Québec,une couche de 6 à 15 pouces de glace recouvre ncore tous les cours d'eau.

J'ai cherché beaucoup avant d'acheter et me suis rendu au salon nautique de Montréal. là, j'ai fais mon choix et j'ai été surpris par le rapport qualité prix que je constatais. Il me semblait beaucoup pls robuste qu'un Bombard Typhoon pour un prix de beaucoup inférieur.

Ce n'est sûrement pas la qualité d'un Bombard Commando, mais le Commando est de double du prix.

Pour ma part, j'aime beaucoup le rouge


J'en prens possession avec un 2t Mercury de 25 hp vers la mi avril à ce moment je pourrai en ^parler plus avec précision.


Alain

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner