• Page :
  • 1

SUJET :

Où est passé Wolf ? 03 Jui 2008 17:02 #261249

Il y a pas mal de temps de cela on s'était, pour des raisons futiles, un peu crêpé le chignon avec Wolf. Le temps passant, n'ayant pas la rancune virtuelle trés tenace (sauf dans les cas de coups au-dessous de la ceinture) nous nous sommes virtuellement serré la main (que j'avais tendue). Le temps a continué de passer et j'ai pensé qu'il serait sympa de se rencontrer à Théoule. Nous avons échangé des mails amicaux.J'oubliais de dire que l'on aurait du se rencontrer pour prendre un pot à Grenoble, mais, pas de chance, lui descendait et moi je montais en Isère. A cette occasion on a eu des échanges téléphoniques sympas
Aprés cela, il y a eu le rassemblement Léman auquel wolf devait participer et là comme à Théoule, celui-ci n'a pu venir. Je le déplore, comme je déplore sincèrement qu'il n'intervienne pratiquement plus sur le forum. Je pense que Jacques (Wolf) est une valeur sure du forum et je
pense aussi (je pense beaucoup) qu'il n'est de meilleure amitié que celle qui commence par une engueulade::e-::e-. Bon mais c'est une formule
qui ne doit pas fâcher ceux avec qui je ne me suis pas pris de bec::e-::e-::e-. J'espère que mon petit texte ne froissera pas Jacques car ce n'est
pas son but.
Burtiflup ::r-::w-::r-::w-::r-::w-

Burtiflup

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Où est passé Wolf ? 03 Jui 2008 17:12 #261250

bonne question..........

pat:Pp:+)

Patrick pat54 pat54bis en attendant le ter
Jar Jar Pat : le Lormand.

Re: Où est passé Wolf ? 03 Jui 2008 18:04 #261251

Allez wolf, réponds

TiBen83

Re: Où est passé Wolf ? 03 Jui 2008 19:16 #261252

??? La seul chose que je sache c'est que son pneu est sagement à cote du mien au port à sec d'Aix les bains

F3D GRAP (Groupe Rhône-Alpes Pneumatiques)

Re: Où est passé Wolf ? 03 Jui 2008 23:55 #261253

Sa nouvelle boite d'info lui prend tout son temps!
::r-

Wené 38 66

Re: Où est passé Wolf ? 04 Jui 2008 08:17 #261254

Wené est dons le vrai.... notre ami wolf est un retraité plus vraiment à la retraite tellement son emploi du temps est rempli:a{b)

Adhérez à l´AUCMED! YAM+YAM=::A-) ~lolo2A~:C:
Adhérez à l´AUCMED! ~lolo2A~:C

Re: Où est passé Wolf ? 04 Jui 2008 08:29 #261255

Oui à la retraite ,on a plus le temps de rien faire ,c'est chronophage au possible!
(mais personnellement, je ne risque pas de me plaindre...!:^dB}:^dB}:^dB})
A+
::r-

Wené 38 66

Re: Où est passé Wolf ? 04 Jui 2008 09:04 #261256

Cela explique son silence. Mais je suis sur que s'il voyait le post il se manifesterait.
Wolf, si tu as des sifflements dans les oreilles l'explication se trouve ici.
Burtiflup

Burtiflup

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner