• Page :
  • 1

SUJET :

Port du Crouesty/Navalo : aide pour cet été 01 Mar 2004 14:52 #13123

Bonjour,

J'ai la possibilité de louer un petit appart bien sympa à Arzon entre le Port du Crouesty et Port Navalo pour les deux premières semaines de Aout.
Cependant je n'ai pas la place pour stocker mon semi rigide (pas de garage ou cour intérieure...). Mon problème est donc soit de le laisser à l'eau soit et donc d'avoir une place au port, soit de trouver un endroit pour le stocker/parker.

J'ai appellé les deux ports (Crouesty et Navalo) et il n'y a plus de places...

Quelqu'un aurait-il une solution ?

Merci pour vos réponses.

bea-fred
Ribeyator ! et à raison !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Port du Crouesty/Navalo : aide pour cet été 01 Mar 2004 19:25 #13124

Corps mort !
Sinon trouver un garagiste sympa qui accepte que tu stockes le bateau sur son parc le soir (prévoir chaine et cadenas costauds !)
Couille de loup

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Port du Crouesty/Navalo : aide pour cet été 01 Mar 2004 20:53 #13125

bonjour il y a 5 ans j ai passe des vacances au meme endroit a l epoque j avais un voilier de 6 50 J ai trouve de la place avant port crouesty il y a des petit port sympa n hesite de arreter et de demander il y a toujours un gars sympa pour des infos sinon il ya des super balade a faire a+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Port du Crouesty/Navalo : aide pour cet été 02 Mar 2004 09:01 #13126

  • peter1
  • Portrait de peter1
  • Visiteur
  • Visiteur
Bonjour ,

tu peux aller voir le site du club du pcm (pneumatique club du morbihan)rubrique clubs et associations,tu y trouveras les infos nécessaires ;à défaut appelle son président (coordonnées sur le site ) il te donnera toutes infos utiles ;je te conseille le petit port du logeo qui doit avoir des corps morts à louer ;voir également sur le site le tél ;ce port est juste avant le crouesty !il existe ça et là sur la presqu'iles des gardiennages ;le mieux est de contacter un revendeur sur le coin ,il te renseignera ;
bonne chance et à bientot ds le golf !!!

pierre

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner