• Page :
  • 1

SUJET :

Presnetation 26 Mai 2008 12:24 #259364

Bonjour

Je me present Patrice, Patou pour les intime (R6 est un autre passion la moto...)

J'etait il y a de cela quelques année deja sur le forum sous un autre pseudo mais aucun souvenir,le mail qui a changer aussi..; enfin bref me revoile

Je nagive a Dieppe avec mon pere sur un pro open 5,5 de 100cv, que du bonheur!!!

Je suis revenu car ma passion m'a entrainer dans le monde de la voile! Etudiant en licence j'ai du faire un stage, cette année je suis le responsable embarquement du TFV 2008! Et j'ai vu que l'on parlait deja de moi... lol Je vous propose d'ouvrir un nouveau poste a ce sujet!!!

En vous remerciant de votre accueil

Patou

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Presnetation 26 Mai 2008 13:10 #259365

Sois de nouveau le bien(re)venu parmi nous.

PS. Nous avons coutume de mettre en pseudo les derniers chiffres du département, ce qui aide à localiser. 76 pour Dieppe et la Seine Maritime.
Chez Rafale il y a aussi le R6(.3) donc tu ne seras pas perdu... et puisque tu aimes Yamaha !

Même si notre passion nous conduit à écrire vite sur le forum, un petit effort sur l'orthographe serait un plus dans l'appréciation de tes messages sur le forum... En même temps, je doute que Bernard PIVOT sélectionne qui que ce soit ici pour sa dictée.

Bon courage pour le TFV (Tour de France à la Voile) 2008 :^dB}

Bonne navigation
Bonne navigation

Re: Presnetation 26 Mai 2008 13:50 #259366

Bon-bienvenue à toi !

Fais-nous donc une jolie page perso avec les photos qui vont bien :rB:+)
.. la R6 étant la bienvenue ('faudrait que je mette ma Daytona 900 un de ces jours...)

Breton immigré au Lac Léman ::O+):)l-)
Breton immigré au Lac Léman ::O+):)l-)

Re: Présentation 26 Mai 2008 14:07 #259367

Bienvenus dans notre communauté , qui ne doit pas avoir beaucoup changée depuis tes dernières interventions .

Nous avons toujours des :

rieurs::e-, raleurs ::X-, boulingueurs , bricoleurs ( pas que du dimanche)
journalistes en herbe , et même des filles qui parlent parfois d'autres chose que leur tricot et ménage (sujets qu'on leur attribus trop facilement)::M-)::M-)

en bref un éventail de toute population et génération confondue , ce qui fait ' notre Forum'.

Mme kilaloo 69 GRAP
kilaloo69 GRAP

Re: Presnetation 26 Mai 2008 14:08 #259368

Bienvenue, Fier Viking Dieppois!

Aningoul 99 TN

Re: Presnetation 26 Mai 2008 15:12 #259369

Bienvenue à bord:W:-)

Bon Trim, Philippin59
Bon Trim, Philippin59

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner