• Page :
  • 1

SUJET :

Petite sortie hivernale et test pro open 28 Fév 2004 23:13 #13084

En vacance sur la région d'annecy nous avons eu le plaisir de pouvoir faire une jolie petite nav sur le lac du bourget avec HENRI ( famille 3d73) qui c'est gentiment proposé de tester son Pro Open 550. La météo : T° exterieur entre 2 et 3° , en début de nav ciel dégagé lac calme, au retour neige et clapot. Le paysage magnifique, superbe contraste pour un breton de naviguer entre des montagnes avec les sommet enneigés !!!! nav d'environ 2 Heures et pas rencontré grand monde sur lac ( les gens ne sont pas aussi fellés !!). Nous avons vraiment été emballé par le pro open 550 et les éssais de ce jour ont confirmés tout ce que j'avais pu entendre et lire sur ce forum. Je crois bien qu'a notre retour en RP nous allons aller signer après avoir régler qq petits détails.

Un grand merci à Henri pour cette superbe après midi, et à pneuboat qui nous permet de renconter des gens très sympas.

@+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Petite sortie hivernale et test pro open 29 Fév 2004 19:58 #13085

• famille3d73
  • Portrait de famille3d73
  • Visiteur
  • Visiteur
Bien heureux d'avoir fait votre connaissance et de vous avoir rendue service a plus tard en Bretagne j'en connais une qui est partante

Re: Petite sortie hivernale et test pro open 29 Fév 2004 21:12 #13086

Ce sera avec plaisir

@+

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner