• Page :
  • 1

SUJET :

Achat d'un package Bombard C4 26 Fév 2004 16:19 #13051

Bon cette fois je me lance, maintenant que j'ai la remorque il ne me manque plus que le bateau qui va avec.

Mon choix s'est porté sur un C4 25 ou 30 CV 2T (avec si possible le coffre avant et la commande a distance avec le banc)

J'avais vu cela au salon, et là j'ai du mal a trouver un revendeur competitif... en effet ils ne font pas toujours le moteur du package... donc le prix n'a plus rien à voir... pour info j'ai un devis à 7400 ? (avec un 30CV yamaha) ... ce qui n'a plus rien à voir ;-(

Y'a t-il donc un revendeur qui propose des 'vrais' prix package?

Pour info je suis en Normandie... limite Région-Parisienne
Mais s'il faut faire des km pour avoir un prix competitif , ca peut le faire ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Console haute sur un C4 27 Fév 2004 14:57 #13052

Après reflexions, je m'oriente sur une console haute... la reference 1502075 chez bigship...

Y'a t'il un risque à l'usage de ce type de console sur un pliable???
Qu'en pensent les utilisateurs qui s'en servent? (bien sur j'ai regardé les photos... mais à l'usage... lorsqu'il y a un peu de mer ca donne quoi???)

Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Achat d'un package Bombard C4 27 Fév 2004 18:31 #13053

c'est la qiuestion que j'ai posté plus haut, navigation avec console haute ebn manche avec de la vague sur un pneu souple, pas eu de reponse, a 2, on est + fort pour avoir une reponse ! ....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Achat d'un package Bombard C4 27 Fév 2004 19:16 #13054

SALUT
Pour un c4 moi je te conseil un moteur mini de 30 cv et pourquoi pas une console haute.
Pour la marque du moteur orientes toi vers tohatsu ils ne sont pas chers.
Le mien c'est un de 30cv pour un c3 il vient de chez centrale marine au Perreux (92 ) ,2800 euro en septembre un moteur de 2003 commande a distance et demarage electrique neuf bien sur .
bon cougage pour tes recherches
TOTOPH

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Achat d'un package Bombard C4 08 Mar 2004 10:12 #13055

Merci à tous pour vos messages...
J'ai passé ma commande
Un C4 (neuf) avec un 25CV 4T (occasion) en barre franche
Je verrais par la suite pour une console... la saison prochaine surement

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner