• Page :
  • 1

SUJET :

Location Sardaigne 14 Mai 2008 20:15 #256440

• mich.
  • Portrait de mich. Auteur du sujet
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Remerciements reçus 0
Bonsoir,

Je suis à la recherche d?un loueur de pneu (5-6m) dans la région du nord-est de la Sardaigne, pour une période d?environ 1 semaine au mois de juillet. Dans vos multiples bons plans sur cette île quelqu?un aurait-il un tuyau pour moi ?
Merci.

Petit nouveau dans le monde du pneu et de la navigation en général (je viens d?un coin ou il y plus de neige que de surface navigable !), J?y ai pris goût depuis l?année dernière en louant un pneu durant mes vacances, du coup j?ai passé mon permis et suis dans l?attente de l?achat futur d?une embarcation.
Merci à vous tous de tout les conseils et autres avis disponibles sur le site de pneuboat qui me permettent de me cultiver dans le monde nautique.

Michel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Location Sardaigne 15 Mai 2008 09:04 #256441

Michel,

Je n'ai pas d'adresse particulière à te donner. Par contre, tu te trouveras au 'pays du gomone'.

Le mieux est de voir sur place. Question choix, pas de souci !!!

Pascal
Pascal

Re: Location Sardaigne 15 Mai 2008 09:08 #256442

• adonf
  • Portrait de adonf
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Remerciements reçus 0
il y a un loueur de pneu dans le port d'Arbatax mais c'est plus au sud sur la coté est.

www.marinadiarbatax.it/servizi.htm

'Noleggio gommoni' je crois que c'est ça

A+ terminadonf
A+ terminadonf

Re: Location Sardaigne 15 Mai 2008 13:17 #256443

Michel! notre amicale est aussi là pour renseigner sur la Corse et la Sardaigne: Voici donc:
1°) A l'entrée du Camping Isola dei Gabbiani près de Palau, tu as déjà un très chic type qui loue des petits et des un peu plus gros gommoni: j'ai essayé un de ses engins, un Gommonautica, mais il en a d'autres.
2°)A l'entrée de Palau à gauche, près du petit (et excellent)supermarché DETTORI, voir Piero tel 0039 330 74 01 60
3°) A Porto Taverna une des plus belles anses de tte la Sardaigne, au sud d'Olbia environ 18 km et près du Camping Tavolara, location aussi: tu appelles Tonino au 00 39 348 56 020 58.

A ta dispo pour autres renseignements y compris sur mon e.mail.

Aningoul 99 TN

Re: Location Sardaigne 15 Mai 2008 13:21 #256444

Notre globe trotter de Jean Louis a encore sevit !:a{b) :a{b) :a{b)

Un veritable agenda sur pattes !::M-) ::M-) ::e- ::e- ::e-

Bravo Aningoul, toute mon amitié ::r-

Pneumatiquement votre, Philippe43
EVINRUDE E-TEC forever.

Re: Location Sardaigne 15 Mai 2008 13:46 #256445

Ca loue sec aussi à Cala Gonone entre Arbatax et La Caletta, mais ce n'est déjà plus le Nord Est.

Aningoul 99 TN

Re: Location Sardaigne 15 Mai 2008 13:54 #256446

Non Philippe! sur roues! C'est vrai qu'à l'héroïque époque où je mettais à l'eau à Cap Serrat, Tunisie du Nord, c'était sur pattes, avec 10 à 12 bergers et pêcheurs du coin, que nous aidions aussi pour haler leurs barcasses en bois!'Jaaaahhh Robbi! JahhhhRobbi! et ça avançait mais on s'ouvrait ......... Le plaisir, aux premiers tours d'hélice, n'en était que plus apprécié!

Aningoul 99 TN

Re: Location Sardaigne 15 Mai 2008 13:58 #256447

je viens d'exhumer une photo d'époque: je la cloque de suite sur ma page perso dans les premières

Aningoul 99 TN

Re: Location Sardaigne 15 Mai 2008 23:41 #256448

Au port de Palau (dans l'angle avant d'arriver à la mise à l'eau par grue (privé)), un loueur dont je n'ai pas le nom à des tonnes de ZAR à louer. Apparemment, pas de pénurie même au début août. Donc, à voir sur place.

Re: Location Sardaigne 16 Mai 2008 08:13 #256449

Effectivement: sur le port de Palau, quai face au soleil le matin et celui perpandiculaire à droite en regardant ledit soleil, non pas un mais cinq ou six loueurs. Un loueur sur la plage de Canniggione juste avant le port (Av mise à l'eau publique et gratuite) et Marina Cugnana pas loin du camping Cugnana, GPS

Aningoul 99 TN

Re: Location Sardaigne 16 Mai 2008 08:24 #256450

GPS,disaia-je donc , de l'entrée de Marina Cugnana: ( par la route de Olbia à Porto Cervo:)41°01'10.83' N x 9° 30' 49.35'. Une mise à l'eau payante, ET location aussi. A ta disposition!

Aningoul 99 TN

Re: Location Sardaigne 16 Mai 2008 12:40 #256451

MAIS ENTRAINEZ VOUS POUR Y ALLER A LA NAGE: LES SERVICES DU SCANDOLA ENTRE MARSEILLE ET TORRES SONT SUSPENDUS: LE NAVIRE AURAIT CRAME.
Départs possibles le Samedi par SNCM.

Aningoul 99 TN

Re: Location Sardaigne 18 Mai 2008 19:31 #256452

• mich.
  • Portrait de mich. Auteur du sujet
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Remerciements reçus 0
Bonjour,
Merci à tous de vos réponses, avec tout ça je devrais bien trouver quelque chose sur place !
Je me trouverais en près de Palau, donc même des adresses sur place, super.
En espérant que ces loueurs parlent mieux le Français que moi l?Italien !!!

Merci à tous.:a{b)
A Bientôt
Michel

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner