Salut à tous,
Et oui, depuis le 11 mai, j'ai le permis depuis 2 ans

... Ouf, je peux enlever mon A.....
Petit bilan de ces deux années...

> 90 heures de nav avec un Valiant 520 + mariner 50cv 4 tps... Pleins d'excellents souvenirs, mes débuts....
> 270 heures en Pro Open 550 + 115 suzuki...encore que du bohneur... avec des navs plus longues et surtout plus loin, le bateau étant nettement meilleur, mais le début d'expérience aussi..
> 70 heures (et oui, déja!!!) avec le Pro Open 650 + 175 suz.. et encore que du bohneur....
Participation aux raids de la Rochelle 2006 et 2007, à la chasse au trésor 2007.
Organisation de la chasse au trésor 2008.
De nombreuses sorties en groupe un peu partout, toutes pimentées de bons moments de navigation, de rencontre de pleins de gens sympas, des visites de région, que ce soit en bateau ou en voiture grace à des pneuboats, des peurs, des joies, des sueurs....
Des sorties pêches entre potes avec peu de bars à la clé.. mais là encore, même bredouille, tout celà reste de grands moments...
Des sorties de l'ile d'oléron à Belle Ile en passant par Noirmoutier, la baie de Bourgneuf, le Golfe du Morbihan, les iles de Houat et Hoedic, la baie de Quiberon, les sables d'Olonne, St Gilles croix de vie...
En fait, toute ces régions ont leur charme

et c'est le changement d'environnement et de paysage qui fait que celà ne devient jamais monotone..
Il me reste bien sur encore plein de belles choses à découvrir...
Seul petite ombre au tableau, l'embase de mon 175 fusillé la veille des mes deux ans de permis...

Tout celà n'aurait pas été possible sans ce site et sans les gens qui l'animent... alors, merci à ses gestionnaires mais aussi à tous les pneubonautes qui participent à la fabuleuse histoire de Pneuboat.

N'en déplaise à tous ses détracteurs, ce site est génial...et plein de bonnes choses, même si il est défois un peu entaché par des personnage un peu différent.. mais bon, quand un forum réunit plus de 10000 membres.................il y a forcément à boire et à manger....
Bon, en espérant que 2008 nous apporte encore son lot de plaisir et de joie de navigation en groupe.. ou en solo..
Ciao..et

Gilles 44, GRAND consommateur de leurres....