• Page :
  • 1

SUJET :

Revue semi-rigide 12 Mai 2008 17:46 #255852

Savez-vous si il y aura un 2 eme numero de semi-rigide et si oui si il est deja sortie.

A+ Sabinome17
A+ Sabinome17

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Revue semi-rigide 12 Mai 2008 18:12 #255853

le numero 2 devrai bien sortir ces jours ci....le numero un a eu quelques rates a sa sortie ::B:-) :)l-) :)l-) :)l-)

::r-

Pneumatiquement votre, Philippe43
EVINRUDE E-TEC forever.

Re: Revue semi-rigide 14 Mai 2008 17:12 #255854

Je ne sais pas si le n°2 est en kiosque, mais le dernier Pneumag est bien paru.

Et là (avis très personnel), petite surprise.
Ils sont revenus 3 ans en arrière question qualité !!!

Des essais qui n'en sont pas (la gamme Valiant), des essais achetés (le dossier 300 cv avec les pages de pub qui clôturent les articles), un travail de relecture innachevé... et j'en passe.

Dommage.

Pascal
Pascal

Re: Revue semi-rigide 14 Mai 2008 17:50 #255855

Je reconnais que ce numero m'a un peu deplu ::q}+. Seul l'essai du bombard bleu ::A-) a attiré mon attention.
Je me demande pourquoi je m'y suis abonné ? La prochaine fois ce sera Motor boat !:a{b):^dB}

EVINRUDE E-TEC forever.

Re: Revue semi-rigide 14 Mai 2008 19:02 #255856

Pas vraiment interressant ce numéro de pneuboat. Beaucoup , beaucoup de complaisance, le bateau ne fonctionne pas mais ce n'est pas grave il y deux ans on en a essayé un et il doit etre mieux maintenant. Je sais que ce magazine vit de la pub mais sur l'essais des 300 ch alors là , ils ont poussé bien loin.... Le lecteur attend peut etre un tout petit peu d'objectivité.
je vais continuer ma lecture et voir si les dernières pages sont du même tonneau::q}+

Re: Revue semi-rigide 14 Mai 2008 19:25 #255857

• d
  • Portrait de d
  • Visiteur
  • Visiteur
Le premier numéro était déjà pas terrible ... des inepties un peu partout, notamment dans les GPS vieux de 4 ans... inversion de photos de références ... . Ce relisent ils ces gens ?
De mon coté je me suis abonné à Voiles et Voiliers, les autres journaux de bateaux me semblent vraiment trop légers.

ROJULIGO

Re: Revue semi-rigide 14 Mai 2008 19:34 #255858

Ok avec vous sur le Pneumag de ce mois, on dirait une insertion pub de Valiant, sinon, les sujets sont un peu dépassé.
Pour Philippe 43, Motor-boat fait des N° spéciaux SR sympas, mais ce sont surtout des essais de grosses unités ces derniers temps.. a voir s'ils n'oublient pas que la majeur partie du marché se situe entre 5 et 7 m dans le motonautisme ( par contre les marges sur les grosses unités doivent être sacrément confortables!!!!!)
Allez, assez de blasphème

Kénavo

ZEUS35

Erwan 35
Erwan 35

Re: Revue semi-rigide 14 Mai 2008 19:47 #255859

Hello à tous

Abonné depuis environ 7 mois (mais lecteur assidu depuis 2 ans) je suis d'accord pour dire que le dernier n° n'est pas terrible. On a eu beaucoup mieux...
Mais ça fait du bien de le lire quand même.

Cyberchla83 sur pneupassionmed.free.fr

Re: Revue semi-rigide et Pages personnelles. 19 Mai 2008 13:47 #255860

Ces journaux, on les feuillette, on regarde les images..... et on les fout au grenier!.... Chacun ses idées mais en ce qui me concerne la découverte du site Pneuboat.com (merci Gollum et merci Jean Marc!) a mis fin à ce gaspillage d'argent et de papiers au milieu! Ici c'est vivant, on va direct au sujet qu'on recherche, on pose la question précise, s'arrêtant au sujet à approfondir, trouvant celle ou celui qui 'l'a déjà fait' ou utilisé, on se distrait dans des digressions qui à 99% sont 'marrantes' et en tous cas mesurées, l'on s'apostrophe MAIS EN NE MANQUANT PAS de respect à l'interlocuteur OU à quelqu'un de sa famille; Grace au site j'ai réalisé un vieux rève: monter sur un dénivelé d'un metre à 20% mon SR dans le garage en ne fusillant plus mon embrayage (merci Bicou) modernisé et sécurisé mon installation 12 Volts (merci Carangue) J'ai été encouragé à foncer dans le brouillard pour obtenir le maintien de rampes, l'accès à la mer, le désensablement ailleurs
d'une cale( merci Ortiaccio, puis Gollum puis tous ceux qui ont adhéré à cette 'Amicale' ou soutenu son action. Je suis tombé aussi, faisant à priori confiance à tout le monde, sur des gens que j'ai d'abord considéré comme des mal-élevés et des grossiers personnages vu que pour eux l''amitié' aboutissait à des reflexions personnelles absolument inacceptables; pour me rendre compte ensuite que j'avais finalement affaire à un arrièré mental, DONC quelqu'un à qui l'on ne peut en vouloir; dont il faut avoir pitié; pour lequel seule la commisération est de mise; MAIS que rien ne vous contraint à supporter non plus: donc son adresse a été placée en INDESIRABLE. A détruire immédiatement.
Le bilan est largement positif, et je passe du temps chaque jour à apprendre de vous tous, à essayer d'aider lorsque je me sens en mesure de répondre, j'ai notamment passé d'innombrables heures à traiter plus de 250 photos, à les trier, à les réduire (Merci de ton aide, encore Gollum, au début!)pour présenter ce magnifique voyage en Galice paradis des plaisanciers mobiles: celà a été parfois 'crevant' mais quel plaisir et récompense de constater que celà a intéressé tellement de monde que vous m'avez fait l'honneur de plus de 20000 visites! Je pars pour la Sardaigne dans une quinzaine et je vous promets le maximum, si la météo s'y prète! Merci encore à toute(Grap) et à tous!

Aningoul 99 TN

Re: Revue semi-rigide 19 Mai 2008 15:19 #255861

que dire de plus aningoul a tout dit et bien en plus ::r- , sinon que pour ma part je feuillette en kiosque toutes les revues bateaux et j'achète si un truc m'intéresse, fini l'abonnement et en plus je fais travailler le p'tit commerce du coin qui a toujours toutes les revues en temps et en heure ...

Olivier
Olivier

Re: Revue semi-rigide 19 Mai 2008 16:15 #255862

Et alors, il est arrivé en kiosque ce SR mag num 2 ? ::D- ::D-

Salut Jean Louis, merci pour les compliments concernant Pneuboat, que je partage également !
Bien à toi (ne met pas mon adresse dans les indesirables !!!!::D- ::D- ::D- ) ::e- ::e- ::e-

EVINRUDE E-TEC forever.

Re: Revue semi-rigide 19 Mai 2008 19:28 #255863

Figure-toi Philippe 43 que parmi ceux de ce réseau qui m'ont empèché de claquer la porte et au contraire m'ont encouragé tu figures en bonne place. Tu es également, un peu comme moi, 'journaliste: quand on 'feuillette' ta page perso, ça donne aussi envie d'aller voir de plus près. J'ai écrit mon premier article sur la chapelle des chalets de Doran, au pied de la Pointe Percée dans la chaine des Aravis (Ohé, Meltem!) à l'âge de 14 ans, dans 'La Dépèche Tunisienne' qui était le grand journal de langue française de la Tunisie à l'époque française et je n'ai pas arrèté depuis à l'occasion.
Buck 50, je fais maintenant comme toi, je feuillette et j'achète lorsque j'estime que les renseignements sont à garder car il est vrai, les journaux comme le reste sont chers! Bonne soirée!

Aningoul 99 TN

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner