Salut à tous,
Quel excellent Week End faisant suite à notre Chasse au Trésor..
Week-end dédié à la balade en bateau..

230 milles nautiques de parcouru en 4 jours....

Le jeudi, sortie mouvementée et pluvieuse autour de Noirmoutier avec Phillou44 et Barbouilleur44. L'occasion pour filou de se donner la preuve du passage en mer de son pro open550, en effet, la baie était secouée par un vent de d'est, Sud-est, ce qui lève un énorme clapot face au courant de la baie qui lui vient de Nord Ouest....

Le vendredi, balade avec un couple d'amis des sables vers Saint Gilles puis descente vers le phare des baleines à l'ile de ré.

Le samedi, pêche le matin dans le Golfe et dans la baie de Quiberon, et l'après midi, balade des parents à Stéphanie dans le Golfe et remontée de la rivière d'auray.

Le dimanche, sortie avec Barbouilleur44, Kermi44 et Julseb44 vers Belle-ile pour un superbe pique-nique à la pointe des poulains. Une chaleur d'été. Ensuite, tour de Belle-Ile et retour par l'ile de Houat en faisant le tour. Rencontre à la grande plage avec Nicoh44 et StephHD44.. et retour vers le Golfe..

Voilà, encore un Week-end plein de souvenirs, de superbes paysages, des sourires sur tous les visages, que du bohneur...
Seul petit Hic, mais certains se feront un plaisir de me chambrer... J'ai tapé ma nouvelle hécile 4 pales (2 jours) dans le Golfe à vitesse réduite

... Résultat des course: Hélice, dérive et arbre d'hélice HS....

J'ai tout de même navigué avec le dimanche...

Sinon, nous avons aussi rencontrer PAT 95/56 mais qui visiblement a préféré navigué seul en famille.
Ciao et vvt la prochaine
Gilles 44, GRAND consommateur de leurres....