• Page :
  • 1

SUJET :

ça c'est du pneu !!!!!!!!!!!!!!! 22 Fév 2004 19:09 #12968

  • alex
  • Portrait de alex Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Comme y a pas de raisons qu'il n'y ait que ds le sud qu'ils s'amusent, nous avons aujourd'hui effectué les premiers essais de Totoph.
Encore quelques petits reglages competitions a faire avant la saison, mais deja l'ensemble est superbe!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon sang que ça fait du bien de retourner sur l'eau ;-))

Merci Toph de m'avoir permis d'assister à ce moment d'anthologie!

Pour les curieux -> page perso de Totophe

a+
Alex

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: ça c'est du pneu !!!!!!!!!!!!!!! 22 Fév 2004 19:21 #12969

Ouais ca fair rêvé ! Moi qui n'est pas encore mon pneu ...
sniffff ....
Au fait alex, j'ai vut les photos, quel rodage ! il pulse le 30cv avec le c3 non ? ta u l'air de bien t'amuser !
Au fait je ne trouve pas le site pour les infos sur les tohatsu avec les infos moteurs ( pour le 50cv et 40cv 2temps)

@llez @ +++
Paul

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: ça c'est du pneu !!!!!!!!!!!!!!! 22 Fév 2004 19:47 #12970

  • alex
  • Portrait de alex Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
salut Paulo,

Effectivement C3+30cv me semble un excellent compromis. Mais on a pu encore le tester dans ces dernieres limites because rodage. Mais je fais confiance à Totoph pour ça ;-)))
Pour l'instant c'est deja tres encourageant!

Pour le lien j'ai trouvé ça:
www.tohatsu.com/outboards/40.html

Je dois avoir la brochure dans un coin chez moi, je peux te la scanner si tu veux.

@+
Alex


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: ça c'est du pneu !!!!!!!!!!!!!!! 22 Fév 2004 20:05 #12971

Oui le rodage, il faut le faire qd même ! Mais des petites pointes de temps à autres c'est bien pour pas 'veauvifier' le moteur !
Pour mon projet, c'est bien en cours actuellement, moteut tohatsu pour un moindre prix que le yam ! (j'hésite pour le 40cv ou le 50cv) mais je ne sais pas combien pèse le 50cv et c'est ca que je cherche en fait !
Merci pour le lien, il n'y avait que la fiche tech du 40 mais ta brochure ca concerne quoi ?
Pour la console, se sera bien la console type ' poubelle' pilotage debout et ayant bien réfléchis, j'abandonne le projet de la banquette pour + de place dans le bato '''' !!

@+ > paulo (...)
Paul

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: ça c'est du pneu !!!!!!!!!!!!!!! 22 Fév 2004 21:19 #12972

Bonjour,
Bravo pour les reportages photos, mais vous faites comment pour les réduire à bonne taille et les garder si belles?
Nous aussi on a navigué dans le froid aujoud'hui sur Medline dans le grand Nord ! (sur la Meuse à Namur)
Bonne soirée à tous.
Babou
FIVER

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: ça c'est du pneu !!!!!!!!!!!!!!! 22 Fév 2004 21:33 #12973

  • alex
  • Portrait de alex Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
salut Babou,

je vois qu'il y a encore plus courageux que nous ;-))

Pour les photos, elles sont prises en 1600 et ensuite avec n'importe quel logiciel de retouche (photoshop, I Photo...) il suffit de les reduire un peu pour que ça passe sur le site. (en principe 600*400 ou 640*480 ça rend bien).

Alex

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner